Coucou les filles
Joyeux anniversaire à tes zouzous Audrey. Ça doit passer trop vite le temps de leur naissance jusqu'à leur 5 ans!
Cool pour celles qui sont sorties de l'hôpital ou qui n'y sont pas entrées
Bon courage à celles qui y sont encore et aux alitées !!
(Je ne met pas les pseudos, j'ai pas envie de faire des oublis).
Je n'écris pas souvent mais je viens une fois par jour sur le forum pour ne pas perdre le fil des discussions.
En ce moment le moral n'est pas vraiment là, et je m'en veux vis à vis de certaines d'entre vous car à part des contractions ma grossesse se passe bien... J'ai fait le test de glucose/diabète hier et le résultat est négatif. Je crois que l'une d'entre vous stressé un peu pour le test, dans mon cas, ça c’est très bien passé. Vu le retour de vos expériences j'ai demandé à être allongée dés le début et du coup c'était bien J'ai fait un léger malaise pendant la première heure mais j'en ai quelques uns depuis une semaine. La sage femme de l'haptonomie m'a dit que c'était normal d'avoir des bouffés de chaleur et le cœur qui palpite, c'est à cause des hormones (ça donne un avant gout de la ménopause
...)
Je ne sais pas si c'est du aux hormones mais je suis vite angoissée... Je me pose pleins de questions sur comment préparer l’arrivée des jujus et ne manquer de rien. Qu'est ce que qui est nécessaire ou pas, combien de vêtements prévoir et jusqu’à quel age... Depuis la semaine dernière ma grosse angoisse et de ne pas savoir les tenir dans les bras tous les deux en même temps; je les imaginent tellement fragile ! Tout le monde se moque de moi quand j'en parle mais pour autant l'angoisse ne disparait pas...
De plus ça parle de licenciement dans la boite ou je bosse. Pas facile pour se projeter dans le futur...
Dimanche j'avais moins de contractions donc pour me remonter le moral mon mari m'a emmener faire un tour sur la plage. C'était cool avec le beau temps ! Par contre on a croisé des voisins qui nous ont raconté l'accouchement de leur fille qui attendait des jumeaux et qui s'est mal passé... Heureusement tout le monde vas bien maintenant mais ça rassure pas trop quand on angoisse déjà...
Séance d'haptonomie hier ou mon mari à appris à me masser et à me dé-cambrer !!
Ça m'a vraiment fait du bien, faut qu'on s'entraine à le faire régulièrement maintenant! Il est tout content de voir qu'il peut participer dans la grossesse pour que je me sente mieux...
En rentrant on a appris le décès d'un collègue de mon mari avec qui il était très proche... On est complément retourné par la nouvelle (c'est vraiment soudain)...
Mon mari a été au travail aujourd'hui et j'ai pleuré une bonne partie de la journée. Je me dis d'essayer de positiver pour le bien des bébés mais je n'y arrive pas ... Du coup je culpabilise et ça me rend encore plus triste...
Donc voila pas facile en ce moment...
J'espère ne pas vous plombe le moral avec mes états d’âmes mais j'ai besoin d'en parler. Dans mon entourage on me dit de penser au bien des bébés sans comprendre que j'ai besoin d'aller mieux pour pouvoir le faire...
Bonne soirée à vous toutes