Missmelilelo, tes matins ressemblent aux miens. Tres dur d'habiller mon loulou pour le deposer, je dois tout negocier et quand je demande a mon mari de le faire, il va se cacher sous la table en disant "pas papa"!! Idem pour les couches, le bain, le calin du soir etc... Et je dirai meme, pareil pour mon mari, quand je lui demande de faire qqc, il me repond je vais le faire ( il est en conges en ce moment) et resultat, faut compter 5 jours de delai. J'ai une pile de linge propre qui doit faire 1m50 de haut et ca ne le gene pas... Quand je suis excedee, je mets tout en boule dans son armoire
mais ca fait monter les tensions alors je ferme les yeux ces derniers temps. Le rpas d'hier soir est encore a la cuisine...
C'est pour ca que je nous felicite, tenir une maison c'est du travail, surtout enceinte!!
Sinon, loulou va mieux, il a fait ses vomitos et diarrhees chez sa mamie
fievre partie mais encore mal aux dents, de ce qu'il me dit.
Il envisage de jouer aux petites voitures avec les bebes. Selon lui, ce ne sont ni des filles ni des garcons, ce sont des bebes. Et quand il voit un bebe pleurer, il me dit que c'est parceque sa maman l'a grondé
Celine, c'est chouette tes photos, bon, si ton idee etait le kangourou de la photo initiale, heu ils ont fait une interpretation
Kimini, tu dechires en organisation d'anniversaire, je me suis toujours dit que je n'aariverais pas a occuper 15 enfants toute une apres midi... Pour tes fuites' j'irai a la mater aussi. Meme si je n'aime pas ca, mais la on est pres du but, faudrait pas laisser qqc s'installer et risquer une infection.
Courage a l'hôpital, j'ai du mal a realiser a quel point c'est dur, je n'ai jamais été hospitalisée, c'est pour ca d'ailleurs que j'ai tres peur de la cesarienne. D'ailleurs, vu comme j'ai ete massacree pour le premier a la peridurale, je vais bien briefer l'anesthésiste aujourd'hui, maintenant j'happrehende beaucoup alors pas de betises!
Allez, je vais me laver et epiler mes piliers qui me servent de jambes, heureusement je suis souple, j'arrive a mettre mes jambes sur le lavabo