coucou les filles,
contente de voir que tout le monde va bien.
moi toujours en mode flemmarde c'est de pire en pire. Du coup j'ai tout lu mais je vais peut être oublié de répondre à la moitié

Hannah, du nouveau pour ton boulot ? Tant mieux si tu arrive à prendre un peu de TPMG ! et je suis contente de savoir que ton petit va mieux !
Némésis, pour les mobiles je ne sais pas si c'est la solution à ton problème mais il existe des potences pour mobile comme ça:
http://www.maginea.com/fiche/P201303200138.htmltu peux en trouver d'autre sur le net c'était juste pour te donner un exemple.
Zibou, pas de souci je posterai une photo qd les mobiles seront fini, en ce moment je traine un peu, bien que j'ai envie de faire plein de truc pour la déco de leur chambre...
Et pour les prénoms alors, c'est secret ?
Miki, pour le hoquet tu sais il n'y a pas de règles chaque grossesse est différente je ne pense pas qu'il y ai de quoi t’inquiéter... Cool que tu ai ta maman pour t'aider ! ça bien chez vous
Behappy je suis contente de te lire et de savoir que ça roule pour toi !
Anam, pour la prépa à l'accouchement moi finalement je n'en ferais pas... j'ai gardé des bons souvenirs des deux précédentes prépa et j'avoue que j'ai la flemme de me bouger... mais c'est mon choix si tu as envie de le faire tu devrais après tout tu y a le droit césa ou pas !
Pour le "post-naissance" je te comprends tout a fait, il est hors de question que qui que ce soit voit ou s'occupe des crapauds avant nous (mon mari et moi).
Quand j'ai accouché de Maé il y avait le plan anti grippe A donc je n'avais pas le droit au visite à la mater et c'était très bien comme ça, ça ne m'a pas manqué et on a pu gérer les visites à notre retour à la maison, ça m'a permis de me reposer et de vivre à fond ces premiers jours à 3, du coup on a fait pareil pour Milian et la famille sait déjà qu'il en sera de même cette fois... C'est un peu du TPNG (tout pour notre gueule) si je copie Hannah mais franchement après la grossesse, l'accouchement, les angoisses, la fatigue et compagnie on a quand même bien le droit à quelques jours juste pour nous !
Nous pour le moment pas de déclenchement de prévu mais si c'est le cas ce sera secret !
Tatamimi, je suis contente que ton homme soit un peu mieux... j'imagine que ça doit être hyper éprouvant pour toi, j'espère que tu arrive à te reposer quand même un peu...
le tout c'est que tes chouettes soient bien ! et elles poussent bien c'est top !!
Mini audrey, pareil toujours en mode flemme ! et ce bidon bon sang j'en ai ras le bol mal dans les cote aussi, et toujours ces fichues douleurs ligamentaires... grrrrh Mais bon on ira au bout hein !
Lilou ça fait plaisir de te voir avec le sourire, tu es rayonnante !!
Cocci, j'espère que tu vas mieux, si tu en ressent le besoin tu devrais en effet attaquer en justice si ça permet de te soulager un peu c'est très compréhensible... courage !
Firm je ne sais pas trop qui te dire pour le sommeil, peut être de l’acuponcture ou de la sophrologie ?
Pour l’anesthésiste mon rdv est au 18 aout ça fait peut être tard mais je ne suis pas décidé à accoucher avant !
Et pour le projet de naissance nous n'en ferons pas... je n'en ai pas fait pour mes deux premier accouchement et tout s'est super bien passé, donc je me dis que ça ira aussi bien !
Sinon ici la chambre avance doucement, je donne les ordres et l'homme bosse sur les meubles à peindre et compagnie pendant que je m'amuse à faire un peu d'origami, de tricot, et autres bricoles pour la déco !

Le lit de la petite est fini l'est trop beau suis contente ! J'avais fini les deux commodes et le secrétaire donc nous reste juste le lit du petit à terminé... et puis déco...
Pour les vêtements on a pas mal avancé mais va falloir faire les machines... Pour les valises je ne suis pas décidé on verra plus tard !
J'avais presque achevé une couverture en tricot et Milian a trouvé ça trop drôle de tout "détricoter" donc retour a la case départ...
Bon si mon rendez-vous de mercredi se passe bien alors mes trois hommes partiront jeudi...

je me dis que je vais en profiter pour prendre du temps pour moi et puis ce n'est qu'une semaine j'essaie de relativiser...
et puis ma couverture pourra peut être avancer plus facilement !
Haj, des nouvelles ?
des bises à toutes !