Bonsoir les filles,
Je suis de retour de mon long wk en famille qui m'a épuisé moralement 4 enfants dans une maison de 8 à 3 ans merci pour les migraines

Je vous ai lu mais je n'ai pas participé car j'était sur mon portable donc c'est chiant.
Je vais essayer de répondre à toutes mais je ne garantie rien.
Mano je suis vraiment navrée de cette nouvelle courage à toi et toute ta famille.
Némésis et Triskell zut pour le STT courage à vous aussi, on attends de bonnes nouvelles de votre part bientôt.
Cocci comment vas tu? tu es un peu plus mobile? Tu sais moi je suis à 14 sa et pareil je les sens pas bouger tout les jours mais je les sens qd je touches mon ventre, comme dit Hannah ZEEEEENNNNNN.
Zibou pour les vêtements je n'en ai pas encore acheté mais je pense que je ne vais par tarder car je tourne avec 2 jeans et 2 jupes mais je commence à être un peu à l étroit. H & M les vêtements sont très bien. Ki@bi , la H@lle font de jolie choses sur site après en magasin je ne sais pas ce que sa donne @sos aussi c'est pas mal et pas très cher.
Lilou jolie bidou tu es à combien de semaines sur la photo?
Miki fragmente tes repas tu verras si ira mieux c'est comme sa que je fait moi.
Alors moi ce wk mise appart la migraine

visite des magasins pour les poussettes et je suis convaincus et j'ai fait mon choix sa sera la J@ne powertwin 3 roues pour nous j'adore maniable prends pas de place facile d'utilisation coup de coeur en photo alors en vrai je vous raconte même pas

La dame m'a dit d'attendre les soldes pour l'acheter.
Sinon RDV aujourd'hui à la mater avec obstétricien nous avons 3h là ba grrrrr pétage de plomb. Finalement je n'avais pas d'écho juste visite mensuel touché du col et écoute du coeur avec le doppler. L'obstétricien que j'ai eu m'a dit d'aller consulter en ville pour faire une écho cette semaine car entre celle du 1er trimestre (10 avril )et la seconde (le 06 mai) il y avait quasi 1 mois. Tout sa pour dire que c'est normal en faite quand c'est une mono-bi les écho sont tout les 15jours à partir de 16sa car le STT se manifeste qu'à partir de ce stade. Voilà ce qui m'ont dit. Mais j'ai comme même un peu gueuler et l 'obstétricien aussi pour que quelqu'un puisse me voir juste pour vérifier que tout aller bien et qu'il n'y avais aucun signe de début STT. Du coup on m'a prise c'était hyper rapide 10 a 15 min chrono.
Elle a vérifié les liquides la membrane les coeurs etc... tout va bien pas de début de STT et du coup on sais les sexes ce sont des Nénettes pour nous. Youpiiiii.
Voilà pour moi
Hannah voici pour le récap
prochaine écho le 6 maiDes nouvelles de MZB???