19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 00:29:01
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 150308 fois)
FRIM60
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1710 le: 13 Juillet 2015 à 11:27:59 »

Coucou les filles
Dites moi pourriez vous me décrire les contractions ?
Mon ventre est assez mou quand je suis allongé mais assez tendu et douloureux debout
Je ne sais pas du tout comment c'est Merci
Repose toi bien MiniAudrey et tu iras très loin je te le souhaite Clin d'oeil
Oui Tatamini je suis comme toi on va faire un projet de naissance mais juste pour indiquer nos souhaits évidemment on fait confiance à la clinique
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1711 le: 13 Juillet 2015 à 11:42:22 »

Coucou les filles !!

Quelqu'un a des nouvelles de Haj ?

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine Sourire une nouvelle semaine de plus commence et nous fait avancer Sourire

Firm, pour les contractions, moi je ne savais pas les reconnaître jusqu'à mon séjour à l'hôpital. Je pensais que c'était les bébés qui bougeaient et faisaient des bosses en poussant mais c'était des contractions. Pour mon ressenti des contractions : je sens une pression du bas du ventre monter et pousser mon ventre en faisant des bosses dures selon la position ou tout le ventre dur enfin ça fait une boule et je sens que ça m’oppresse et me gêne et ça tire, mais pas douloureux. J'en ai entre 10 et 25 par jours..
C'est dur pendant 30 secondes à 1minute et après le ventre redevient moue. Après moi dès que je me lève j'ai le ventre tout dur parce que mon corps est habitué à être allongé et ça fait du poids en étant debout, la sage-femme m'a dit de porter mon ventre pour moins peser.
J'espère que ça t'aidera !

Tatamimi, j'espère que tu as du temps pour te reposer quand même ! Super pour ton écho Sourire bons poids ! Passer le kilo c'est top !!

Hannah, contente que sa gastro soit fini et que tu n'aies pas eu une épidémie à la maison ! Sourire

Mini-audrey, contente d'avoir de tes nouvelles Sourire Ils t'ont déjà fait des injections de cortico? Moi ils ont préféré repousser un max car ils ont dit que c'était pas très bon pour eux et que dans l'immédiat il n'y en avait pas réellement besoin vu que c'est stable, on verra le 23 ! 10 jours à attendre encore !
Moi aussi mes côtes me tirent..surtout le soir !

Euh projet de naissance, c'est encore bien flou pour moi, je n'y ait pas pensé et je crois que je n'en ferai pas car déjà je n'ai jamais accouché donc c'est l'inconnu et je leur fait confiance, on verra bien au moment, la seule chose que je veux c'est la présence de mon chéri peut importe la situation même pour une césa. Maintenant je me dis que je me fiche d'avoir une césa du moment que mes bébés vont bien, c'est tout ce qui m'importe...Après  je sais que j'aurai une grande chambre pour moi avec mes bébés car y a aussi des chambres spéciales pour les jumeaux qui sont réservées d'office donc c'est plutôt bien.

Hier mon loulou JB a eu 4 fois le hoquet dans la journée, ça m'a fait bizarre, un peu amusé mais stressé aussi, j'ai lu que c'était normal mais ils en parlaient à partir de 7 mois et là ça fait pas du tout 7 mois alors ça m'a inquiété un peu quand même !

Jeudi sage-femme, pour la première fois elle va me poser le monito pour écouter les coeurs des bébés alors j'ai hâte !!

Ce week-end y avait mes parents alors ils m'ont bien aidé et ma mère m'a rapporté tous les vêtements qu'elle avait acheté pour les bibous et elle a lavé ceux que j'avais, on a assez et elle a tout rangé mais on a pas eu le temps de commencer à faire la valise alors je crois que je vais demander à mon chéri comme ça au moins ce sera prêt au cas où et peut-être que ça portera chance..
Ce soir tonton et tata nous rendent visite et vont nous apporter les balancelle/transat B@dabulle qu'ils nous on acheté, elles ont l'air top!

Je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne journée reposante !
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 13 Juillet 2015 à 20:44:50 »

coucou les filles,

contente de voir que  tout le monde va bien.
moi toujours en mode flemmarde c'est de pire en pire. Du coup j'ai tout lu mais je vais peut être oublié de répondre à la moitié 

Hannah, du nouveau pour ton boulot ? Tant mieux si tu arrive à prendre un peu de TPMG ! et je suis contente de savoir que ton petit va mieux !

Némésis, pour les mobiles je ne sais pas si c'est la solution à ton problème mais il existe des potences pour mobile comme ça:
http://www.maginea.com/fiche/P201303200138.html
tu peux en trouver d'autre sur le net c'était juste pour te donner un exemple.

Zibou, pas de souci je posterai une photo qd les mobiles seront fini, en ce moment je traine un peu, bien que j'ai envie de faire plein de truc pour la déco de leur chambre...
Et pour les prénoms alors, c'est secret ?

Miki, pour le hoquet tu sais il n'y a pas de règles chaque grossesse est différente je ne pense pas qu'il y ai de quoi t’inquiéter... Cool que tu ai ta maman pour t'aider ! ça bien chez vous  Clin d'oeil Clin d'oeil

Behappy je suis contente de te lire et de savoir que ça roule pour toi !

Anam, pour la prépa à l'accouchement moi finalement je n'en ferais pas... j'ai gardé des bons souvenirs des deux précédentes prépa et j'avoue que j'ai la flemme de me bouger... mais c'est mon choix si tu as envie de le faire tu devrais après tout tu y a le droit césa ou pas !
Pour le "post-naissance" je te comprends tout a  fait, il est hors de question que qui que ce soit voit ou s'occupe des crapauds avant nous (mon mari et moi).
Quand j'ai accouché de Maé il y avait le plan anti grippe A donc je n'avais pas le droit au visite à la mater et c'était très bien comme ça, ça ne m'a pas manqué et on a pu gérer les visites à notre retour à la maison, ça m'a permis de me reposer et de vivre à fond ces premiers jours à 3, du coup on a fait pareil pour Milian et la famille sait déjà qu'il en sera de même cette fois... C'est un peu du TPNG (tout pour notre gueule) si je copie Hannah mais franchement après la grossesse, l'accouchement, les angoisses, la fatigue et compagnie on a quand même bien le droit à quelques jours juste pour nous !
Nous pour le moment pas de déclenchement de prévu mais si c'est le cas ce sera secret !

Tatamimi, je suis contente que ton homme soit un peu mieux... j'imagine que ça doit être hyper éprouvant pour toi, j'espère que tu arrive à te reposer quand même un peu...
le tout c'est que tes chouettes soient bien ! et elles poussent bien c'est top !!

Mini audrey, pareil toujours en mode flemme ! et ce bidon bon sang j'en ai ras le bol mal dans les cote aussi, et toujours ces fichues douleurs ligamentaires... grrrrh Mais bon on ira au bout hein !

Lilou ça fait plaisir de te voir avec le sourire, tu es rayonnante !!

Cocci, j'espère que tu vas mieux, si tu en ressent le besoin tu devrais en effet attaquer en justice si ça permet de te soulager un peu c'est très compréhensible... courage !

Firm je ne sais pas trop qui te dire pour le sommeil, peut être de l’acuponcture ou de la sophrologie ?
Pour l’anesthésiste mon rdv est au 18 aout ça fait peut être tard mais je ne suis pas décidé à accoucher avant !
Et pour le projet de naissance nous n'en ferons pas... je n'en ai pas fait pour mes deux premier accouchement et tout s'est super bien passé, donc je me dis que ça ira aussi bien !

Sinon ici la chambre avance doucement, je donne les ordres et l'homme bosse sur les meubles à peindre et compagnie pendant que je m'amuse à faire un peu d'origami, de tricot, et autres bricoles pour la déco ! Tire la langue Le lit de la petite est fini l'est trop beau suis contente ! J'avais fini les deux commodes et le secrétaire donc nous reste juste le lit du petit à terminé... et puis déco...
Pour les vêtements on a pas mal avancé mais va falloir faire les machines... Pour les valises je ne suis pas décidé on verra plus tard !
J'avais presque achevé une couverture en tricot et Milian a trouvé ça trop drôle de tout "détricoter" donc retour a la case départ...
Bon si mon rendez-vous de mercredi se passe bien alors mes trois hommes partiront jeudi...  Pleurs je me dis que je vais en profiter pour prendre du temps pour moi et puis ce n'est qu'une semaine j'essaie de relativiser... et puis ma couverture pourra peut être avancer plus facilement !

Haj, des nouvelles ?

des bises à toutes !

Journalisée
anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 14 Juillet 2015 à 09:37:22 »

Coucou les filles,

Petit compte rendu de mon écho d'hier: Les loulous vont bien ils ont atteint le kg  Souriant selon l'estimation. De mon côté TA ok, col long et fermé, placenta ok!
Par contre le gynéco a reçu  l'avis du niveau 3 ... pour les grossesses mono mono ils préconisent de césariser entre 32 et 36 sa. Du coup il veut me déclencher à 32 sa pour prendre aucun risque...
Je suivrai son avis parce que je ne veux pas prendre de risque mais je trouve ça  petit quand même... j'ai tenté  de négocier  34 sa avec hospitalisation à  32 sa pour monito quotidien mais je me pose pleins de questions... s'il arrive quelque chose entre 32 et 34sa je m'en voudrais toute ma vie mais 32 sa c'est pas une petite prématurité quand même... donc longue hospitalisation, couveuse, suivi renforcé à leur sortie,etc.
Enfin bref depuis hier on réfléchi  beaucoup avec chéri... prochain rdv gyneco dans 10 jours: 23 juillet
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 14 Juillet 2015 à 10:03:14 »

coucou les filles,

Bon je suis contente de voir que vous allez bien ainsi que les loulous.

@Frim pour les contractions, la SF m'a dit qu'il fallait que ton ventre entier soit dur pas que d'un côté par exemple. Après le changement de position provoque des contraction et c'est normal car ça le fait aussi pour un singleton, bcp plus accentué pour des jumeaux en raison du poids. Ca me fait ça depuis l'accident soit presque 15j donc elle m'a dit qd changement de position , je dois aider mon ventre en le soulageant.

@Tatamimi, je suis contente de voir que ton homme aille bien. Mais un homme malade est un homme pénible alors bon courage, mais fait attention quand même.

@MZB, profite de cette semaine pour te ressourcer et te reposer. Je sais à quel point c'est dur. Là ma fille est chez mes parents pour me soulager et en fin de semaine  mon homme et ma fille partent à la montagne une semaine (je n'aurais l'accord de les accompagner que jeudi en fonction du monito et du col). Je me fais une raison.

@Anam, super si les loulous vont bien. C'est vrai que 32SA je trouve ça tôt , je serais comme toi l'avis de couper la poire en deux à 34SA avec une surveillance de 15j au CHU. Après ils veulent peut être déclencher à 32SA par rapport à ton petit ange non? Mon gynéco, m'a dit sans doute pour moi vers les 35SA- 36SA vu les antécédents mais c'est une bibi. Essaye de revoir avec ton gynéco et essaye à ce moment là de te rapprocher de SOS PREMA, ils sont très bien et de très bon conseils, ils pourront surement vous aider dans votre cheminement.
32SA ça te fait pour quand alors?

Ici pas grand chose, je regarde les achats, finalement on risque d'acheter des lits à Ike@ évolutif ceux où l'on enlevé un côté pour leur acheter un "grand lit" plus tard si on les change de chambre. Mon homme repeint le lit de ma fille (qui à la base était mon lit petite), après attaque un pan de mur de la chambre des pucerons qui est à refaire. Ca avance. Hier il m'a fait flipper en me disant qu'il me restait 2 mois voire 2 mois et demi si j'allais au bout. Punaise ça passe vite, en plus rien n'est fait. Alors je me suis décidée à commander ma bête avec les soldes pour les cartes, faire part. Aujourd'hui je vais être en mode couture des gigoteuses enfin que 2h car je ne tiens pas plus.

Bonne journée

Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1715 le: 14 Juillet 2015 à 17:20:01 »

Anam, 32Sa, ça fait tôt, ils peuvent pas attendre 34Sa ?

ce matin j'ai fait un cours de portage, c'était super sympa mais du coup je ne sais plus ce qui serait le mieux pour des jujus sachant que tout les modes de portage sont complémentaires.

Sinon je suis dégoutée, j'ai l'impression que ma cholestase gravidique que j'avais déjà eu pour ma fille, revient. C'est une jaunisse de la femme enceinte et le bébé souffrant, ils déclenchent si le terme est assez avancé, sinon il semblerait qu'il existe un traitement pour patienter un maximum. J'irais faire une pds demain pour savoir mais j'ai les mm symptômes. Je suis un peu stress du coup. Je ne voudrais pas accoucher maintenant.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
cocci
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 14 Juillet 2015 à 17:41:29 »

super pour le cours de portage.

Mais grotte et flute si tu as cholestase, j'espère que ce n'est pas ça. C'est la gratte gratte en symptôme ? je ne me souviens plus. Enfin bon, ce n'est pas le moment.

Bisous guérisseurs, ça marche sur les enfants, ça devrait marcher sur les femmes enceintes
Journalisée

A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1717 le: 14 Juillet 2015 à 18:06:06 »

Non il m'a pas du tout parlé de mes antécédents je pense que c'est vraiment par rapport au type de grossesse.
Ça ferait du coup un accouchement entre le 18 août et le 1e septembre alors qu'au départ on parlait de mi - septembre.

@ tatamimi: tiens nous au courant de tes résultats surtout !
@ cocci: pourquoi il t'a flipper? Peur de ne pas être prête pour leur arrivée?
Nous du coup on accélère un peu même s'ils seront hospitalisés au début je veux un oeil sur tous les préparatifs lol du coup demain on dépose la liste. Je m'intéresserai au textile plus tard vu qu'en neonat on fourni tout le linge, ils n'auront besoin de rien au début! 
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 14 Juillet 2015 à 19:55:24 »

Coucou les filles,

Merci à toutes pour vos gentils compliments sur ma photo Sourire ça fait plaisir! Souriant Clin d'oeil

Hannah : nous baptiserons sans doute les enfants mais chaque chose en son temps, il faudrait déjà trouver les prénom Sourire J'ai bien une idée pour chacun mais je n'arrive pas à e décider et mon conjoint non plus

Frim: je vois l'anesthésiste le 27juillet et nous faisons la visite maternité le même jour normalement

Cocci: j'espère que tu vas mieux et que tu es moins angoissée

Tatamimi: bon courage, essait de te préserver. J'espère que tu n'as pas la jaunisse comme tu dis, tiens nous au courant et merci pour ton joli compliment 

MZB: prends soin de toi pendant cette semaine de repos.
Mon homme va aux vieilles charrues vendredi samedi dimanche.. (nous habitons juste à côté pour celles qui connaissent et nous sommes bénévoles habituellement sauf pour moi cette année hein ) je vais être encore plus toute seule, tant pis

Anam, j'imagine que ça doit être stressant, déclenchée à 32 SA. C'est sûre que 34 SA ça leu permettrait de grandir encore un peu dans ton ventre au chaud après nous n'avons pas le choix que de faire confiance aux médecins

Je n'avais jamais entendu parler du projet naissance, mais c'est vrai que j'aimerai juste pouvoir exprimer ce que je veux ou pas pour l'accouchement, dans le mesure du possible du moins. Peut être lors de la visite de la maternité , on nous en parlera

J'ai fait chauffer ma carte bleue pour les soldes hier pour acheter les tours de lits, gigoteuse, body , pyj etc. C'est intéressant quand même en solde.
J'ai pris taille 0 (45cm) pour la maternité, puis du naissance et un mois. J'espère que je n'aurai pas acheté pour rien la taille 0 car il y  a leur tenue pour la salle de naissance de prévue dedans. J'ai du les choisir tout seule. J'étais un peu déçue de ne pas le faire avec Arnaud, mais il est tellement pris avec les travaux. La cuisine est bientôt finie puis il reste parquet flottant dans la salle et du rangement et bien sûr le déménagement! Pour mi août ça devrait le faire vu qu'il ne peut avancer que pendant les weeks.... J'aurai à peine emménagé que je vais accoucher à ce ryhme lol, je préfère le prendre comme ça même si ça me travaille qd même

Bon aller je vais manger:)

Bonne soirée les filles et bon courage à toutes
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 14 Juillet 2015 à 20:15:19 »

Merci Cocci, oui c'est ça, c'est la gratte gratte, le foie qui suit plus et je savais que j'allais en refaire une puisque dans 75% des cas y a récidive et avec une gémellaire, encore plus. On verra demain.

Lilou, quelle chance pour les travaux, moi ça n'avance pas et ça me stresse grave.
Cool pour tout tes achats
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 14 Juillet 2015 à 21:06:38 »

Tatamimi: je comprends que ça te stress car nous c'est depuis février qu'on a commencé(enfin pas moi hein ) et j'étais hyper stressée ces derniers tps vu que je suis entre 2 maisons. Essais de ne pas t'angoisser car ça n t'aidera pas malheureusement, c'est ce que je me dis lorsque j'angoisse (plus facile à dire qu'à faire)
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1721 le: 14 Juillet 2015 à 21:19:37 »

Bonsoir les filles.

Je passe rapidement vous faire un bisou, je reviendrai plus longuement demain  Clin d'oeil
J'espère que ça n'est pas une récidive Tatamimi 
Attendons les résultats de la PDS...

Bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
cocci
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 14 Juillet 2015 à 23:40:19 »

@Lilou super pour la CB, ça fait du bien. D'ailleurs faudrait que je me bouge les miches avec les soldes (enfin que je me bouge les doigts  )

@Anam, ça me stressait car rien n'avait avancer pour les pucerons et mon homme n'a qu'une semaine de vacances et part avec ma miss (moi j'espère avec eux) donc il bosse le soir et le week end entre les entrainement de course à pied aussi.

Bon aujourd'hui j'ai fini une gigoteuse préma, je voulais faire l'autre mais mon homme a déplacé la chambre de ma miss dans l'autre donc je me suis assise sur le lit pour le tri  Tire la langue total ça va lui faire une jolie chambre (un peu moins de10m²). Il manque juste : pose du placard pour remplacer les rideaux, achat et pose de la bibliothèque, pose des stickers papillons et le plus gros sera de vider le placard et de transvaser d'une chambre à une autre 

Et là je viens de finir mon tri sur mes livres et de voir la vente sur le site m@mix. Il nous restera les CD à faire le tri...

Demain matin, je reste allongée car demain après midi : kiné par rapport à l'accident + cours e prépa sophro avec la SF et le soir resto à côté de la maison avec 2 de mes collègues.

Bonne nuit
Journalisée

phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 15 Juillet 2015 à 11:23:15 »

Coucou les filles et courage
Anam j'ai eu ma césarienne a 34 sa mais j'ai été hospitalisée avant avec monito quotidien... Chaque jour de plus fait gagner du temps... Ici on m'avait dit possible jusqu'à 36sa selon le professeur spécialisée en grossesse mono mono que j'ai rencontré à 19 sa mais mon col diminuant et mal a 22 sa on a préféré vise 34... Voit si tu peux négocier et avoir un suivi à l'hôpital... Deux semaines avant mes puces était estimée à a peine deux kilos et donc mater niveau 3 si elles avaient dû arriver... Elles sont arrivés à 2k245 et 2k305 avec seulement 15 jours de Neonat et deux jours de couveuse... Et la prise de sein très rapide...
En tout cas c'est sur pour aller aussi loin il te faut un contrôle quotidien et bien peser le pour et le contre...en tout cas si tu as des questions hésite pas
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 15 Juillet 2015 à 13:15:17 »

Coucou les filles

Flemmingite aiguë et grosse grosse fatigue toujours là avec hypotension...
J'espère que vous ça va !

Anam, je pense qu'il faut que tu négocie avec les médecins  quitte à être hospitalisée à partir de 32 sa mais ils doivent quand même savoir ce qu'ils font mais je comprends que ça t'angoisse. Tiens nous au courant !

Tatamimi, mince :/ tu as les résultats quand?

Cocci, tu pourras nous montrer ta gigoteuse préma? Sourire
Tu as une après-midi chargée ! Je te souhaites bon courage !

Lilou, garde toi du temps pour bien te reposer quand même.

MZB, je vois que tu t'investie mieux dans ta grossesse, c'est super Sourire tu te sens mieux du coup ? Tiens nous au courant pour ton rdv d'aujourd'hui !

Bon sinon moi les petits toujours le hoquet, j'ai l'impression qu'ils se le passent comme un ballon.
Je suis tristounette aujourd'hui parce que j'ai gagné 2 place pour un spectacle son et lumières à 10mn à peine de chez moi et je ne pourrais même pas y aller Triste ça fait 2 semaines que je ne suis pas sortie de chez moi à part quelques fois dans mon jardin depuis mon rdv à la mat', ça fait déjà 1 mois que je suis enfermée et coupée du monde, j'ai envie de pleurer même si je sais que c'est pour la bonne cause mais je pète un câble enfermée et allongée... Triste
Une infirmière est venue toute à l'heure pour ma prise de sang mensuelle et cette fois y a pour l'anémie et pour le rhésus négatif, je vais voir si je suis anémiée parce que je suis pas bien en plus.
1 semaine encore à attendre avant le prochain rdv et voir si ça a bougé et voir ce qu'ils vont faire de moi.

Je vous fait des bisous
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: