05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 02:26:48
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 139031 fois)
anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 27 Avril 2015 à 17:57:40 »

@ zibou: j'ai trouvé peu de chose en magasin mais sur internet tu as des modèles sympa sur ki@bi, la halle,  prém@man (si carte orchestr@ -50% toute l'année), verb@udet et apparemment m@ngo aurait lancé une gamme grossesse mais à confirmer !
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 27 Avril 2015 à 18:34:12 »

Mano je suis sincèrement désolée de lire cela, je ne trouve pas les mots, c'est si soudain. J'étais déjà un peu stress aujourd'hui sans trop savoir pourquoi mais là ça me rappelle encore plus que rien n'est
gagné encore. Ils t'ont donné une explication ? Bon courage en tout cas et quand tu en ressentiras le besoin, n'hesites pas. Bon courage pour la suite.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 27 Avril 2015 à 21:55:35 »

Bon courage mano.
Je ne peux imaginer votre douleur mais je vous soutien. . Pleurs

Merci les filles pour vos compliments
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 27 Avril 2015 à 22:06:51 »

Zibou: on a 11jours de différence et mon ventre est sorti en 2semaines environ. Tu verras le tient va peut être faire ça Clin d'oeil

Sinon kiabi la halle verbaudet
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
triskell_69
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 28 Avril 2015 à 11:34:37 »

Tout d'abord, une grosse pensée pour toi Mano. Que ça doit être dur cette terrible nouvelle aussi soudaine!! Je ne peux que t'envoyer plein de pensées pleines de tendresse pour toi, ton mari, ta fille et tes deux petits anges.

En ce qui me concerne, j'ai donc eu une écho hier : pas grand chose de neuf, pas mieux, pas pire disons (enfin, presque...).

L'hématome est toujours bien là. Il faisait 8 cm il y a 15 jours, 12 la semaine dernière et 14 hier. Comment dire...la gynéco m'a dit ne pas m'inquiéter, les mesures ne sont pas toujours très fiables et ça ne présage pas de sa profondeur (sous entendu, il est peut être plus étalé mais moins profond)...ouaich...on va essayer d'y croire...

Les bébés sont toujours dans le même état, enfin presque. Celui qui a bcp de liquide amniotique (LA) nageait dans une piscine de 6 cm, désormais elle fait 8. 8, c'est la mesure à partir de laquelle il faut commencer à opérer...Le deuxième n'a toujours pas de LA.
Il s'agit donc d'un STT de stade 1.
Concrètement, il faudrait vraiment que les petits loups en restent au stade 1, car dans l'état actuel de mon utérus, je ne suis pas opérable...Avec un hématome qui représente la moitié de l'œuf, le risque de fausse couche est très très élevé.

Donc, on continue l'alitement quasi total...avec tous les problèmes logistiques que cela impose...mais, courage, n'est-ce pas?

Prochain rdv, mardi 05/05.

Pour moi, aucun "craquage" possible vu la situation. Je gère les habits de grossesse avec les qq prêts des copines et ce qu'il me restait de ma fille. L'avantage d'être alitée, c'est qu'on n'a pas besoin de s'habiller ;-)

A bientôt!

Journalisée

Maman d'une petite Egl@ntine de 4 ans 1/2
Enceinte de jumelles mono-bi DPA le 21/10.
Opérée du STT le 12/05 à 18 SA. Une première jumelle décédée pendant l'opération, puis sa sœur le lendemain.
Mes petits anges se sont envolées le 15 mai.
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 28 Avril 2015 à 11:42:06 »

Bonjour,

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais c'était pas évident et la je suis sur mon portable donc je fai vite.
Donc bilan du rdv de se matin : STT entre stade 2 et 3 donc je vais à necker demain. Voilà je vois donnerais des nouvelles
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 28 Avril 2015 à 11:48:11 »

@triskell, contente d'avoir de tes nvll et de voir que ça n'empire pas. Bon courage pour l'alitement et vivement mardi prochain pour la suite

@Némésis, mince je suis vraiment désolée d'apprendre que le stade de STT est élevé. J'espère qu'à Necker, ils pourront vous rassurer.

@Zibou, pour les vêtements, tu as des site comme envie de fr@ises, séraphin@, asos@

Bon courage les filles

De mon côté, ça va, tjs plus ou moins couchée. Je m'inquiéte un peu car je ne sens pas tout le tps les pucerons.... vivement lundi la visite

Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 28 Avril 2015 à 14:38:07 »

Triskell et Némésis bon courage avec ce fichu STT qui s'est installé. J'espère vraiment que tout va s'arranger pour vous. Courage les filles et donnez nous des nouvelles.

Cocci moi c pareil parfois je les sens un peu parfois rien, c pénible et stressant.

Journalisée

36Sa le 08/09/2015
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 28 Avril 2015 à 14:48:28 »

ah ça me rassure tatamimi. Total, je me fais vite des film  Huh?. Je devrais avoir un suivi rapproché dans 2 mois, mais je vais demandé si on ne peut pas le faire maintenant car les angoisses de ma 1ère grossesse mal terminée reviennent et je ne voudrais pas que ça me gâche celle-ci qui sera la dernière  Souriant

Sinon, comment on fait pour mettre une photo.?
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #639 le: 28 Avril 2015 à 15:54:37 »

Cocci tu as raison de demander un suivi plus rapproché pour te rassurer. Sinon tu as le doppler aussi. Pour 28e . Sinon pour la photo c bien expliqué si tu vas sur la page d'accueil de tout les forums.
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #640 le: 28 Avril 2015 à 21:13:03 »

Bonsoir les filles!

Triskell : merci de venir nous donner des nouvelles  Sourire Contente d'entendre que la situation est stable. Continue à te reposer et à regarder le bons côtés des choses  Clin d'oeil

Nemesis : Comment te sens tu après ces nouvelles pas évidentes? Au moins tu seras bien prise en charge à Necker...
Donne nous vite de tes nouvelles  Bisou Bisou

Zibou : pour les vêtements j'avais tout acheté à HetM  Clin d'oeil
Des nouvelles de ton analyse?

Cocci : c'est quand même encore tôt dans la grossesse. C'était long pour ma part avant que je les sente tous les jours  Clin d'oeil
ZEEEEEEEEN. Je sais que c'est dur, surtout quand on entend des nouvelles difficiles pour d'autres. Mais la règle est : "on ne s'inquiète pas avant d'avoir une raison de s'inquiéter"  Clin d'oeil (Oui OK, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais je le redis quand même  Roulement des yeux )
Pour la prise de poids, je comprends combien c'est dur d'accepter les kilos qui s'additionnent sur la balance, mais vraiment, quand on voit la vitesse à laquelle ça part après, c'est à se demander pourquoi tant de prise de tête  Clin d'oeil

Lilou : très chouette photo  Souriant Merci d'avoir partagé! Et en effet, tu as déjà un très joli ventre  Souriant

Tatamimi : il n'y a pas de règle pour la durée de l'accouchement. Une copine du forum a accouché en 2 heures montre en main alors que c'était ses premiers et d'autres ont eu un travail interminable... Je pense que c'est comme pour un singleton, ça varie selon les personnes  Clin d'oeil

Miki : tu manges bien? Si oui, pas d'inquiétude de ne pas (encore  ) avoir pris de poids!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 28 Avril 2015 à 21:31:05 »

Hannah, non je ne mange pas très bien, je mange comme un moineau, j'ai encore des nausées et je tire beaucoup au coeur quand je mange et sinon je n'ai toujours pas d'appétit. Je vais entrer dans le 4ème mois alors j'espère que ça va s'arranger..
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #642 le: 28 Avril 2015 à 21:32:19 »

Alors essaie de fractionner au maximum en mangeant par petites quantités mais souvent!
 Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 28 Avril 2015 à 22:04:02 »

Némésis comment s'est passé ton rdv, tu as rencontré le dr Chalouhi ? Tu vas être opéré ou pas ? J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles positives.
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 28 Avril 2015 à 22:11:37 »

J'y vais demain et c'est le pr stirneman (un truc comme ça) qui s'occupe de moi je vous tiens au courant
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: