Coucou les filles,
Tu comptes ouvrir ta boite,
Liocat car si tu veux te reconvertir, je crois que tu as trouvé ta voie

Des photos !!!
Celine, super ce bidou. On attend aussi les photos !
Elomelo, repos, repos, repos. En tout cas félicitations pour les 29s, j'aimerais tellement y être !
Coucou les filles
Pas trop dur avec cette chaleur.
Moi je suis sur les rotules. Ma petite puce a décider pendant la sieste d'enlever sa couche qui été pleine de caca... Je vous laisse imaginer la suite....
Aller c'est l'heure des couchers
Ça a du te mettre de bonne humeur
Langie
Mum2be, tu sautes dans ce canapé NOW !
Kimin, je crois qu'on est tous a fleur de peau en ce moment !
Quant a moi, degoutée !!! Je devais revoir ma gyneco cette semaine pour la quantité de LA et l'anomalie du cordon et du coup on m'apprend qu'elle me reçoit que mardi prochain

A la place, c'est une interne complètement débutante qui a commencé a faire une écho puis qui s'est faite chippé l'echographe en pleine séance. Du coup, elle n'a pas eu le temps de finir, on recommence demain... Mais elle n'arrête pas de me dire qu'il ne faut pas que je me fie à elle...
Euh, c'est un peu de la vie de mes bebes dont il s'agit là ! Alors je sais, CHU blablabla... J'accepte mais raisonnablement !
J'ai eu aussi des vertiges hier soir alors même que j'etais dans mon lit. La SF m'a dit que c'etait lié a l'alitement, une 2eme m'a recommandé de me mettre sur le côté gauche pour libérer la veine cave et l'interne m'a fortement demander d'appeler la prochaine fois que ça recommence....mais ras aujourd'hui...
Bon sinon j'ai vu ma puce, elle était de bonne humeur mais excitée a cause de la reprise de l'ecole ! Et l'HOMME a été super cool !
Je devrais dormir tranquille !