bonjour les filles
Nathyvan : ah c'est pas sympa ça de te faire espérer une sortie ou un transfert, mais c'est pour le bien de tes loulous, allez encore quelques semaines de courage et tu pourra leur faire plein de bisous, essaye de ne pas perdre trop de poids
Ils ne t'ont pas proposé une psychologue ? je sais qu'il y en a dans chaque hopital spécialement pour les parents ( demande leur ça pourrait te faire du bien d'évacuer un peu, et tes loulous ressentiront moins ton mal-être), je t'envoie plein de bisous courage en tout cas !!
je viens de réaliser comme je sais plus qui qu'en fait j'aurai du aller sur le fil des septembrettes ( en fait la gyneco m'a dit accouchement Max le 20 août mais le 20 août c'est a 38 SA, ma "vraie" date d'accouchement est le 9 septembre ( bon a qq jours prêt c'est la même chose)
je préfère rester avec vous maintenant que je vous connais.
donc aujourd'hui je suis à 24 SA tout pile

je suis contente car ça passe vite quand même !!
j'ai vu la gynécologue hier : col ok ( mais elle ne le mesure pas par écho, où elle le fait mais ne me donne pas la valeur) et +4,5 kg depuis le début de la grossesse ( j'étais en surpoids au début de grossesse donc je fais très attention, la gyneco est contente)
sinon je pensais échapper à l'HGPO (ya des nouvelles recommandations, ce n'est plus automatique pour tout le monde)....et bah non à faire pour le mois prochain... j'ai pas trop envie vu tous vos ressentis de cette épreuve ...
depuis hier soir, ils ont décidé de se mettre tous les deux en bas : du coup ça me tire à plein !! ils n'ont pas arrété de bouger de la nuit, et j'ai mal dormi (ça faisait plusieurs semaines que j'avais des nuits complètes), j'espère qu'ils vont se remettre comme avant, c'était mieux pour moi
au programme de la semaine pour moi : papiers, thèse, couture et surtout transat !!!
bon courage à toutes !!