26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 02:16:45
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 362764 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5055 le: 12 Mai 2015 à 15:52:50 »

Chouette nouvelle Nathyvan, et ouf rassurée pour toi Kimini!! Reste plus qu'à voir comment va ton grand après sa chute !!

Et youpi pour toi aussi Amélie/Guérinois!! Bon retour à la maison!!!
Bon allez, reste cool, on est là pour te soutenir moralement!!

Spicetan : c'est pas ce que je voulais dire hein ^^
Tu peux te plaindre, au contraire, tu as le droit de vivre cette grossesse avec difficulté. J'essayais juste de partager un peu mon point de vue pour, peut-être, t'aider à mieux la vivre?

Flopflop : oui mon idée de base, c'était le kangourou de l'autre image. Les kangourettes de la "belly painteuse" que j'ai eue sont moins belles, mais bon, elle débute dans les belly painting, je lui pardonne ^^

Comme Liocat, je ne cesse d'être épatée par celles qui ont un ou plusieurs enfants à s'occuper. Vous êtes des warriors!!! Mais allez-y mollo tout de même Clin d'oeil


Bon sinon moi mon cours de ce matin était intéressant. Il a duré 2h30 mine de rien ^^
C'était sur l'apprentissage de la relaxation et respiration pour le jour J. Avec du coup des consignes d'exercices à faire à la maison (en plus de ceux que je faisais déjà pour le bassin et pour la poitrine), à la fois pour la respiration, et pour la relaxation (elle nous a demandé d'en faire une séance tous les jours jusqu'à l'accouchement pour augmenter notre seuil de tolérance à la douleur, afin que l'accouchement se passe le mieux possible.=

Elle a aussi fait faire quelques petits exercices pour "pousser", histoire de nous montrer ce qu'on devra faire au moment de l'expulsion (après le travail), mais moi j'ai été écartée d'office de ces exercices là, c'était que pour les autres futures mamans (on était 6 dont 3 qui avaient déjà accouché une fois avant, 3 hommes dans le lot)

Mon mari a bien aimé la séance de relaxation, j'ai rigolé parce qu'en sortant du cours il m'a dit s'être bien fait surprendre ça a tellement bien marché qu'il avait du mal à émerger après hihi. Les 2 autres mecs par contre ont lâché au bout de 2 minutes, ça les intéressait pas.

Et moi j'ai juste réalisé une chose : tout ça je le faisais pendant mes cours de piscine pré-natal. Sniiiif...
Le meilleur des scénario pour moi ça serait que demain mon gygy me dise qu'à l'écho mon col va bien, enfin suffisammant pour que je continue le repos mais que j'ai la possibilité de retourner à la piscine... *rêve*

Fin voilà, c'était intéressant. Et ça va surtout me donner de l'occupation ^^
En plus la SF m'a bien reconnue, et m'a donné quelques petits trucs à faire ou ne pas faire vu que j'attends des juju, comparé aux autres, donc c'est cool. Elle prend à chaque fois un peu de temps pour détailler la situation pour moi histoire que je sois mise en situation aussi.


Cet aprem c'est repos repos, il fait encore beau mais les températures ont bien chuté. Je vais juste aller préparer ma valise "au cas où", mais rien d'autre.


Angel : ton rdv pré-anesthésique ne se fera pas avant juillet?? Moi ils m'ont demandé de le faire avant fin mai par précaution, du coup j'y vais mardi matin la semaine prochaine ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #5056 le: 12 Mai 2015 à 16:24:54 »

Kimini, tu as bien fait de te deplacer. Ils t'on fait quoi comme test ?

Super Nathyvan, prends bien soin de vous !

Franchement plein de trucs inutiles  Roulement des yeux le test coton tige ok mais le reste ... Pesée, tension, urine, température... Elle a palpé le col ( pas d écho) mais pas de changement Tjs 1 doigt et mou quoi du coup aucune idée sur la longueur. Tant pis j étais venue pour ça. Et elle s est acharnée sur le monitoring car "médico légalement" elle ne pouvait pas me laisser partir sans avoir un enregistrement des 2 d'au moins 3 min et J1 (tête en bas) bougeait trop ...
J ai effectivement un utérus contractile mais c est irrégulier et sur le graph ça monte qu'à 30/100.

Bin du coup Angel ça va être compliqué de se revoir ?  ^^ j aurai aimé que nos grands se rencontrent hihi

Kelyan est chez le doc avec le papa. Il est revenu avec un turban et de la glace et un bord de lèvre abimé. Jeu stupide de toupie humaine, il s est mangé le sol qd les copains l'ont lâché...

Céline c'est chouette que t'apprecie les cours de prépa. Pour l instant moi je trouve qu'ils ne me servent pas ... ^^

Ah oui, et c est une copine qui a fait fissure qui m'a emmenée aux urgences. Dans son cas c'etait fissure à 19 sa puis hospitalisation 7 sem jusque 27 sa où l infection a fini par remonter. Cesar en urgence mais ses bébés vont très bien ils ont 1 an.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #5057 le: 12 Mai 2015 à 16:37:07 »

Celine : RDV anesthésiste c est  un mois avant intervention je vais avoir une césarienne début août.

Kim : t inquiètes si col ne bouge pas on viendra te voir 😊 sympa le jeu avec les copains 😒
 
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5058 le: 12 Mai 2015 à 16:41:43 »

Je croyais que c'était valable 3 mois les rdv anesthésistes? Bah, moi ça fera probablement (si tout se passe bien) + d'1 mois entre la consultation avec l'anesthésiste et le jour où j'aurais besoin de lui.
En même temps, vu ce qu'on fait en consultation d'anesthésio... ils ont déjà mon dossier, j'en ai déjà fait 2 en 1 an d'intervalle à cette clinique, et la dernière remonte à octobre 2014.
Pis j'ai suivi leur recommandation (et pas envie de me retrouver comme ma frangine qui du coup ne l'avait pas passée parce qu'elle a accouché plus tôt que prévu et ils ont tardé à lui poser sa péri à cause de ça xd )

Kimini : normal que ça t'apporte moins, ça doit être un peu répétitif pour toi ^^
Moi à part me comparer à une vache pour me donner une idée de ce que sera mon "vêlage", et bien que j'ai des connaissances en obstétrique, forcément ça m'apporte un peu d'avoir des idées sur comment rendre l'accouchement non pas "moins douloureux" (c'est pas possible  Tire la langue) mais plus supportable pour que j'en garde pas un souvenir atroce ^^ et surtout que j'apprécie la venue au monde de mes juju!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #5059 le: 12 Mai 2015 à 17:01:47 »

En mme TPS j'ai pas testé l'hypnose encore.

Bin Angel qd tu veux à la maison si tu te sens seule :p

On doit surveiller Kelyan jusque 10h après sa chute pour vérifier si y'a pas  d'hémorragie interne. Voilou
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #5060 le: 12 Mai 2015 à 17:14:59 »

Coucou les filles désolé de pas trop venir mes niveau moral pas top reste aliter et enferme et voir personne sa ne m'aide pas !
Bon j'ai eu une eco pour la croissance de mes bébés ! Le garçon a bien grossit en 15jr il fait 1,190kg et la fille celle qui a le soucis grossit dépuis le début mes a son rythme donc sa va ! 830gr !! Voila
Mon col a bougé un peu  17mm au lieu de 18mm !! Elle me laisse chez moi mes lundi et mardi 2ème cure de piqure celestene pour les poumons ! Demain je serais a 28sa ! J'en tiens dépuis 24sa !!!

Sinon m'a gygy va me poser la question a chaque fois que je la verais pour l'amio ! Pourquoi me demande t'elle alors qu'elle
Me dit que Sa va pour la petite qu'elle suit sont chemin ! Elle sais très bien que je ne veux pas d'amio en plus ! Cela me contrarie !!
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #5061 le: 12 Mai 2015 à 17:44:52 »

Pas simple ta situation Elizzie. Deuxième cure de cortico, quel bonheur ! Allez, tu franchis le cap des 28 SA  Bisou Je vais suivre tes traces ; il était à combien ton col à 24 SA ?
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #5062 le: 12 Mai 2015 à 18:00:28 »

Pas simple ta situation Elizzie. Deuxième cure de cortico, quel bonheur ! Allez, tu franchis le cap des 28 SA  Bisou Je vais suivre tes traces ; il était à combien ton col à 24 SA ?

17mm il a pas bougé de beaucoup non plus ! Mes bon !
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #5063 le: 12 Mai 2015 à 18:05:17 »

Coucou Elizzie! Contente d'avoir de tes nouvelles.
C'est pas simple la situation, mais dis toi que tu gagnes du temps et des étapes là!! Courage!!
Ta gynéco te repose peut-être la question parce qu'elle "oublie" que tu lui as dit non. Ou pour être sûr que tu ne reviennes pas sur ta décision?


Tiens ça me fait penser qu'on n'a pas revu notre petite nouvelle, Ela13, depuis dimanche Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #5064 le: 12 Mai 2015 à 18:15:36 »

Coucou Elizzie! Contente d'avoir de tes nouvelles.
C'est pas simple la situation, mais dis toi que tu gagnes du temps et des étapes là!! Courage!!
Ta gynéco te repose peut-être la question parce qu'elle "oublie" que tu lui as dit non. Ou pour être sûr que tu ne reviennes pas sur ta décision?


Tiens ça me fait penser qu'on n'a pas revu notre petite nouvelle, Ela13, depuis dimanche Clin d'oeil


Sur pour l'amio je ne reviens pas sur la décision ! Nous avons réfléchit Avec mon mari et Non ! Donc je sais pas elle m'a
Fait des prise de sang tout aller bien donc voit pas l'amio !
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #5065 le: 12 Mai 2015 à 18:18:51 »

Elizzie, je me demandais cmt tu allais justement.
Bon courage pour ta 2ème cure, tu vas être hospitalisée de nouveau du coup?
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #5066 le: 12 Mai 2015 à 18:36:38 »

Super Kimini, tu me remontes le moral, ça m'encourage. Dire que ça fait plus de 9 semaines que mes bebes tiennent le coup. La fissure date du 9 mars, ça commence à faire....
On me parle de declencher à 34s alors qu'au debut ils partaient sur 32s. Pfffff
Je suis contente que ce ne soient que des pertes vaginales. Le liquide amniotique ressemble vraiment à de l'eau. On m'avait dit la 1ere fois aux urgences meme apres le test du coton de tige que c'etait des petites fuites urinaires, du coup j'ai bien fait d'y retourner 2 jours apres car ils s'etaient bien planté.
Je pense que si ça avait été du LA tu t'en serais rendue compte....on a toujours notre instinct qui est là....
Quoiqu'il en soit, tu as tres bien fait de te rendre là-bas même pour rien et je dirai que ce "rien" en valait le coup !

Celine, pour te répondre un peu tardivement, je n'en sais encore strictement rien pour mon oral de concours. Je ne sais pas si je vais pouvoir me présenter, je n'ose pas leur demander. En plus, je n'ai pas du tout la motivation de le travailler....je devrai pourtant....c'est la m..... !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #5067 le: 12 Mai 2015 à 18:43:45 »

Coucou!
Ca y est je suis rentree, tout va bien... Bon je suis perdue sur mon terme : mon compte rendu indique DPA au 26 juillet (donc je me suis plantee de groupe  ) et apres il indique gestation de 29+2... Mais a l'ecran, et qd le docteur me parlait, ils disaient 30+4.
Bref, quoi qu'il arrive je serai declenchee fin juin. Et mon col a grandi   comme quoi les mesures st qd meme aleatoires.. Je suis a 42mm malgre les contractions. Elle m'a bien dit que si pas regulieres et non douloureuses, ce n'est pas grave.

Super kimini, rassuree donc...

Ha et les bebes font 1k500 et 1kg400 et le premier a sortir s'est retourne, la tete est bien en bas. Je me disais que ca bougeait beaucoup ces derniers temps
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #5068 le: 12 Mai 2015 à 18:44:33 »

Audrey, bon anniversaires aux loulous, je l'avais ecris depuis la salle d'attente, mais ce n'est pas parti...
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #5069 le: 12 Mai 2015 à 18:49:58 »

Elizzie, je me demandais cmt tu allais justement.
Bon courage pour ta 2ème cure, tu vas être hospitalisée de nouveau du coup?

Coucou non elle m'a dit que je reste en HAD a la maison ! Et toi comment vas tu ? Et comment vont te petits ??
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: