Bonsoir les filles, je vous lis régulièrement mais pas trop le temps d'écrire..

Lauriane désolée si je t'ai rajouté des n.. Lol
Tu es magnifique alors ne stress pas sur ton physique...
Et je confirme.. Avec le rythme imposé par les jujus tu vas vite retrouver ton corps d'avant!
Nynyfa: je crois que tu devrais faire confiance à ton homme pour gérer ta fille.
Les jujus ont besoin de toi et je suis sûre que ta grande comprend si tu lui explique bien. Je crois qu'il ne faut pas culpabiliser... Il va y avoir des périodes où l'un de tes enfants demandera plus d'attention que les autres...et c'est normal que du coup les autres " patientent"... C'est un peu une leçon de vie

Petite prune: superbe cette chambre!! Moi aussi je viens juste de la finir.. Et la valise.. Euh je vais la faire cette semaine. Ça me rassure de voir que tu en es au meme stade que moi

c'est fou comment on vit les choses différemment quand on a déjà d'autres enfants!
Lananoute: il faut lâcher prise... Faire confiance... La cesa, c'est eux qui gèrent et toi tu profites juste de la rencontre si précieuse avec tes chouchous... Les complications de césarienne sont extrêmement rares dans un cas comme le tien ( programmé, pas de pathologie grave, etc etc) essayes de te concentrer sur les bébés!
Les autres