Coucou les filles

Comment allez vous, j'ai relu les dernières pages pour bien me remémorer tout ça, et ça papote hein

Aujourd'hui je suis à 28SA avec une prise de 10kg. La sage femme est passée faire mon 1er monitoring. Tout va bien au niveau du rythme cardiaque des bébés et mon col, même s'il a rétréci et modifié, est correct, ça me rassure un petit peu,
Je vous mettrai une photo de ma bola bientôt au fait

A 26 SA, lors de ma dernière écho, la fille pesait environ 940g et la garçon 970g. Ils prennent bien du poids^^
Prochaine écho le 23 juillet comme toi Miki
Tatamimi j'espère que tu te reposes bien, que ton mari et toi gardez le moral. Côté doudou, ils auront chacun le leur. Pour l'instant j'en ai mis 2 sur la liste de naissance: un chat pour la petite et un lapin pour le garçon
MZB Pas de vacances pour nous car mon chéri passe tous ces weeks ds les travaux depuis février, on aurait bien voulu nous offrir juste un week end près de chez nous mais on ne pourra pas.
Frim je te comprends pour la CESA, si j'en ai une, j'ai très peur de me retrouver sans mon chéri, de craquer. C'est ça qui me fait très peur, qu'il ne puisse pas être près de moi.
Pour l'instant, on ne me parle pas du tout de Cesa, voir de rien d'ailleurs. Au prochain rdv peut être
Mini audrey nous on doit déménager dans un mois max c'est la galère!!
Côté faire part, ben je ne suis pas prête et puis nous n'avons déjà pas trouvé les prénoms alors chaque chose en son temps pour moi.
Je ne sais plus qui m'avait demandé ce que voulait dire MSA: c'est la Mutualité Sociale Agricole. Ma sécu en fait, vu que je
bosse bossai en lycée agricole et avant en ADMR, ben je dépend d'eux. Toujours pas d'IJ et toujours l gros bordel avec le ministère, vive les soucis inutiles!!
Hannah: repose toi aussi

Pour la valise des bébés je commence à y penser, je pensai prendre naissance en taille pour la maternité mais 50cm ça va être trop grand. Je vais sans doute prendre taille 0 pour la mater.
Après je vois que vous mettez environ 12 body par taille et par bébés c'est ça? Pareil pour pyjama? Moi je suis un peu paumée pour dire..
Sinon pour la poussette, ben on va la louer avec l'association. La TwInprO de chez J@ne. C'est la même que leur 3 roues mais en 4roues j'ai l'impression.
Bonne soirée les filles, désolé si j'ai oublié du monde