Et 2 varicelles, 2 !
Les gars avaient aussi de l'a*rius pour éviter le grattage. Sur les boutons "frais" je mettais du cicalfa-te en lotion et dès qu'ils étaient secs je suis passée au cicalfa-te en crème (beaucoup moins long à étaler

). Ils n'ont aucune marque !
Bon courage à eux pour les prochains jours et à Gab pour le rôle du garde-malade.
Nanou, alors ce rdv de lundi, ça a donné quoi ?
Sissi, j'espère que vous profitez au mieux de votre séjour londonien.
Pas de transmission de virus chez toi Béran ?
Pour les tailles, on est dans le même club que Jzèle : 30 en chaussures et 6 ans pour le reste

Je bosse aujourd'hui et pour les 2 mercredis à venir ... J'adore toujours autant cette période de déclarations de revenus

Sinon je me demande si je ne vais pas demander une VAE pour passer ma licence de taxi ou de voiture avec chauffeur. Je ne fais que ça le mardi soir, et le samedi

Hier j'avais organisé mon planning au millimètre :
- 17h50 emmener N au foot
- 18h20 emmener E à la gym
- 19h15 repas avec J&F (A est à l'athlé le mardi soir)
- 19h30 aller chercher N. pendant ce temps J&F devait terminer leurs desserts, débarrasser et se mettre en pyj
- 20h emmener J&F chez mes parents (ils devaient avoir école ce matin mais leur maitresse en congés mat n'est remplacée qu'à partir de jeudi donc la directrice a proposé aux parents qui le pouvaient de les garder à la maison)
- 20h30 aller chercher E et la petite voisine à la gym
- et après la soirée était à moi pour .... repasser !!!

Mais, parce qu'il y a eu un mais : quand je suis revenue de chercher N, J&F étaient vautrés sur le canapé, plein de miettes de brioche autour et sur eux ! la table n'était pas débarrassée et ils étaient encore habillés

Après un remontage de bretelles, je monte préparer leurs affaires pour les emmener chez mes parents et là, dans la salle de jeux .... un atelier de sculpture sur bois

il y avait des copeaux de bois partout, un couteau, et des morceaux de bois. F avait eu la bonne idée de mettre une couette sur la table basse pour ne pas l'abîmer.
Je sors de la salle de jeu "légèrement" furax. je tombe nez à nez avec F qui montait l'escalier. Je lui dis "qu'est ce que c'est que cette histoire dans la salle de jeux ?" et il me répond "une histoire de fou !". Malgré ma colère j'ai failli exploser de rire.
Pour le coup, il a joué à Cendrillon : rangement et aspi dans la salle de jeux et en bas, parce que l'idée de la brioche sur le canapé était de lui aussi.
Mon planning millimétré je n'avais plus qu'à me le carrer où je pense