02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:01:29
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 156363 fois)
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 28 Avril 2015 à 22:57:02 »

Bonsoir les filles,

Je suis de retour de mon long wk en famille qui m'a épuisé moralement 4 enfants dans une maison de 8 à 3 ans merci pour les migraines  Clin d'oeil Clin d'oeil
Je vous ai lu mais je n'ai pas participé car j'était sur mon portable donc c'est chiant.
Je vais essayer de répondre à toutes mais je ne garantie rien.

Mano je suis vraiment navrée de cette nouvelle courage à toi et toute ta famille.

Némésis et Triskell zut pour le STT courage à vous aussi, on attends de bonnes nouvelles de votre part bientôt.

Cocci comment vas tu? tu es un peu plus mobile? Tu sais moi je suis à 14 sa et pareil je les sens pas bouger tout les jours mais je les sens qd je touches mon ventre, comme dit Hannah ZEEEEENNNNNN.

Zibou pour les vêtements je n'en ai pas encore acheté mais je pense que je ne vais par tarder car je tourne avec 2 jeans et 2 jupes mais je commence à être un peu à l étroit. H & M les vêtements sont très bien. Ki@bi , la H@lle font de jolie choses sur site après en magasin je ne sais pas ce que sa donne @sos aussi c'est pas mal et pas très cher.

Lilou jolie bidou tu es à  combien de semaines sur la photo?

Miki fragmente tes repas tu verras si ira mieux c'est comme sa que je fait moi.

Alors moi ce wk mise appart la migraine  Sourire visite des magasins pour les poussettes et je suis convaincus et j'ai fait mon choix sa sera la J@ne powertwin 3 roues pour nous j'adore maniable prends pas de place facile d'utilisation coup de coeur en photo alors en vrai je vous raconte même pas  Souriant Souriant Souriant Souriant
La dame m'a dit d'attendre les soldes pour l'acheter.
Sinon RDV aujourd'hui à la mater avec obstétricien nous avons 3h là ba grrrrr  pétage de plomb.  Finalement je n'avais pas d'écho juste visite mensuel touché du col et écoute du coeur avec le doppler. L'obstétricien que j'ai eu m'a dit d'aller consulter en ville pour faire une écho cette semaine car entre celle du 1er trimestre (10 avril )et la seconde (le 06 mai) il y avait quasi 1 mois. Tout sa pour dire que c'est normal en faite quand c'est une mono-bi les écho sont tout les 15jours à partir de 16sa car le STT se manifeste qu'à partir de ce stade. Voilà ce qui m'ont dit. Mais j'ai comme même un peu gueuler et l 'obstétricien aussi pour que quelqu'un puisse me voir juste pour vérifier que tout aller bien et qu'il n'y avais aucun signe de début STT. Du coup on m'a prise c'était hyper rapide 10 a 15 min chrono.
Elle a vérifié les liquides la membrane  les coeurs etc...  tout va bien pas de début de STT  et du coup on sais les sexes ce sont des Nénettes pour nous. Youpiiiii.

Voilà pour moi
Hannah voici pour le récap prochaine écho le 6 mai

Des nouvelles de MZB???
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #646 le: 28 Avril 2015 à 23:34:09 »

Mini audrey: super des filles:)

Moi je ne sais vraiment plus quoi penser de la J@ne faudrait que je puisse l'essayer en vrai:)

Sur la photo je suis a 17sa tout pil
Mais j'ai pris d'un coup.pas de prise de poids avant les 3mois et là mon ventre a grossi en 15jours et je le trouve trop gros d'ailleurs mais c'est pas grave

Lorsque j'ai fait mon écho à 13semaines le gyneco n'a pas voulu parler des sexes du tout. J'espère que demain je pourrais savoir.

Bonne nuit à toute
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #647 le: 29 Avril 2015 à 08:25:04 »

Salut les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ?

Triskell et Némésis courage les filles et tenez nous au courant !

Hannah pour te répondre, j ai été chercher mes analyses lundi matin et hier j ai appelé le doc et elle n avait rien reçu encore du labo et comme je n y connais rien et que j avais peur qu il y ait quelque chose du coup j ai eu un RDV hier soir et finalement il n y a rien du tout. Tout est normal. Elle m a dit que c était peut être une irritation de la muqueuse et que c était peut être pour ça que ça pique parfois quand je fais pipi. Car j ai comme les symptômes de la cystite mais ça ne dure pas longtemps et après plus rien pendant quelques jours. Donc elle m a dit que si ça continué encore on allait refaire une analyse d urine avec les urines du réveil. Sinon j ai fais mon analyse pour la trisomie 21 et elle a eu les résultats tout est bon, je ne suis pas dans la catégorie à risques.

Je ne sens toujours pas les bébés, vous vous les sentez toutes ? Du coup ça me stresse et ça m inquiètes ! Je sais qu on est toute différente mais la je suis un peu dans le flou depuis ma dernière écho qui date du 2 avril... J espère que tout va bien... Ma prochaine écho c est le 21 mai... Avec les petits soucis des unes et des autres ça me stresse encore plus  . Et je vais briefer ma gygy sur le fait d avoir une écho tous les 15 jours si jamais elle ne me le dit pas ! D ailleurs j espère qu elle va continuer a me suivre étant donné que j ai décidé de ne pas accoucher dans sa clinique car normalement elle ne suit que ses patientes habituelles et qui accouchent dans la clinique. Sinon je devrais aller ailleurs...

Merci pour les magasins de fringues ! J irais faire un tour !

Félicitations Mini-Audrey deux petites princesses ^^.

Alors Lilou tu connais les sexes ?
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #648 le: 29 Avril 2015 à 09:15:12 »

Zibou : je ne sens pas les bébés non plus.  Faut attendre encore un peu je pense.
Tu as pu faire le test de la trisomie 21 , mon gynécologue m'a dit que ce n'était pas possible avec des jumeaux. Et ça me stress pas mal ça. Cette nuit j'ai même rêvé que un des 2 bébés avait la trisomie à la naissance.  Je debloque

Je pars à 10h 30 pour mon écho.  Rdv à 12h.  Je vous tiendrai au courant:)

Bonne journée
Journalisée

37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #649 le: 29 Avril 2015 à 09:20:36 »

Oui Lilou j ai fais une prise de sang pour la trisomie j ai juste du attendre plus longtemps pour la faire car il y avait deux bébés. Et ensuite ils ont envoyé mon sang sur Paris dans un labo plus spécifique car a lille il ne le faisait pas.
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #650 le: 29 Avril 2015 à 09:29:13 »

Bonjour les filles

Lilou la J@ne est super en vrai elle fait pas convoi elle est pas longue à côté des autres en tout cas  c'est ce que je pense. Pour ton rêve je pensen que tu es stressée un max par ton Rdv que tu fais des rêves comme ça. Détends toi

Concernant le poids moi je suis à -1.5kilos aucune prise de poids au contraire perte mais je mange à  ma fin c est ce qui compte et après je sais que sa va arriver d'un coup, et l obstétricien a dit c'était rien c'est le temps qur l appétit revienne donc voilà.

Et pour les BB sz dépends vraiment des femmes mais comme je le disais hier ce n'est pas parce que vous le sentez pas que sa ne va pas. Ne paniquer pas tout vas bien pas de stress ou il y en a pas.

Et oui deux ptites princesses pour nous

Journalisée

Binôme Zibou59
36SA le 25/09
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 29 Avril 2015 à 09:37:26 »

Oui c'est sans doute le stress de l'écho
Moi j'habite en Bretagne c'est peut être pour ça qu'il me dit de ne pas faire, ya peut être pas de labo comme ça par ici.

Pour la j@ne la critique qui me tracassait  c'est le manque de stabilité avec les bébés mais je vois qu'il y a d'autres avis dc c'est chouette j'ai encore le temps de toute manière

Journalisée

37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #652 le: 29 Avril 2015 à 09:48:05 »

Pour la stabilité sa dépends des personnes, yen  qui disent qu ils y a un problème de stabilité et d autre non le truc c'est que chacun doit se faire son propre avis je pense. C'est comme tout les films les fringues les produits etc...
Quand tu es dans le magasin demande conseil sur tel ou tel poussette et fais en 2 ou 3  et idem demande les conseils sur les mêmes poussettes si sa peut t aider à choisir.

Moi la trisomie ils n'ont dit qu'elle n'était pas obligatoire car il se fier à la Clarté Nucale.

Et verras tout à l'heure quand tu verras tes bébés toutes tes craintes s en voleront.
Journalisée

Binôme Zibou59
36SA le 25/09
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 29 Avril 2015 à 10:29:26 »

Coucou les filles !

Comment allez-vous?

Ce matin moi dur dur, je me suis levée à 9h mais j'ai l'impression de ne pas avoir dormi, je me sens toute molle....

Moi aussi du coup je stress pour mon écho de mardi Triste
Je ne les sens pas non plus bouger SAUF vendredi soir, quand j'étais allongée sur le canapé j'ai senti 4-5 fois comme des coups sous mon nombrils et qui me faisaient sursauter c'était vraiment bizarre et du coup surprenant ! Je crois que c'était bien les bébés mais depuis je n'ai rien senti Triste
Toujours ce poids dans le bas ventre et quelques fois des petites douleurs et comme des points de côté !

Moi aussi pour la trisomie la gynéco s'est fiée à la clarté nucale et elle a jugé que c'était pas nécessaire de faire la prise de sang.

Lilou, hâte d'avoir des nouvelles de ton écho !

Bon j'ai sans doute pas répondu à tout mais je dors debout..
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 29 Avril 2015 à 18:59:21 »

Bonjour les filles'

Bilan de mon rdv a necker : je devais être opérée aujourd'hui finalement il veut me revoir lundi car aujourd'hui 15sa+6 trop risque pour les 2 bébés plus autre complication, le médecin trouve le "transfuseur" trop petit et pour lui c'est de mauvais pronostic il nous a parler de privilégier le"gros bébé" au dépend du "petit", je ne peux me résoudre a sacrifier un de mes loulous. Je suis totalement perdue car faire l'opération laser pour stt pas le choix donc se sera normalement fait début de semaine pro mais l'autre... Est-ce qu'il faut que je prenne le risque ou pas?!
Au final il n'aime pas trop mon cas, il parle de stt précoce (15sa) et il n'est pas optimiste
La je suis chez moi et totalement déprimée
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #655 le: 29 Avril 2015 à 21:08:05 »

Nemesis : quel coup dur, quelle difficile nouvelle. Je suis de tout cœur avec vous, je croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes. N'hésite pas à aller faire un tour sur le fil du STT.

Je pense à vous toutes mais je suis sur mon téléphone donc pas simple pour répondre à chacune.

Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 29 Avril 2015 à 21:08:56 »

OH mince Némésis, je suis vraiment dsl pour vous, j'espère que la semaine prochaine les nvll seront meilleures. Ce n'est vraiment pas évident comme situation. Votre décision sera de toute façon la meilleure.
Bisous
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 29 Avril 2015 à 22:09:33 »

Courage Némésis, pas super nouvelle Triste en espérant des nouvelles positives. Prenez votre temps pour prendre une décision.

Bisous  Bisou
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 29 Avril 2015 à 22:39:09 »

Je vais essayé de répondre à tout mais je suis sur ma tablette.

Nemesis je comprend ton désarroi et espère que tu n'auras pas à sacrifier un des bébés. C vraiment angoissant tout ça. Prends le maximum d'infos possible avant de prendre une décision. Courage.

Mini Audrey des filles comme moi, super.

Pour la poussette Jané , effectivement elle est compacte mais moi on me l'a déconseillé pour des jumeaux car les 2 hamacs ne s'allongent pas, uniquement celui de derrière et encore et il s ne peuvent pas aller autrement que face à la route. Pareil tu peux juste mettre des cosy simple, pas 2 matrix mais sinon elle est légère.

Pour ce qui est de les sentir, c'est très faible, je sens parfois des petites bulles ou déplacements mais c léger, je sais que c elles car 2ème grossesse mais je sais qu' elles sont là car j'ai un doppler.

Sinon rien de nouveau pour moi à part que j'ai reçu mes bas de contention et que j'ai inscrit ma grande à l'école, ça fait bizarre.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 30 Avril 2015 à 00:36:02 »

Tatamimi pour la J@ne la dame m'a fait une demo et  le hamac de devant se baisse et pr ce qui est des cosy matrix je ne les prendrai pas ils sont hyper lourd et encombrement. j'ai fait le test les 2 matrix vide dans chaque bras sa pèse son ptit poids. Après je pense aussi qu'il faut voir l utilité qu'elle va avoir pour chacune.
Toi tu t orientes vers laquelle??

Nemesis courage la nuit porte conseil dit on courage quelque soit votre décision elLe sera bonne.
grosse pensée pour vous.
Journalisée

Binôme Zibou59
36SA le 25/09
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: