Joyeux anniversaire à tes juju Audrey!!!!! (une petite photo d'eux pour marquer le coup?? ^^)
Bon moi je me prépare à partir à ma 2è séance de préparation accouchement.
Nathyvan : allez tiens le coup!!! Comme dit Amellie, demande à voir une psy de l'établissement, il faut que tu vides ton sac ma pauvre, entre les inquiétudes, la solitude, et les fausses joies, c'est pas simple...
Spicetan : dommage que tu ne voies que les côtés négatifs de la grossesse. Moi malgré les inconvénients, je reste en mode complètement gaga. M'enfin c'est peut-être le fait d'avoir trop attendu et d'être impatiente qui fait ça, je ne sais pas. Du coup je m'épanouis même s'il y a des craintes, parce que je ne vois qu'une chose : le temps qui avance et le moment où les bébés seront là. Et je suis toujours aussi gaga de les sentir me mettre des coups, même si parfois ça commence à devenir "brutal" ^^ (je sais déjà que ça me manquera, cette vie dans le bidou, quand ils seront sortis ^^)
Mais bon c'est certain que c'est propre à chacun, de toutes manières, on ne peut pas le vivre toutes de la même manière.
Et sinon oui tu as raison : fais venir les gens chez toi! Ca dépayse, ça permet de penser à autre chose et de faire passer le temps, en plus
Amellie : A défaut d'avoir les mesures, tant qu'ils te disent que c'est bon, tout va bien ^^
Bon pas cool pour tes nuits perturbées dernièrement, j'espère que ça va s'estomper leur activité qui t'épuise.
Bon courage pour ta thèse en tous cas!!
Pour le belly painting, en fait je n'en avais pas par chez moi y'a encore 4 mois, et il y a 3 mois ma photographe a décidé de s'y mettre et a fait appel à une amie qui a une boutique d'objets puériculture (elle fabrique des doudous, chapeaux, accessoires bébés etc. maison) et à ses talents artistiques pour s'associer avec elle et offrir ce service, ça tombait à pic!! J'ai sauté sur l'occasion ^^
Elomelo :
Ah je ne me rappelais plus que t'étais déjà en mode aussi alitée en théorie. Bon bah allez, ce coup ci, allongée tout le temps!
Flopflop j'espère que tu vas nous rapporter de bonnes nouvelles pour ton col malgré ces contractions!!!
Viens vite nous informer de ce que ton écho aura donné!
D'ailleurs
Liocat toi aussi tu en as une aujourd'hui non? Allez les filles, faites nous rêver!!!
Moi je verrai bien demain ce que la mesure de mon col donnera... par précaution je vais préparer ma valise cet après-midi, au cas où. On ne sait jamais ^^
Bon allez, en attendant, je file faire mon cours qui va me préparer à l'accouchement. Avec mon homme (la dernière fois ça lui a fait du bien ce cours, vu qu'on a revu toute la physiologie et l'anatomie de la femme enceinte jusqu'à l'accouchement, ça lui a permis d'être beaucoup plus compréhensif sur mon état hihi).
Bonne journée, et bon courage à toutes!!!!