15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 20:30:15
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 136648 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1665 le: 04 Juillet 2015 à 20:32:27 »

Bonsoir les filles!

Comment allez vous avec cette chaleur? Je sais que j'en avais beaucoup souffert l'été dernier 

Ma pauvre Cocci  Quelle horrible "aventure". Je ne peux que me réjouir que dans votre malheur les bébés aillent bien et que tu n'aies rien de plus grave  Bisou Ton mari a eu un bon réflexe. Et super les résultats de l'écho  Souriant

Mini Audrey : vous saurez quand pour votre appart?

Pour la valise de maternité, c'est propre à chacune. Si vous sentez le besoin de commencer à la faire maintenant, faites le, sinon ne vous stressez pas. Pour ma part, je crois que je l'avais préparée mi aout. De toutes façons vous n'avez pas le droit d'accoucher avant hein  Clin d'oeil
Pas avant septembre même  Clin d'oeil
Pour la solidité des parcs Némésis, je ne sais pas. J'imagine que c'est solide mais n'hésite pas à envoyer un mail aux constructeurs ou revendeurs

Miki : je suis ravie que les nouvelles soient bonnes  Souriant Par contre espacer les échos dans une grossesse mono-bi? N'y a-t-il pas un endroit plus près de chez toi pour faire une écho quand même toutes les deux semaines? Bon après tu es suivie par des professionnels donc je ne dis pas qu'il ne faut pas leur faire confiance...

MZB : j'imagine que ça doit te mettre un coup au moral de te retrouver seule pendant une semaine mais essaie de te dire que ça n'arrivera pas de sitôt d'avoir du temps pour toi. On appelle ça le TPMG chez nous (le tout pour ma gueule  )
Les déjà mamans comprendront    Et là c'est des jumeaux qui arrivent 

Alors cette poussette Anam?

Lilou : contente de te voir, viens nous voir régulièrement  Bisou

Des nouvelles des autres? Haj, comment ça va depuis que tu as terminé le travail?

Si vous ne voyez pas votre binôme pendant quelques jours, pouvez vous prendre des nouvelles? Merci les filles  Sourire Bisou Bisou

Mon loulou commence à aller mieux. En fait c'était une salmonellose... Je n'ai aucune idée comment il a attrapé ça...
Mais l'autre petite gardée par la nounou avait eu aussi la diarrhée donc je pense qu'il a du l'attraper là. Et aujourd'hui c'était plage pour tout le monde  Clin d'oeil

Je vais mettre la récap à jour, je ne l'ai pas fait depuis quelques temps, si vous voyez que je vous ai oublié, n'hésitez pas à me tirer les oreilles  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 04 Juillet 2015 à 23:50:41 »

Hannah,

Les 2 gynecos m'ont dit que c'était pas grave 3 semaines parce qu'ils évoluent très bien et similairement et qu'il faut espacer au mieux mes déplacements. Après y a rien d'autre autour de chez moi pour une écho je suis dans un coin pommé mais je leur fait confiance ils étaient sûr d'eux.

Sinon moi la chaleur je n'en peut plus ! Hier soir je n'arrivais pas à dormir à cause de la chaleur et ça m'agassait tellement que ça me provoquait des contractions!

Bisous à toutes !
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 05 Juillet 2015 à 00:12:37 »

Cocci, quelle malchance, l'accident ma plus grande peur. Heureusement que les bébés vont bien. Soignes toi bien.

Cool pour les bonnes échos de chacune.

Pour la poussette stwinnEr , je l'ai acheté neuve avec les bases à 874e sur @llobEbe  si ça peut te donner une idée.

Bisous à vous toutes je passe encore en coup de vent. Je cours un peu partout avec chéri qui ne peut rien faire et a besoin de moi. Il va un peu mieux mais ne peut pas resté assis plus de 5 min. Enfin, mon beau père m'a installé ma piscine c déjà ça.
prochaine écho le 10 juillet
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 05 Juillet 2015 à 15:26:39 »

prochaine photo entre le 11 et le 19 juillet pour le trombi. Merci
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 06 Juillet 2015 à 11:58:25 »

je passe en coup de vent, je suis encore bien fatiguée, demain je vois mon doc.

Sinon, pour vous dire que sur justificatifs de jumeau (la carte de l'assoc et/ ou certif médical), on peut avoir -10% hors soldes sur le site brindill@s , il faut leur envoyé un mail

Je serais plus dispo mercredi, ma fille part en vacances mardi après midi.

Bises
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Lesbiscottes21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1670 le: 07 Juillet 2015 à 10:52:57 »

Coucou les filles!!

Je réapparaît après 10 jours, je suis parti en vacances avec ma famille et pas de wifi a Centerparc (enfin payant).
Hier j'ai tout lus mon retard! Je voit que à peu près tout le monde va bien! A part Cocci, ma pauvre, j'en ai eu des frissons de ton accident!! J'espère en tout cas que tout va bien! (Bonne vacances a ta puce!)

Tatamimi : Je suis contente que ton mari alle mieux et qu'il soit rentré près de vous, mais tu doit être fatigué avec ta fille, ton homme et tes ptites crevettes dans le bidou.. Bon courage en tout cas!

Je voit que tout les bébés grossissent bien, c'est super! Et que vous avancé bien dans les achats!  Souriant
Nous on as trouvé une poussette d'occaz la S twinn€r complète avec bases isofix 600e!

La chaleur est insupportable de mon côté.. Dur, dur! J'espère que vous ca va!

Hannah j'espère que ton loulou va vite allez mieux!

MBZ contente que tu alle bien! Bonne vacances a ta ptites famille!

Nous aussi nous avons choisi les parrains/marraines chacune les leurs!!

Bon je m'éparpille un peu.. hihi Mais y'avais un truc que je voulais vous donné! J'ai trouvé une page sur Jumeaux et plus qui s'appelle "Accueillir Bébés" Je sais pas si vous avez déjà vu mais je trouve sympa, ça peut aider! 
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/accueillir-bebes.php

Et une autre page sur jumeaux&CO sur la valise de maternité!
http://j**********o.com/pratique/autres-bonnes-infos/les-fiches-pratiques/la-valise-maternite-des-mamans-de-jumeaux/

J'oubli du monde, mais je pense a vous les filles! Je reviens dans la journée! Des bisous a toutes!!!

Prochaine échos pour moi le 10 juillet!!
Journalisée

Grossesse mono-bi, deux princesses,
Ambre et Léana née le 30 septembre 2015
2.610kg 46.5cm et 2.450kg 47cm
Lesbiscottes21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 07 Juillet 2015 à 10:56:51 »

Mince!! Je viens de voir que la deuxième page n'a pas marché! Je vais essayé de faire autrement!
Sinon il faut allez sur Jumeaux@ndco dans la rubrique pratique y'a plein de truc!
Journalisée

Grossesse mono-bi, deux princesses,
Ambre et Léana née le 30 septembre 2015
2.610kg 46.5cm et 2.450kg 47cm
FRIM60
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 07 Juillet 2015 à 10:57:23 »

Coucou les filles
Je vous lis un peu tous les jours mais la flemme d'écrire
Ma pauvre Cocci j'imagine ta frayeur et j'espère que tu n'as pas trop mal
Tatamini j'espère que tu as un peu d'aide pour te soulager un peu et que ton mari souffre moins
Hannah j'adore le TPMG   et contente que ton petit loulou aille mieux en espérant que son frère  ne l'attrape pas
J'ai eu rv gynéco la semaine prochaine il trouve que les bbs sont bien gros (meme plus gros que des singles) mais bon pas de diabète dc pour lui rien d'inquiétant. "Ca sera de gros bébés" Il m'a dit qu'au prochain rv on prévoit la date d'accouchement. Il pense + à une césarienne vu le poids des bébés, mon age et la position des bébés
On lui fait confiance. Leur seul truc c'est interdiction du papa au bloc donc coup dur   mais bon il s'occupera des bébés à la sortie
sinon col fermé, poids très bien (+5kg)
PROCHAINE ECHO LE 23 JUILLET
Bis à toutes et merci à Miki d'avoir pris de mes nouvelles  Tire la langue
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 07 Juillet 2015 à 13:07:10 »

Coucou les filles,

Comment allez vous ? Vous avez passé un bon weekend ?

MZB je suis super contente de mes achats matelas ! Je les ai pris sur @m@zon, livraison rapide bien que je n avais pas pris l option. Maintenant il faut nettoyer les lits et ensuite ils iront dedans ça va nous faire tout drôle déjà là ça se remplit bien dans leur chambre... J ai vu des mobiles en bois et je crois que je vais peut être les acheter plutôt que de les faire moi même. Tu as commencé toi ? Comment va ton moral ? Mieux j espère  Clin d'oeil

Cocci quelle frayeur !! Le principal c est que les bébés vont bien et qu il n y a rien eu de grave ! Ici c est ma hantise des que je prend la voiture encore plus depuis que je suis enceinte je suis encore plus vigilante... Alors ce RDV avec ton doc ça dit quoi ?

LesBiscottes merci pour les liens effectivement ce sera utile ! Vaut mieux en prendre trop que pas assez !

Hannah comment va ton fils ? Rétabli ?  Sourire

Ici nous avons fais nos demandes aux deux parrains et a une marraine et ils ont tous dis oui et ils étaient tous très content  Sourire. Il reste encore une marraine a prévenir  . J ai fais un petit document word avec la photo des bébés que j ai eu en 3D a ma dernière écho et ça rendait plutôt bien et ça fait un petit souvenir par la même occasion.

Depuis hier le temps s est rafraîchi et ça fait un bien fou ! De l'air frais ! Bon en contre partie il n y a pas de soleil mais bon on a eu notre dose la semaine dernière. Courage aux filles chez qui le soleil tape encore fort !

Ce weekend ma belle sœur est venue nous rendre visite et du coup, elle m a aidé à trier, plier et ranger les habits des bébés. Et dimanche ma belle mère nous a ramené une quinzaine de cartons de vêtements bebe qu une de ses copines nous a donné. Le but était de choisir ce qui nous plaisait et le reste elle le récupère pour la brocante. Du coup, il a fallu tout trier pour voir ce qui nous plaisait on a mis quasi tout l aprem... Et du boulot pour moi aussi lol, j ai du trier par taille et mettre ce qui ne serait pas utile dans des cartons pour plus tard et la je suis repartie dans les lessives pour les nouveaux vêtements. En tout cas super contente de cette générosité.

En ce qui concerne la valise pour la maternité, j ai mis de côté deux bodys qu ils mettront une fois sortie de mon bidou et leurs tenues de sorties de maternité et un pyjama que l un d eux portera une fois sortie du bidou choisi par la future marraine du premier bébé qui pointera le bout de son nez . Pour autant, Je ne me suis pas encore totalement penché sur la liste pour la maternité pour le moment.

Ah et j ai fais le croquis du faire part aussi validé par chéri maintenant y a pu qu a choisir le matériel et la couleur du papier... Et ensuite de l occupation pour moi 

Bonne journée

Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 07 Juillet 2015 à 21:14:11 »

coucou les filles,

je ne sais pas si c'est dû a la chaleur mais je suis atteinte de flemmingite aiguë en ce moment...

Tatamimi, j'espère que ton homme se remet etque tu arrive tout de même   à te reposer.

Cocci comment vas tu, un peu mieux j'espère ? et ton rdv alors ?

Hannah, comment vont tes garçons ? J'aime bien l'idée du TPMG mais j'avoue ne pas vraiment l'avoir pratiqué jusque maintenant avec les garçons... il y a  un début à tout...

Anam, je trouve ça chouette que ce soit le grand frère qui choisissent le doudou ! c'est vrai que ça avance tout ça on est unpeu dans la dernière ligne droite...

Lilou désolée pour la poussette je n'ai pas eu de recherche à faire donc je ne peux pas t'aider...

Miki, c'est cool, si tu peux espacer les rdv c'est que ça va mieux je suis contente pour toi ! repose toi ma belle !

lesbiscottes c'est chouette que tu ai pu partir un peu, moi je n'ose pas... et ta poussette une belle affaire, cool !

frim, ils pèsent combien tes loulous ? c'est vrai qu'il n'y a pas bcp d'endroit ou les papas peuvent assister à la césa... c'est dommage mais je me dis que c'est qu'il doit y avoir de bonnes raisons...

zibou, c'est cool pour les vêtements ! Pour la valise je ne m'y suis pas trop penché non plus, on verra plus tard il est hors de questions que les lardons pensent qu'ils peuvent sortir maintenant !
Pour le faire-part, moi c'est fait, j'ai piqué des idées sur le net il ne me reste qu'a avoir les derniers détails poids taille et compagnie pour l'achever.
Pour le mobile j'ai commencé à coudre quelques nuages (comme pour celui de Milian mais je n'ai pas pu m'en empêcher j'adore) je les ai cousu différemment (c'est moins lisse, un peu plus roots^^) et je n'ai pas pris les même tissus... Y'a encore pleins de choses que je voudrais faire (tricot, origami... enfin de la déco et puis j'ai même pas fini de retaper les lits...) mais la chaleur me tue et je ne fou plus rien...
C'est top pour les matelas, moi il y a un mois d'attente vu que c'est du sur-mesure j'espère qu'ils seront bien !

Behappy, Mini-audrey, Haj, comment ça va les filles ?
Journalisée
FRIM60
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 08 Juillet 2015 à 20:04:36 »

Coucou
Mes bbs faisaient à 24 SA et 5jrs 868 et 870 grs
Nous on a deja pas mal acheté et surtout aussi ma mère
On a été à une vente privée de "doudou et compagnie" et on a trouvé le tapis d'éveil et les mobiles à des prix super interessants
La poussette on a eu la Casu@l à 680 e
Et les matelas dans un magasin d'occasion mais qui étaient neufs à 50 e chacun
bis
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 08 Juillet 2015 à 20:22:27 »

Je passe juste vous donner des nouvelles vite fait.
Chéri va un peu mieux, mais il ne supporte pas de ne rien faire donc il est pénible et rale tout le temps. Bref moi je fatigue mais j'en profite pour faire ma liste de naissance et mes lessives.

D'ailleurs question doudou, vous allez prendre des doudous différents mais ressemblants, identiques ou totalement différents ?

Cocconababy ou pas ?
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1677 le: 08 Juillet 2015 à 20:44:32 »

Bonsoir à toutes.

Je passe moins souvent poster en ce moment, je suis prise dans le boulot et mes recherches donc j'ai moins le temps mais je vous lis tout le temps et je pense à vous.
Pour les doudous on en avait pris 2 différents (pour moi c'est important qu'ils aient vraiment chacun leur objet personnel) mais ça ne les a jamais intéressés  Roulement des yeux
Ils aiment bien leurs Chiichii (kiki) mais sans plus
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 08 Juillet 2015 à 23:43:35 »

Merci Hannah pour ta réponse, je galère à faire ma liste de naissance c'est fou, alors que pour ma fille, ça avait été tout seul. Je me pose trop de question je crois
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 08 Juillet 2015 à 23:45:31 »

Ccou les filles je passe rapidement je vais bien  je suis prise de flemmingite aiguë comme MZB et je me sent énormément fatiguée la prise de poids se fait sentir + presque 6 kilos.
Sinon tout vas bien finition valise pr moi et les poupettes. Il me reste juste les lessive à faire.
Pour l appart on a émis le choix de déménager après la naissance pour que se soit plus pratique donc je pense des propositions à partir de septembre à la rentrée.
Nous un doudou chacun et différent et aussi chacun son parrain et sa marraine. Mais on a juste un couple il nous en manque un.

Tatamimi courage courage avec ton homme mais pense aussi à te reposer.

MZB cool d avoir de tes nouvelles et ton ptit bouchon va bien??

Firm tu as fait de bonne occasions.

Cocci, lesbiscotte, Lilou, haj, Aman comment aller vous ces derniers jours??

Hannah toi aussi tu dois te reposer. Bises à toutes
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: