10-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

10 Juin 2024 à 21:21:26
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 297
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 186474 fois)
Lananoute
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



WWW
« Répondre #3795 le: 17 Octobre 2015 à 17:23:55 »

Oui oui pour moi c'est césa lundi à 11h30. Je ne suis pas DU TOUT en mode panique à bord "je vais faire une hémorragie interne/une explosion de l'utérus/la rachi ne va pas marcher"  Roulement des yeux
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3796 le: 17 Octobre 2015 à 17:55:44 »

Petit passage rapide mais j ai pris le temps de vous lire et vous embrasse  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #3797 le: 17 Octobre 2015 à 18:53:19 »

Ça va le faire... Le stress est normal !!!
Fais des trucs qui te détendent ce week-end Sourire

Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Nynyfa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459



« Répondre #3798 le: 17 Octobre 2015 à 22:28:19 »

Ptdrrrr Lalanoute une explosion de l'utérus carrément   tu aurais du être la avec moi pour ma césa ça aurait considérablement détendu l'atmosphère  Tire la langue
Pour la rachi ne t'inquiètes pas c'est une dose de cheval!!  Le seul risque c'est que ca prenne un peu plus de temps pour faire effet et si c'est trop long ils te rajoutent une dose de poney pour compenser  Clin d'oeil Au fait sympa le papa qui déboule,  faut qu'il fasse attention il pourrait tomber sur des choses traumatisantes pour des yeux chastes (et oui s'il ne voit pas le pb c'est sûrement pour ça lol) ou sinon c'est ptet que comme de nombreuses personnes il se dit qu'enceinte jusqu'au cou il ne risque pas de se passer grand chose  Souriant

Petite Prune la chambre c'est une vrai merveille et c'est d'autant plus touchant que beaucoup de choses ont été faites main...  tu as des mains de fée on te l'a déjà dit  ??

Farfalla contente que vous soyez rentrés, prendre vos marques sera assez rapide je l'espère  (de toute manière on y arrive tôt ou tard  Sourire)

Lauriane c'est une première grossesse tu retrouvera sans pb ton joli corps d'avant!  Surtout que tes petits vont bien te faire courir donc les kilos en trop vont s'évaporer comme neige au soleil en moins de deux. En plus tu es encore bien mince ce doit etre juste le temps que le ventre reprenne sa place  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #3799 le: 17 Octobre 2015 à 22:31:02 »

Petite prune j'adore la déco tu viens faire la même dans la chambre de mes bébés d'amour☺☺☺ Avec l'aménagement j'avoue que la déco on s'est limité aux minimum ^^
Et super pour les 37sa 👏👏👏

Les filles c'est super si vous êtes pas stresser,  tout va bien se passer ☺

Mdr pour le papa qui rentre dans la chambre sans frapper j'imagine la scène,  j rigole mais sa nous est arriver avec mon ptit frère il y a quelques années la honte heureusement que y avait la couette 😂

Ce soir craquage dans les bras de cheri après avoir eu mes parents et mes beau parents dans la chambre pendant 2h cetais mes seules visites mais vu que chéri est arrivé en même temps pas trop de moment a deux j'ai commencé à pleurer devant tout le monde après avoir pris tout les medicaments (fer doliprane spasfon comprimer pour les monter de laits et antibio pour une chiasse d'infection urinaire qui s'est confirmer au analyses j'en et jamais eu sa fais un mal de chien et sa m'aide pas à dormir du coup tout les médoc sa ma abattu... ) sa va mieux sa fais du bien de relâcher la pression!  Je pense pas que ce soit un baby blues juste le manque de sommeil sa fais une semaine que je dors que 4h et que je récupère pas donc les nerfs lâche sur ce je vais aller dormir les p'tits ont t'été et dorme profondément des amours (contrairement à celui de la chambre pas très loin qui hurle depuis 1h 😤)
Bisous tout le monde 😙

Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #3800 le: 17 Octobre 2015 à 22:35:23 »

Nynyfa merci du réconfort j'ai réussi à grappiller une balance pour voir j'ai perdu 7kilos sur 15kilos sachant que je reste cloîtré dans ma chambre j'ai encore du mal à marcherblonguement l'impression que j'ai pas trop l'équilibre mdr et on arrête pas de m'amener du chocolat ^^
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Nynyfa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459



« Répondre #3801 le: 17 Octobre 2015 à 23:00:12 »

Mdr Lauriane le chocolat c'est le meilleur allié pour la déprime paraît-il.  Un excellent anti depresseur naturel  moi au lieu des cachets je pique des Ferrero rocher dans la boîte à papa (il l'a laissée ici et je lui ai dit de ne pas s'inquiéter vu que je ne peux pas me baisser...   Roulement des yeux ) il semblerait que le temps aidant je peux de mieux en mieux grapiller dans sa boîte qui sera vide grâce à moi à là sortie.

Au fait on me parle de plus en plus d'unité kangourou.  A la base je ne voulais pas par peur que ma grande se sente délaissée mais je me dis que les progrès de mes loulous seront certainement plus rapides et plus flagrants si je suis auprès d'eux. En plus une amie qui est en troisième année pour devenir infirmière m'a confirmé que le peau à peau est le meilleur remède à tous les pb semble-t-il.  Les SF ou puer (je ne sais jamais qui s'occupe de quoi lol) m'ont toutes parlé de permissions de sorties pour aller passer un temps avec ma fille et mon mari dehors,  Ou encore de sortie de l'hôpital durant laquelle les petits bouts retournent en neonat et de retour en unité kangourou quelques temps avant leur sortie. Je me dis que d'un côté ma fille est tout de même bien entourée et dort avec son papa quand elle a besoin d'être  réconfortée . Ils en profitent pour créer une relation qu'ils n'ont pas quand je suis là ... mais j'ai tellement peur qu'elle se sente délaissée pour ses petits frères. Je suis grave partagée les filles...  Vous en pensez quoi?  Je pense que ce serait l'affaire de 3semaines max (si ca dure plus c'est sur que je rentre ). Mais 3semaines ça me paraît tout de même  long...
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3802 le: 17 Octobre 2015 à 23:12:04 »

Bonsoir les filles, je vous lis régulièrement mais pas trop le temps d'écrire..

Lauriane désolée si je t'ai rajouté des n.. Lol
Tu es magnifique alors ne stress pas sur ton physique...
Et je confirme.. Avec le rythme imposé par les jujus tu vas vite retrouver ton corps d'avant!

Nynyfa: je crois que tu devrais faire confiance à ton homme pour gérer ta fille.
Les jujus ont besoin de toi et je suis sûre que ta grande comprend si tu lui explique bien. Je crois qu'il ne faut pas culpabiliser... Il va y avoir des périodes où l'un de tes enfants demandera plus d'attention que les autres...et c'est normal que du coup les autres " patientent"... C'est un peu une leçon de vie  Clin d'oeil

Petite prune: superbe cette chambre!! Moi aussi je viens juste de la finir.. Et la valise.. Euh je vais la faire cette semaine. Ça me rassure de voir que tu en es au meme stade que moi Tire la langue c'est fou comment on vit les choses différemment quand on a déjà d'autres enfants!

Lananoute: il faut lâcher prise... Faire confiance... La cesa, c'est eux qui gèrent et toi tu profites juste de la rencontre si précieuse avec tes chouchous... Les complications de césarienne sont extrêmement rares dans un cas comme le tien ( programmé, pas de pathologie grave, etc etc) essayes de te concentrer sur les bébés!  Bisou

Les autres  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Nynyfa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459



« Répondre #3803 le: 18 Octobre 2015 à 00:44:55 »

Merci Mrs B.  C'est vrai qu'elle a un papa qui déchire ma petite puce. Et c'est aussi vrai qu'elle comprend,  pour elle maman est à l'hôpital pour se reposer donc des qu'elle me vois debout c'est "couche toi!! Et c'est vrai qu'elle ne pleure pas en partant de l'hôpital,  elle sait qu'elle vient voir maman et qu'elle rentre avec papa après.  Je vais en discuter avec le papa mais je pense comme toi que les plus petits ont encore plus besoin de ma présence...
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3804 le: 18 Octobre 2015 à 07:56:56 »

Moi aussi je suis fan de la chambre de ton bébé petite prune  Souriant Bisou
Laurianne voilà je mets encore deux n...enfin mon "foutu" correcteur automatique  Roulement des yeux    :-*par contre je pense que tu fais un petit baby blues..mec est très fréquent avec la baisse des hormones, n hésite pas à ne parler au personnel médical si cela dure.
Lananoute derrière journée avant la césarienne  Bisou
Nynyfa je pense egalement que tes bebes ont besoin de ta présence
Des  Bisou à toutes et ce serait sympa d avoir des nouvelles de toutes car certaines ne passent plus beaucoup  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Makellie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #3805 le: 18 Octobre 2015 à 07:59:36 »

Coucou à toutes!

Je suis rentrée chez moi hier, pas de wifi à l'hôpital.

Mes puces sont adorables, ma césarienne s'est bien passée, j'ai perdu beaucoup de sang, mais je me remets bien, bonne dose de fer pendant trois mois et ça ira.

A bientôt!
Journalisée
Nynyfa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459



« Répondre #3806 le: 18 Octobre 2015 à 08:13:18 »

Coucou Makellie!  Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'espère que ton séjour s'est bien passé malgré les quelques petits désagréments et que tu rentres avec suffisamment d'énergie  Clin d'oeil et le papa aussi!

Merci Muguette. Dis moi est ce qu'il y aurait un fil avec des mamans ayant été en unité kangourou quelque part? Au fait les tiens sont arrivés à terme ou ils ont dû faire un peu de neonat?

Une énorme pensée à Discoglobie, sa princesse Maud,  le papa et leur petit ange au doux prénom. J'espère que vous tenez bon et que vous êtes bien entourés Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3807 le: 18 Octobre 2015 à 09:33:21 »

Makellie merci pour ces bonnes nouvelles  Bisou
Nynyfa les miens sont nés à 36 sa tout pile mais avec des bons poids (2 kg 590 et 2 kg 740 ) pas de néonatalogie ni unité kangourou en chambre avec moi et nous sommes rentrés 4 jours plus tard à la maison  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
summers1630
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Novembrette 2015


« Répondre #3808 le: 18 Octobre 2015 à 11:41:04 »

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Makelie !!

Alors moi ce matin, je me demande si je n'ai pas perdu le bouchon muqueux... Mais bon ca ne veut rien dire c'est bien ca ? C'est juste mon corps qui continue à se préparer à l'accouchement ?
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #3809 le: 18 Octobre 2015 à 11:45:29 »

coucou les filles !!
contente d'avoir de tes nouvelles Makellie  Clin d'oeil essaye de te reposer quand tu le peux, bon retour at home  Bisou Bisou

Summers effectivement on peut perdre le bouchon muqueux sans pour autant accoucher dans la foulée ! mais ton col se modifie, ca va peut etre venir tt seul  Tire la langue Tire la langue

j'ai eu pas mal de contractions encore hier soir, et cette nuit aussi ... mais maintenant plus rien, c'est super chiant !!

courage pour l'installation MRsB !!
et merci pour les compliments sur la chambre 
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: