Bonjour à toutes!!
Enfin le temps de me poser un peu et papoter avec vous
Comment allez vous?
Tatamimi : alors cette écho?
Et toi
Lesbiscottes?
Ca va mieux côté chaleur chez tout le monde?
Frim : ah c'est bête qu'ils n'aient pas un protocole pour que le papa soit au bloc
J'imagine que c'est un coup dur... Mais il pourra les voir tout de suite après donc ça va
Et en effet, l'homéopathie peut faire des merveilles... Essaie d'aller voir un homéo
Zibou : c'est cool pour les vêtements
Ici aussi j'ai pris beaucoup de trucs d'occasion pour les premiers mois et heureusement parce que la vitesse à laquelle ça pousse à cet âge là
Et tu es bien organisée pour les faire parts dis donc!!!
MZB : la meilleure maladie du monde la flemmingite aiguë pendant la grossesse
Et oui, le TPMG est très important pour survivre avec des jujus
Bon, pas les premiers mois mais dès qu'ils grandissent assez pour se détacher un peu... Là ma mère les garde 24h et je RESPIRE!! J'ai même fait une sieste de 3 heures cet après midi
Tu nous mettras une photo de ton mobile?!
Mini Audrey : quelle organisation pour la valise
Vous faites toutes baptiser vos bébés tout de suite? Parce que sinon ne vous stressez pas trop de ne pas trouver tout de suite les idées pour parrains marraines. Les nôtres ne sont pas baptisés donc pas ce problème là!
Miki : Ca avance bien
Behappy : super nouvelles aussi
Je suis contente quand j'entends que tout va bien
Anam : super pour la poussette. Je vais vivre mon rêve par procuration
Quand nos loulous sont nés on était dans un deux pièces donc ils étaient avec nous les premiers mois puis on avait un berceau superposé sur roulettes donc on les faisait migrer selon où on était... Et là ils ont la plus grande chambre de l'appartement (18m2) mais elle est immense et très vide!! C'est surtout pour qu'ils aient de la place pour jouer
Lilou : merci pour les photos
Joli Bola et tu es radieuse avec ton chat
Pour ce qui est de la césarienne, ne vous projetez pas trop les filles. C'est de l'angoisse pour rien. J'ai eu l'opposé de l'accouchement dont j'avais rêvé, l'Amoureux n'avait pas eu le temps d'arriver. Mais on s'en remet. L'important c'est que mes bébés vont bien.
Némésis : Bonnes nouvelles de l'écho! Et oui, tu vas aller loin, loin, loin!!!!
C'est triste pour ta connaissance
Je ne pense pas qu'ils aient été viables à ce terme
Cocci : c'est clair que ça peut laisser des marques un événement comme ça. Renseigne toi mais préserve toi quand même hein
Mon Loulou va mieux. Fini la gastro! Et pour la première fois, l'autre ne l'a pas attrapé
(d'habitude ils se refourguent tout
)