05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 05:19:13
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2008, toujours là!  (Lu 106553 fois)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #720 le: 01 Mai 2015 à 09:19:19 »

Sev :   je crois qu'il avait un message à te faire passer... Comment va la couette  Roulement des yeux
Faut dire qu'avec ton emploi du temps, le moindre grain de sable (ou copeau de bois...) et c'est mort.

Germaine : courage pour tes boutonneux. Ongles coupés à ras pour éviter qu'ils ne se grattent trop. Pas de bain, douche rapide et séchage en tamponnant pour ne pas faire partie les croutes en frottant. De mémoire, la biseptine c'était que pour les gros, pas pour tous les boutons. et attention au soleil pour ne pas que les cicatrices marquent

Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #721 le: 01 Mai 2015 à 09:22:05 »

Sissi ; super pour le séjour à Londres. Vous avez fait un paquet de trucs. Ils vont avoir plein de souvenirs  Tire la langue
POur les jambes de miss C, elle est prête pour les grandes ballades du WE.

Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 01 Mai 2015 à 09:23:14 »

.... et Milène : courage pour les travaux !! ce sera cool ... quand ce sera fini, ça fera un bel espace !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #723 le: 01 Mai 2015 à 10:16:44 »

Merci. ... C'est opérationnel pour le moment... Il manque un canapé lit .... et la deco. ..
Et le bordel reste en bas ça c'est chouette. . Ils ont des étagères pour installer leur petit monde de playmo. ..

Super le voyage a Londres. ... Le "chéri" de J est parti a Londres cette semaine et la maman partage Leurs photos sur Fb. . C'est magnifique. ...

Bon rétablissement à tous. ..

Bon 1 er a toutes bizzzz

.
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 01 Mai 2015 à 10:29:02 »

Sissi, comment ça tu ne m'as pas vu ?!? j'ai dû passer trop vite 
En tout cas, c'est super ce voyage pour P et pour les filles. J'espère que pour toi aussi ça restera tout de même un bon souvenir Clin d'oeil

J&F ont aussi eu la varicelle pendant l'été et pendant nos vacances de surcroit... on leur mettait un t-shirt anti-UV et un short de bain pour aller à la plage. ça avait l'avantage de laisser découvert seulement les avant-bras et les mollets. Ils ont zéro trace.

Béran, la couette va bien. Quoique je ne l'ai pas inspecté de près ....  Roulement des yeux
Quel message ? qu'il veut devenir menuisier ? 
Je crois que je fais affiché en grand le message de Milène sur Fb sur Montessori 

Sev, ton emploi du temps ressemble à s'y méprendre à mes mercredis  Clin d'oeil Clin d'oeil je compatis à 2000 %.
Je fais 40 kms chaque mercredi mais je n'avais jamais pensé à la VAE    tu as des réflexes de manager pour valoriser les compétences acquises, c'est bien !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 01 Mai 2015 à 18:01:47 »

Sissi tu mérites le prix Nobel de la paix ! Comment se passaient les dîners ? Vous arriviez à discuter normalement ? Vous avez tout fait ensemble ou pris du temps séparément ? Bravo en tout cas

Georgette ? Ça roule ? Tu revis ?

Merci pour vos conseils varicelle les filles. Très mauvaise nuit pleine de démangeaisons mercredi soir. Jean Eudes s'est pas mal gratté... Mais pas le visage...
On verra bien...
Pepito a du avoir 20 boutons Max, il s'en sort bien
Pas de fièvre du tout
Le souci c'est un peu la chaleur. Ça cogne sévèrement en ce moment, 30 degrés dès 9h du matin, il fait hyper sec.
Pour le soleil pas d'inquiétude je savais, on reste à la maison, de toute façon il fait un temps à aller à la plage, et ça on peut pas. On a climatisé l'étage, installé une Tv + lecteur dvd, des jeux de société....
Il y a sieste à 13h (ça les a crevés). Les journées se suivent doucement, le pire est derrière eux, et ils l'ont pas eue très fort.

Sinon... On devait les laisser seuls avec G hier... Heureusement D a finalement annulé ses rdv pour rester....
Vraiment heureusement !
Notre voisin pyromane a remis ça... Flammes de 6m de haut... Ça s'est arrêté à moins de 10 mètres de la maison... 4 camions de pompiers, 40000 litres d'eau et 4 h de boulot pour éteindre le feu.
Conséquences : de la suie partout dans la maison. On a dormi sur 1 seule oreille (souvent avec le vent le feu repart dans la nuit, mais pas là), et surtout on a dormi dans un nuage de fumée à l'odeur pesante. On a hésité à prendre une chambre à l'hôtel...
Bref, on va re déposer plainte mais je crois que la dernière fois rien n'a été fait...
Ça craint !
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 02 Mai 2015 à 09:05:09 »

Sissi, je t'admire. Faire ca pour ton grand, c'est très généreux de ta part. Et vous avez l'air d'avoir passé un très bon w-e en plus.
Il devait être aux anges.
Je me suis souviens qu'on avait bcp marché aussi mais c'est souvent le cas quand tu visites une ville sinon tu fais du bus/métro tout le temps. Et c'est pas donné à Londres quand même!

Germaine, ils ont pas un traitement contre les grattages? En tout cas vous ne vous ennuyez pas avec vos voisins...c'est la Zola un peu non?

Milene, super la salle de jeu! Et t'inquiète elle ne sera pas mieux rangée que leur chambre avant ah ah ah.

Ici soirée pyjama jeudi soir pour les filles! Pizza/ pates au menu ( Ben oui une des copines avait fait "pizza" au TAE donc elle a préféré des pâtes).
Jeux/ dvd mais comme elles ne dormaient pas à 1h du mat, j'ai fini par remettre les nôtres chacune dans leur chambre et les copines sont restées dans la salle de jeu. Tant pis le matin elles étaient debout à 8h!  Et nous avons fait la sieste l'après midi. Lol

Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 02 Mai 2015 à 16:54:09 »

Je me retape doucement ...... 
Je fais cuisiner les enfants ..je larve sur le canapé ...un peu moins qu’il y a 15 jours mais toujours beaucoup plus qu’avant
Le moral est au top
Biz à vous toutes
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 03 Mai 2015 à 11:58:11 »

Sissi, comment ça tu ne m'as pas vu ?!? j'ai dû passer trop vite 
En tout cas, c'est super ce voyage pour P et pour les filles. J'espère que pour toi aussi ça restera tout de même un bon souvenir Clin d'oeil

C'est ce que je me suis dit, tu es trop rapide !! les coureurs étaient quelques uns à être déguisés parce qu'ils courent pour une cause donc ils se font remarquer.
Oui ce voyage restera pour moi aussi un très bon souvenir. J'ai fait des choses que je n'avais jamais fait, j'ai fait découvrir plein de choses à mes enfants, j'ai découvert mes enfants en petits citadins donc tout va bien !
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 03 Mai 2015 à 12:10:17 »

Sissi tu mérites le prix Nobel de la paix ! Comment se passaient les dîners ? Vous arriviez à discuter normalement ? Vous avez tout fait ensemble ou pris du temps séparément ? Bravo en tout cas

Le Prix Nobel ? rien que ça ? ben dis donc !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Les dîners ? ben une fois la table débarrassée on faisait sauvagement l'amour dans le canapé ou la douche ou les 2 !  Clin d'oeil Clin d'oeil 
Ou alors, j'allais me coucher directement pour bouquiner ??!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

En fait on a abordé aucun sujet personnel : ce n'était pas le moment de parler pension alimentaire ou vente de la maison c'est sûr !
Oui on partageait les petits déj, déj, diners .... un matin il a pris un english breakfast avec son fils et un soir il est allé au pub avec son cousin, sinon ça a été du non stop !!   Tire la langue Tire la langue
Je n'ai rien fait de si extraordinaire, atypique ça oui mais ça m'a paru bizarrement assez "naturel". N'enlevez pas les guillemets, faut pas exagérer quand même hein, elles sont importantes !! je n'ai pas encore vraiment réussi à mettre des mots sur ce que j'ai pu ressentir .... je pense que ça a du me faire du bien, je pense que je me rends compte que je ne pourrais plus revivre avec lui .... quelque chose du genre.
Il faut que je prenne du recul.
 Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 03 Mai 2015 à 12:13:22 »

Sinon... On devait les laisser seuls avec G hier... Heureusement D a finalement annulé ses rdv pour rester....
Vraiment heureusement !
Notre voisin pyromane a remis ça... Flammes de 6m de haut... Ça s'est arrêté à moins de 10 mètres de la maison... 4 camions de pompiers, 40000 litres d'eau et 4 h de boulot pour éteindre le feu.
Conséquences : de la suie partout dans la maison. On a dormi sur 1 seule oreille (souvent avec le vent le feu repart dans la nuit, mais pas là), et surtout on a dormi dans un nuage de fumée à l'odeur pesante. On a hésité à prendre une chambre à l'hôtel...
Bref, on va re déposer plainte mais je crois que la dernière fois rien n'a été fait...
Ça craint !

Pffftttt, vous avez du avoir une sacrée trouille quand même !!
Dans ces cas là je pense surtout à ce que j'emmènerais avec moi si ça devait brûler .... doudous des enfants, disque dur avec les photos ...
Désolée en tout cas.
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #731 le: 03 Mai 2015 à 12:18:22 »

Super le voyage a Londres. ... Le "chéri" de J est parti a Londres cette semaine et la maman partage Leurs photos sur Fb. . C'est magnifique. ...

Son chéri   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
C'est clair il y a quand même beaucoup de français en cette période de vacances.

Bon puisque vous en êtes aux mensurations des enfants, les miennes sont des gabarits plus menus !
Miss C chausse du 27 et encore ça baille !! et met du 6 ans
Miss H chausse du 28 et met du 8 ans .... ben oui ça aurait été trop simple d'avoir une seule garde robe...
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 03 Mai 2015 à 12:50:54 »

Germaine  ils sont tarés ces voisins !!!! tout risque est écarté maintenant ?

Georgettes, je vois que tu recommences à prendre du poil de la bête (tes publi sur Fb Clin d'oeil). Doucement quand même  Clin d'oeil Bisou

Les dîners ? ben une fois la table débarrassée on faisait sauvagement l'amour dans le canapé ou la douche ou les 2 !  Clin d'oeil Clin d'oeil 
Ou alors, j'allais me coucher directement pour bouquiner ??!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Mdr 

De vraies filles L&M, Jzèle, avec les soirées pyj qui terminent à pas d'heure 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 03 Mai 2015 à 15:51:41 »

je pense que ça a du me faire du bien, je pense que je me rends compte que je ne pourrais plus revivre avec lui .... quelque chose du genre.
 Clin d'oeil Clin d'oeil

Cool ! Ça c'est une bonne nouvelle ! En tout cas tu as l'air d'être rentrée en forme, petite rigolote !
Journalisée
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 03 Mai 2015 à 18:57:31 »

je pense que ça a du me faire du bien, je pense que je me rends compte que je ne pourrais plus revivre avec lui .... quelque chose du genre.
 Clin d'oeil Clin d'oeil

Cool ! Ça c'est une bonne nouvelle ! En tout cas tu as l'air d'être rentrée en forme, petite rigolote !

Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant faut bien en rire !!
Suis rentrée et j'ai une crève et un mal de tête ho-rri-ble mais oui ça va !
Et toi ?
Journalisée

Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: