Chouette nouvelle
Nathyvan, et ouf rassurée pour toi
Kimini!! Reste plus qu'à voir comment va ton grand après sa chute !!
Et youpi pour toi aussi
Amélie/Guérinois!! Bon retour à la maison!!!
Bon allez, reste cool, on est là pour te soutenir moralement!!
Spicetan : c'est pas ce que je voulais dire hein ^^
Tu peux te plaindre, au contraire, tu as le droit de vivre cette grossesse avec difficulté. J'essayais juste de partager un peu mon point de vue pour, peut-être, t'aider à mieux la vivre?
Flopflop : oui mon idée de base, c'était le kangourou de l'autre image. Les kangourettes de la "belly painteuse" que j'ai eue sont moins belles, mais bon, elle débute dans les belly painting, je lui pardonne ^^
Comme
Liocat, je ne cesse d'être épatée par celles qui ont un ou plusieurs enfants à s'occuper. Vous êtes des warriors!!! Mais allez-y mollo tout de même
Bon sinon moi mon cours de ce matin était intéressant. Il a duré 2h30 mine de rien ^^
C'était sur l'apprentissage de la relaxation et respiration pour le jour J. Avec du coup des consignes d'exercices à faire à la maison (en plus de ceux que je faisais déjà pour le bassin et pour la poitrine), à la fois pour la respiration, et pour la relaxation (elle nous a demandé d'en faire une séance tous les jours jusqu'à l'accouchement pour augmenter notre seuil de tolérance à la douleur, afin que l'accouchement se passe le mieux possible.=
Elle a aussi fait faire quelques petits exercices pour "pousser", histoire de nous montrer ce qu'on devra faire au moment de l'expulsion (après le travail), mais moi j'ai été écartée d'office de ces exercices là, c'était que pour les autres futures mamans (on était 6 dont 3 qui avaient déjà accouché une fois avant, 3 hommes dans le lot)
Mon mari a bien aimé la séance de relaxation, j'ai rigolé parce qu'en sortant du cours il m'a dit s'être bien fait surprendre ça a tellement bien marché qu'il avait du mal à émerger après hihi. Les 2 autres mecs par contre ont lâché au bout de 2 minutes, ça les intéressait pas.
Et moi j'ai juste réalisé une chose : tout ça je le faisais pendant mes cours de piscine pré-natal. Sniiiif...
Le meilleur des scénario pour moi ça serait que demain mon gygy me dise qu'à l'écho mon col va bien, enfin suffisammant pour que je continue le repos mais que j'ai la possibilité de retourner à la piscine... *rêve*
Fin voilà, c'était intéressant. Et ça va surtout me donner de l'occupation ^^
En plus la SF m'a bien reconnue, et m'a donné quelques petits trucs à faire ou ne pas faire vu que j'attends des juju, comparé aux autres, donc c'est cool. Elle prend à chaque fois un peu de temps pour détailler la situation pour moi histoire que je sois mise en situation aussi.
Cet aprem c'est repos repos, il fait encore beau mais les températures ont bien chuté. Je vais juste aller préparer ma valise "au cas où", mais rien d'autre.
Angel : ton rdv pré-anesthésique ne se fera pas avant juillet?? Moi ils m'ont demandé de le faire avant fin mai par précaution, du coup j'y vais mardi matin la semaine prochaine ^^