Bonsoir les filles!
Triskell : merci de venir nous donner des nouvelles

Contente d'entendre que la situation est stable. Continue à te reposer et à regarder le bons côtés des choses
Nemesis : Comment te sens tu après ces nouvelles pas évidentes? Au moins tu seras bien prise en charge à Necker...
Donne nous vite de tes nouvelles
Zibou : pour les vêtements j'avais tout acheté à HetM

Des nouvelles de ton analyse?
Cocci : c'est quand même encore tôt dans la grossesse. C'était long pour ma part avant que je les sente tous les jours

ZEEEEEEEEN. Je sais que c'est dur, surtout quand on entend des nouvelles difficiles pour d'autres. Mais la règle est : "on ne s'inquiète pas avant d'avoir une raison de s'inquiéter"

(Oui OK, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais je le redis quand même

)
Pour la prise de poids, je comprends combien c'est dur d'accepter les kilos qui s'additionnent sur la balance, mais vraiment, quand on voit la vitesse à laquelle ça part après, c'est à se demander pourquoi tant de prise de tête
Lilou : très chouette photo

Merci d'avoir partagé! Et en effet, tu as déjà un très joli ventre
Tatamimi : il n'y a pas de règle pour la durée de l'accouchement. Une copine du forum a accouché en 2 heures montre en main alors que c'était ses premiers et d'autres ont eu un travail interminable... Je pense que c'est comme pour un singleton, ça varie selon les personnes
Miki : tu manges bien? Si oui, pas d'inquiétude de ne pas (encore

) avoir pris de poids!