Miki37
|
 |
« Répondre #660 le: 30 Avril 2015 à 11:04:22 » |
|
Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien ? Moi migraine depuis hier soir !!!!!!!  Lilou, des nouvelles???
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux MAP depuis début juin... 03/09/15 cap des 33SA DPA 31/10/2015
|
|
|
cocci
|
 |
« Répondre #661 le: 30 Avril 2015 à 17:32:29 » |
|
Coucou les filles,
Alors ici, je n'ai rien dormi de la nuit, le fait de ne pas avoir senti les pucerons depuis 2 jours me travaille, vivement lundi le rdv et l'écho. Ce matin prise de sang et après j'en ai profité pour faire 2-3 courses pour l'acheter des soutifs car j'ai pris des nénés et vu qu'avant je n'en avait pas ben là c'était juste. Sinon, pour celles qui recherche des vêtements, la Hall@ au vêtemen@ continue leur promo donc ça peut vraiment valoir le coup. J'ai vu que vous parlez des poussettes donc ayant un magasin à côté, j'en ai profité. J'ai vu la Jan@ double (nous avons la simple avec la matrix), mais les boules la matrix ne va pas dessus même en position cosy. Par contre pour l'avoir essayée avec 1 cosy dedans et une petite de 12 mois, je peux vous dire que c'est lourd et pas simple à manier (je suis grande et pas épaisse). Je vais aller voir la bugab@ (elle coûte un bras, mais bon les arrières grands parents participe à la poussette) la semaine prochaine pour me donner une idée. J'en cherche une maniable, en terrain pas que lisse et compact dans la voiture pour suivre le papa sur ses courses à pied.
@Miki, comment ça va tes migraines?
@némesis, comment tu vas moralement?
@ A celles que je ne cite pas, comment vous allez?
Bises
|
|
|
Journalisée
|
Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
|
|
|
Némésis
|
 |
« Répondre #662 le: 30 Avril 2015 à 17:52:04 » |
|
Je fais un rejet je crois, je me suis mis en tête que ça va s'arranger d'ici à lundi... Nous nous sommes préparés à accueillir 2 garçons et je vois pas les choses autrement! Ai-je raison d'y croire ?! On verra lundi en attendant je passe mes journées au lit au maximum sur le côté gauche j'ai tellement envie que ça marche
|
|
|
Journalisée
|
grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!) Déclenchement le 17/09 DPA le 22/10
|
|
|
cocci
|
 |
« Répondre #663 le: 30 Avril 2015 à 17:54:50 » |
|
Némésis, ta réaction est tout à fait normale et légitime. On attend lundi avec vous. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
|
|
|
anam
|
 |
« Répondre #664 le: 30 Avril 2015 à 20:20:52 » |
|
Je pense souvent à vous les filles et lis avec plaisir des nouvelles de vous toutes ! Je suis un peu angoissée moi aussi de pas sentir les bb ... j'avais l'impression de commencer à les sentir la semaine dernière et là plus rien ... j'essaie de me raisonner en me disant que peut être ils ont changé de position ils sont encore petit ! Mais chaque echo est attendu ici aussi avec impatience ! Reposez vous bien les filles. J'attend vite de vos nouvelles !
Triskell, lilou, et toutes celles que je ne cite pas comment allez vous ?
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014 Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
|
|
|
tatamimi4
|
 |
« Répondre #665 le: 30 Avril 2015 à 20:50:49 » |
|
Nemesis , je suis pas à ta place mais je pense que je serai comme toi, j'aurai du mal à en sacrifier un. Je pense qu' il faut demander plus d'explications, quel est le pourcentage de réussite du laser sans en sacrifier un etc etc et peut-être trouver ta solution auprès de maman qui ont eu le même problème que toi. Je croise tout pour toi, de tout mon coeur.
Bisous aux autres, pour moi rien nouveau, il fait tellement froid chez moi aujourd'hui que j'ai bien supporté mes bas de contention. Sinon soirée seule avec ma choupette car chéri est parti faire l'ouverture du brochet , je ne sais pas si il y a d'autres pêcheurs parmi vos hommes. Du coup je vais me regardé une série en retard.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015 36Sa le 08/09/2015 Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
|
|
|
cocci
|
 |
« Répondre #666 le: 30 Avril 2015 à 20:56:30 » |
|
Anam, tu vois on est en gros au stade et ben ça fait comme toi pour sentir les BB et comme toi ça m'angoisse pfffffffffffff
@Tatamimi, pas de pêcheur ici mais un grand sportif dans le milieu du trail longue distance. Donc du vendredi soir au samedi fin d'après je suis seule avec ma miss car course ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mini-audrey*78
|
 |
« Répondre #667 le: 30 Avril 2015 à 21:13:43 » |
|
Bonsoir les filles Némésis tu as raison d'y croire lundi pose leur les bonnes questions les risque etc... comme disait Tatamimi Pour moi pas de pêcheur mais mon homme est en cuisine à servir des bon ptits plats aux autres pendant que nous avons mangé des pizzas  Moi les bb je les sent bouger tout le temps, mais quand vous toucher votre ventre à certains endroits c'est un peu plus dur que d'autre. Sinon essayer les massages du ventre avec de l'huile sa fonctionne est sa peut les faire un peu bouger. Idem pour moi les bas de contention ne m'ont pas du tout gêné bien au contraire.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015 Binôme Zibou59 Echo de 35+3 le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g . 36SA le 25/09
|
|
|
anam
|
 |
« Répondre #668 le: 30 Avril 2015 à 22:00:27 » |
|
J'ai déjà essayé beaucoup de chose ... leur parler, masser mon ventre, la voix de papa, laisser longtemps mes mains sur le ventre mais rien de rien une petite bulle ou une légère sensation de déplacement quand ils le decident eux et moi en attendant je flippe ... J'ai vu qu'une infirmière faisait de l'haptonomie pas loin de chez moi j'aimerai bien essayer. Vous savez si on peut commencer tout de suite ou s'il faut déjà bien les sentir ?
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014 Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
|
|
|
mini-audrey*78
|
 |
« Répondre #669 le: 30 Avril 2015 à 22:10:48 » |
|
ah oui zut
j'ai lu que tu pouvais commercer à partir du 4ieme mois donc je pense que tu peux tester pour voir ce que sa donne.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015 Binôme Zibou59 Echo de 35+3 le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g . 36SA le 25/09
|
|
|
Lilou56
|
 |
« Répondre #670 le: 30 Avril 2015 à 22:56:20 » |
|
Bonsoir les filles
Nemesis je pense bien à toi et j'espère que ça va s'améliorer d'ici lundi.
Je n'ai pas donné de nouvelles de mon écho car voyant les soucis de nemesis j'ai préféré ne pas étaler pour moi. Mes bébés se portent bien. Ils font environ 15cm chacun. J'ai su les sexes et nous sommes ravis. Un ptit gars et normalement une ptite fille ( à confirmer d'ici 3semaines car je laisse très mal passé les ultra sons et mon gynécologue a peur de se tromper pour la fille . enfin il a regardé 2fois et a dit fille a chaque fois) C'est ce que je pensai avoir un de chaque. Ils vont bien malgré ma peur qu'il y ait un soucis. Mon Gyneco est gentil ms il était en retard et du coup il a pas parlé bcp. La petite fille est trop basse et c'est pour ça que j'ai des décharges dans mon vagin. Il faut que j'y fasse attention et à ma tension aussi. J'ai exprimé ma peur d'avoir un enfant présentant un handicap à la sage femme aussi elle n'a pas réussi à me rassurer. Surtout que mes échos sont toujours très dur à lire.
Voilà je pense bien à vous toutes. Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀 DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre 37 SA DPA 8/10/2015 Binôme avec Cocci
|
|
|
cocci
|
 |
« Répondre #671 le: 30 Avril 2015 à 23:00:50 » |
|
Oh super Lilou, que les bb aillent bien. Et top pour le garçon et la fille, c'est génial de savoir les sexes je trouve que ça permet encore plus de se projeter.
Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mini-audrey*78
|
 |
« Répondre #672 le: 30 Avril 2015 à 23:06:53 » |
|
ccou Lilou, c'est génial tu as le choix du roi en une fois parfait  Super que tes babychou ailles bien et comme dit Cocci tu peux te projeter c'est important. C'est génial bientôt on parlera de prénoms car on est pas mal à savoir les sexes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anam
|
 |
« Répondre #673 le: 30 Avril 2015 à 23:23:28 » |
|
Super Lilou !!! Contente que cette echo t'apporte de bonnes nouvelles!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tatamimi4
|
 |
« Répondre #674 le: 01 Mai 2015 à 09:37:19 » |
|
Cool Lilou, je suis contente de lire de bonnes nouvelles. Si tu as trop peur du handicaps, il existe maintenant une pds non remboursée qui coûte dans les 700e mais aussi fiable que l'amnio.
Pour les prénoms, nous on a déjà choisi mais on cherche encore pour être sur, donc si vous avez des idées de duo qui irait bien avec Elisa. Un peu près même longueur de lettre mais qui ne commencent pas et ne finissent pas par la même lettre, je suis preneuse. On aime le classique, pas inventé ni étranger et aussi on ne doit pas en avoir dans l'entourage. C 2 filles pour nous.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015 36Sa le 08/09/2015 Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
|
|
|
|