06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.314 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 13:41:32
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356997 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1005 le: 18 Février 2015 à 21:09:09 »

Coucou les filles

Petit passage pour vous raconter ma séance chez la sage-femme, j'avais demandé des séances d'haptonomie et c'est vraiement top.
Du moins surtout pour le papa qui voit autrement le ventre de la future maman.
Du coup on les a bien senti et ce qui est drôle c'est qu'il réagisse plus quand c'est mon mari qui met ses mains que moi  Triste
Mais c'est là où on voit qu'ils bougent beaucoup et il y en a un qui s'est calé au creux de la main de mon mari et il bougeait plus il était trop bien .

Même pour moi c'est une nouvelle façon d'appréhender mes bébés ça n'est plus une simple rencontre visuelle avec les échos mais une rencontre tactile c'est vraiement top.
Vivement le mois prochain pour l'autre séance.

J'avais envi de partager cette expérience avec vous!!!!! Souriant Souriant Souriant


C'est chouette  Souriant Souriant Souriant Souriant
Ça doit être des moments magiques et ton homme a du être comblé  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1006 le: 18 Février 2015 à 21:10:38 »


Question Audrey, même si on y est pas encore, qd l un se réveille la nuit par exemple pour manger, tu réveilles l'autre expres pour qu'ils soient dans le même rythme ? Dans mon livre ils disent que malheureusement on ne peut pas faire comme pour un singleton et respecter son rythme à 100%. Qd on a des jujus faut les forcer au plus tôt à adopter un rythme sinon on s'en sort pas.


Alors, là c'est un sujet à débat ...
Tu as les parents qui calent les bébés ensemble et ceux qui préfèrent les laisser chacun leur rythme.

Pour ma part et mon expérience:
Mes zouzous sont restés 6 semaines en néonat. Dans le service, les puéricultrices donnaient les bib en même temps,  et à des heures +/- identiques la nuit et quand je prenais le relais la journée c'était pareil. Quand j'allais demander le bi on me préparait les 2 en même temps.
Quand, je suis rentrée à la maison, j'ai continué ainsi. Et pour ma part, ça a aussi été une question de "survie" de les caler ensemble afin que je puisse "souffler" entre 2 bib/couches.  J'ai essayé qq fois de les laisser à leur rythme, quand l'un ne se réveillait pas la nuit et bien ça a été la cata pour la suite, avec un rythme tout décousu et le temps de ne rien faire, pas même de me reposer.
Mais je vous le redis, c'est mon avis perso. Il y a des parents qui ont fait le choix de laisser les bébés à leur propre rythme et qui s'en sont très bien sortis et qui ont préféré cette option. Cela reste un choix très personnel.Après libre à vous de tenter et de voir dans quelle situation vous vous sentez le plus à l'aise une fois de retour à la maison Souriant 

Moi, en allaitant, je préférais quand ils n'avaient pas le même rythme la nuit et que je pouvais en mettre un au sein, couchée. Comme ça, je me rendormais et quand l'autre se réveillait, je le mettais à l'autre sein. En revanche, quand ils se réveillaient en même temps, je devais m'asseoir, m'installer, bref, me réveiller complètement.
La journée, en revanche, je préférais quand ils étaient synchro, c'est quand même plus facile.
En tous cas, pour moi, au bib, je pense que c'est une évidence que la nuit, il faut les nourrir ensemble parce que sinon, on dort plus...

Merci Matoche pour ton retour sur l'allaitement au sein  Souriant
Et oui,les filles on peut réussir à donner le sein à deux bébés avec de l'organisation et de la volonté  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1007 le: 18 Février 2015 à 21:18:46 »


Liocat, Est ce que tu as déjà commencé à refléchir si tu souhaitais allaiter au sein ou au biberon?
Pour un allaitement au sein, je pense que cela doit être différent de mon expérience au vu qu'il n'est pas possible de quantifier ce prend le bébé.


Détrompes toi, bien sur que c'est possible. En cas de doute sur une prise insuffisante, tu pèse bébé avant et après la tétée. Mais j'espère qu'on en viendra pas à ça.

J'aimerais beaucoup allaiter. Je vais voir la SF pour un topo allaitement. J'ai une copine médecin qui est super renseignée, elle va m'accompagner aussi. 

Je n'ai aucun souci avec les réveils nocturnes, vu que j'ai l'habitude de faire des gardes de 24h ou on doit se lever et être au taquet au moindre coup de fil. Ce qui me fait le plus peur c'est de ne pas pouvoir récupérer entre les têtées.

J'en ai déjà parlé à chéri et il est d'accord. J'ai une copine qui s'est endormi sur sa fille et l'a étouffée. En plus j'ai une grosse chienne qui pourrait malencontreusement l'étouffer également. (Elle vient dans le lit le matin) Donc pour moi pas de co-dodo et pas d'allaitement à moitié endormie dans le lit. On a déjà prévu de mettre un fauteuil à bascule dans la chambre d'enfant. On verra s'il faut mettre un sofa ou pas pour être confortable.

Je me suis mal exprimée  Tire la langue
Oui, bien sur qu'il est possible de donner le sein aux bébés en simultané la nuit, et je sais qu'en les pesant on peut voir combien ils ont tété environ.
Mais -Matoche si tu nous lis-, est ce qu'ils prennent autant dans une tétée qu'au biberon?
Du coup, ce que je voulais dire c'est peut-être qu'au lieu de se réveiller une fois pour prendre un bib de 120ml, bébé peut se réveiller 2 fois pour prendre 60ml.
Tu comprends ce que je veux dire ? Mais du coup, j'ai digressé du sujet principal qui était de synchroniser ou non les  bébés  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1008 le: 18 Février 2015 à 21:22:02 »


Liocat, Est ce que tu as déjà commencé à refléchir si tu souhaitais allaiter au sein ou au biberon?
Pour un allaitement au sein, je pense que cela doit être différent de mon expérience au vu qu'il n'est pas possible de quantifier ce prend le bébé.


Détrompes toi, bien sur que c'est possible. En cas de doute sur une prise insuffisante, tu pèse bébé avant et après la tétée. Mais j'espère qu'on en viendra pas à ça.

J'aimerais beaucoup allaiter. Je vais voir la SF pour un topo allaitement. J'ai une copine médecin qui est super renseignée, elle va m'accompagner aussi. 

Je n'ai aucun souci avec les réveils nocturnes, vu que j'ai l'habitude de faire des gardes de 24h ou on doit se lever et être au taquet au moindre coup de fil. Ce qui me fait le plus peur c'est de ne pas pouvoir récupérer entre les têtées.

J'en ai déjà parlé à chéri et il est d'accord. J'ai une copine qui s'est endormi sur sa fille et l'a étouffée. En plus j'ai une grosse chienne qui pourrait malencontreusement l'étouffer également. (Elle vient dans le lit le matin) Donc pour moi pas de co-dodo et pas d'allaitement à moitié endormie dans le lit. On a déjà prévu de mettre un fauteuil à bascule dans la chambre d'enfant. On verra s'il faut mettre un sofa ou pas pour être confortable.

Je me suis mal exprimée  Tire la langue
Oui, bien sur qu'il est possible de donner le sein aux bébés en simultané la nuit, et je sais qu'en les pesant on peut voir combien ils ont tété environ.
Mais -Matoche si tu nous lis-, est ce qu'ils prennent autant dans une tétée qu'au biberon?
Du coup, ce que je voulais dire c'est peut-être qu'au lieu de se réveiller une fois pour prendre un bib de 120ml, bébé peut se réveiller 2 fois pour prendre 60ml.
Tu comprends ce que je veux dire ? Mais du coup, j'ai digressé du sujet principal qui était de synchroniser ou non les  bébés  Tire la langue

Quand on pratique l'allaitement, sauf contrainte médical, on ne pèse pas et on ne surveille pas ce que bebe prend. Il a faim, il mange.
Parfois il va tetee toute les 2 heures et parfois il voudra toutes les 15 min. Quand à la quantité, ça reste une angoisse pour les mamans mais il faut rester zen. Votre bebe ne pleure pas? Il est repus. Il pleure proposer le sein  Clin d'oeil
Il n'y,a,pas d'horaire
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #1009 le: 18 Février 2015 à 21:24:28 »

Bonsoir à toutes,

J'ai eu mon echo ce matin, ils ont trouvé une discordance de liquide amniotique et me demandent de revenir mercredi prochain.... Je ne sais pas trop quoi en penser. Je ne ne sais pas si ça peut se régler tout seul...? Est-ce que ca signifie que c'est un STT? Enfin, quoi qu'il arrive, ca m'a mis un gros coup au moral... Et pour finir, j'arrive au boulot, plus de telephone, plus d'internet ni de reseau et des nouvelles qui sentent pas bon pour moi. Ca bouge beaucoup et certains me mettent des batons dans les roues, des accusations fausses et je n'ai pas la tete a me defendre... Bref, une super journee!!!
 L'hopital participe a une etude sur l'etat psychologique des femmes qui attendent des jumeaux, de tous types.... Alors un questionnaire qui tombe a la fin de l'examen et la derniere question, c'etait la cerise (il fallait cocher parmi 4 propositions a chaque fois) 1/ je me sens bien dans ma vie 2/ je n'ai pas le moral et je peine a entamer a faire les choses 3/ je n'ai plus envie de me lever et rien ne m'interesse 4/ j'ai envie de mettre fin à mes jours.... Heu.... Bon bah la vie est belle hein...
Je suis désolée de ne parler que de trucs déprimants, mais je me dis qu'ici on peut me comprendre... Souvent, quand on ne vit pas une grossesse gemellaire on ne comprend pas. Les copines comparent ca a une singleton et pour l'avoir vecu aussi, c'est incomparable...

Bonne soiree les filles et surtout repos repos!!
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1010 le: 18 Février 2015 à 21:29:40 »

Citation
J'ai du m'embrouiller alors ^^
Je croyais que tu avais hier et 22SA et qu'au final tu as hier, 20SA et 24SA

Ah non mais j'en ai pas eue hier ^^ Il m'a juste mis son amplificateur doppler sur le ventre pour entendre les coeurs, mais c'est tout. Je n'ai pas eu d'écho depuis le 16 janvier (12SA) et n'en aurai pas avant le 12 mars (20SA), pour ça que l'attente est longue ^^


Sinon moi aussi j'aimerais bien essayer d'allaiter. Je vais aller prendre quelques "cours" aussi, et conseils, pour que tout se passe au mieux.

Oulala, je m'embrouille vraiment le cerveau
Je crois que la cortisone ne me réussi pas  

Ça ne me plait pas du tout pour le coup.
2 mois sans écho, c'est juste pas possible !!!! Tu m'étonnes que ça va faire long !!!!
Tu n'as pas moyen de demander une ordonnance à ton gynéco ou généraliste et aller dans un cabinet d'écho  Huh?
Tu n'as pas moyen de casser les noisettes à ton gynéco pour cette écho intermédiaire? Tu sais pleurer?   Tire la langue

Je vois que toi aussi tu aimerais allaiter au sein. C'est bien.

Vous savez que vous avez une section allaitement dans le forum.
N'hésitez pas à y aller faire une tour pour vous faire une idée et pour aussi mettre des réponses à vos questions  Clin d'oeil
Y'a des supers pro de l'allaitement qui pourront vous conseiller, vous guider et vous aider  Clin d'oeil Souriant


Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1011 le: 18 Février 2015 à 21:30:49 »


Liocat, Est ce que tu as déjà commencé à refléchir si tu souhaitais allaiter au sein ou au biberon?
Pour un allaitement au sein, je pense que cela doit être différent de mon expérience au vu qu'il n'est pas possible de quantifier ce prend le bébé.


Détrompes toi, bien sur que c'est possible. En cas de doute sur une prise insuffisante, tu pèse bébé avant et après la tétée. Mais j'espère qu'on en viendra pas à ça.

J'aimerais beaucoup allaiter. Je vais voir la SF pour un topo allaitement. J'ai une copine médecin qui est super renseignée, elle va m'accompagner aussi. 

Je n'ai aucun souci avec les réveils nocturnes, vu que j'ai l'habitude de faire des gardes de 24h ou on doit se lever et être au taquet au moindre coup de fil. Ce qui me fait le plus peur c'est de ne pas pouvoir récupérer entre les têtées.

J'en ai déjà parlé à chéri et il est d'accord. J'ai une copine qui s'est endormi sur sa fille et l'a étouffée. En plus j'ai une grosse chienne qui pourrait malencontreusement l'étouffer également. (Elle vient dans le lit le matin) Donc pour moi pas de co-dodo et pas d'allaitement à moitié endormie dans le lit. On a déjà prévu de mettre un fauteuil à bascule dans la chambre d'enfant. On verra s'il faut mettre un sofa ou pas pour être confortable.

Je me suis mal exprimée  Tire la langue
Oui, bien sur qu'il est possible de donner le sein aux bébés en simultané la nuit, et je sais qu'en les pesant on peut voir combien ils ont tété environ.
Mais -Matoche si tu nous lis-, est ce qu'ils prennent autant dans une tétée qu'au biberon?
Du coup, ce que je voulais dire c'est peut-être qu'au lieu de se réveiller une fois pour prendre un bib de 120ml, bébé peut se réveiller 2 fois pour prendre 60ml.
Tu comprends ce que je veux dire ? Mais du coup, j'ai digressé du sujet principal qui était de synchroniser ou non les  bébés  Tire la langue

Quand on pratique l'allaitement, sauf contrainte médical, on ne pèse pas et on ne surveille pas ce que bebe prend. Il a faim, il mange.
Parfois il va tetee toute les 2 heures et parfois il voudra toutes les 15 min. Quand à la quantité, ça reste une angoisse pour les mamans mais il faut rester zen. Votre bebe ne pleure pas? Il est repus. Il pleure proposer le sein  Clin d'oeil
Il n'y,a,pas d'horaire

J'aurais du aussi te citer Tatie  Clin d'oeil
Merci  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1012 le: 18 Février 2015 à 21:31:38 »


Liocat, Est ce que tu as déjà commencé à refléchir si tu souhaitais allaiter au sein ou au biberon?
Pour un allaitement au sein, je pense que cela doit être différent de mon expérience au vu qu'il n'est pas possible de quantifier ce prend le bébé.


Détrompes toi, bien sur que c'est possible. En cas de doute sur une prise insuffisante, tu pèse bébé avant et après la tétée. Mais j'espère qu'on en viendra pas à ça.

J'aimerais beaucoup allaiter. Je vais voir la SF pour un topo allaitement. J'ai une copine médecin qui est super renseignée, elle va m'accompagner aussi. 

Je n'ai aucun souci avec les réveils nocturnes, vu que j'ai l'habitude de faire des gardes de 24h ou on doit se lever et être au taquet au moindre coup de fil. Ce qui me fait le plus peur c'est de ne pas pouvoir récupérer entre les têtées.

J'en ai déjà parlé à chéri et il est d'accord. J'ai une copine qui s'est endormi sur sa fille et l'a étouffée. En plus j'ai une grosse chienne qui pourrait malencontreusement l'étouffer également. (Elle vient dans le lit le matin) Donc pour moi pas de co-dodo et pas d'allaitement à moitié endormie dans le lit. On a déjà prévu de mettre un fauteuil à bascule dans la chambre d'enfant. On verra s'il faut mettre un sofa ou pas pour être confortable.

Je me suis mal exprimée  Tire la langue
Oui, bien sur qu'il est possible de donner le sein aux bébés en simultané la nuit, et je sais qu'en les pesant on peut voir combien ils ont tété environ.
Mais -Matoche si tu nous lis-, est ce qu'ils prennent autant dans une tétée qu'au biberon?
Du coup, ce que je voulais dire c'est peut-être qu'au lieu de se réveiller une fois pour prendre un bib de 120ml, bébé peut se réveiller 2 fois pour prendre 60ml.
Tu comprends ce que je veux dire ? Mais du coup, j'ai digressé du sujet principal qui était de synchroniser ou non les  bébés  Tire la langue

Quand on pratique l'allaitement, sauf contrainte médical, on ne pèse pas et on ne surveille pas ce que bebe prend. Il a faim, il mange.
Parfois il va tetee toute les 2 heures et parfois il voudra toutes les 15 min. Quand à la quantité, ça reste une angoisse pour les mamans mais il faut rester zen. Votre bebe ne pleure pas? Il est repus. Il pleure proposer le sein  Clin d'oeil
Il n'y,a,pas d'horaire

J'aurais du aussi te citer Tatie  Clin d'oeil
Merci  Bisou

J'ai retenue les leçons de dame Matoche
Ma muse en allaitement  Souriant

Et puis moi il n'y en avait qu'un  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1013 le: 18 Février 2015 à 21:44:56 »

Bonsoir à toutes,

J'ai eu mon echo ce matin, ils ont trouvé une discordance de liquide amniotique et me demandent de revenir mercredi prochain.... Je ne sais pas trop quoi en penser. Je ne ne sais pas si ça peut se régler tout seul...? Est-ce que ca signifie que c'est un STT? Enfin, quoi qu'il arrive, ca m'a mis un gros coup au moral... Et pour finir, j'arrive au boulot, plus de telephone, plus d'internet ni de reseau et des nouvelles qui sentent pas bon pour moi. Ca bouge beaucoup et certains me mettent des batons dans les roues, des accusations fausses et je n'ai pas la tete a me defendre... Bref, une super journee!!!
 L'hopital participe a une etude sur l'etat psychologique des femmes qui attendent des jumeaux, de tous types.... Alors un questionnaire qui tombe a la fin de l'examen et la derniere question, c'etait la cerise (il fallait cocher parmi 4 propositions a chaque fois) 1/ je me sens bien dans ma vie 2/ je n'ai pas le moral et je peine a entamer a faire les choses 3/ je n'ai plus envie de me lever et rien ne m'interesse 4/ j'ai envie de mettre fin à mes jours.... Heu.... Bon bah la vie est belle hein...
Je suis désolée de ne parler que de trucs déprimants, mais je me dis qu'ici on peut me comprendre... Souvent, quand on ne vit pas une grossesse gemellaire on ne comprend pas. Les copines comparent ca a une singleton et pour l'avoir vecu aussi, c'est incomparable...

Bonne soiree les filles et surtout repos repos!!

Coucou Flopflop,
J'aime pas lire une de mes filleules avec le moral dans les chaussettes ....
Viens discuter avec nous plus souvent pour te soulager et pour qu'on te réconforte  Bisou Bisou Bisou

Je ne peux pas te dire à 100% si cette discordance est du au STT ou pas.
Les médecins te demandent de revenir la semaine prochaine car ce sont des pro et ils veulent être sur dans leur diagnostic et intervenir au plus tôt si il y avait un pb avec tes bébés. Tu es suivie dans l'un des meilleurs centres -si ce n'est le meilleur- de France concernant le STT, alors repose toi et essaye de rester zen pour le bien de tes bébés.

Pour le boulot ce n'est vraiment pas top.
Ça s'assimile limite à du harcèlement moral qui plus est sur une femme enceinte ...
Sache que tu es PROTEGEE par la loi et qu'ils ne peuvent rien contre toi.
Si tu n'arrives plus à faire face à cette situation, vas voir ton médecin et mets toi en arrêt. Il n'en sera que mieux pour toi, ton moral et tes bébés !!!

ET SURTOUT, viens papoter plus souvent avec nous. J'en serais heureuse  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #1014 le: 18 Février 2015 à 21:52:20 »

Oh Flopflop journée de merde en effet. Oui faut venir nous parler plus souvent. Après je suis d'accord rien de comparable a un singleton ça avait le don de m'agacer. Pour le stt perso je ne peux pas t'aider j'avais une bi bi .
Les autres je vous fait plein de bisous
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1015 le: 18 Février 2015 à 21:56:40 »

Tu vas bien Langie?

Bisous et bonne nuit à toi  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1016 le: 18 Février 2015 à 21:59:42 »

Flopflop, n'hésite pas a te faire arrêter, surtout vue la situation.
pas évident quand on a une bonne conscience professionnel mais zut de crotte de bique (pour rester poli) faut être égoïste de temps en temps.
Et la vu ce que tu subis , profite du système. Il est fait pour toi

Et concernant la culpabilité, tu t'en fou. Tu fais pousser 2 bébés et ca demande de l'energie +++++++
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #1017 le: 18 Février 2015 à 22:03:00 »

Merci les filles, je demanderai en effet peut-être l'arrêt en fonction de comment se passe cette semaine.
Je ne sais pas si vous avez eu cette réaction autour de vous à l'annonce d'arrivée de jumeaux, mais souvent les gens pouffent en disant "oh ma pauvre.... Enfin vous allez bien y arriver. Vous n'avez plus le choix de toute façon"... Je regardai la personne en me disant pppffff t'as rien compris.

C.est une chance que de pouvoir créer ce lien entre deux êtres et de pouvoir donner la vie à deux enfants, et plus...

C'est chouette de pouvoir échanger avec des femmes qui partagent le même sentiment et la meme expérience...

Bisous!!
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1018 le: 18 Février 2015 à 22:03:57 »

Merci les filles, je demanderai en effet peut-être l'arrêt en fonction de comment se passe cette semaine.
Je ne sais pas si vous avez eu cette réaction autour de vous à l'annonce d'arrivée de jumeaux, mais souvent les gens pouffent en disant "oh ma pauvre.... Enfin vous allez bien y arriver. Vous n'avez plus le choix de toute façon"... Je regardai la personne en me disant pppffff t'as rien compris.

C.est une chance que de pouvoir créer ce lien entre deux êtres et de pouvoir donner la vie à deux enfants, et plus...

C'est chouette de pouvoir échanger avec des femmes qui partagent le même sentiment et la meme expérience...

Bisous!!

Va sur le fil des RALC (réflexion a la con). Il y en a des magnifiques 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1019 le: 18 Février 2015 à 22:16:32 »

Merci les filles, je demanderai en effet peut-être l'arrêt en fonction de comment se passe cette semaine.
Je ne sais pas si vous avez eu cette réaction autour de vous à l'annonce d'arrivée de jumeaux, mais souvent les gens pouffent en disant "oh ma pauvre.... Enfin vous allez bien y arriver. Vous n'avez plus le choix de toute façon"... Je regardai la personne en me disant pppffff t'as rien compris.

C.est une chance que de pouvoir créer ce lien entre deux êtres et de pouvoir donner la vie à deux enfants, et plus...

C'est chouette de pouvoir échanger avec des femmes qui partagent le même sentiment et la meme expérience...

Bisous!!

Oui n'hésite pas si tu ne te sens plus le courage d'aller au travail et d'être dans une ambiance mauvaise et néfaste pour toi  Clin d'oeil

Ahhhh, les Remarques A La Con, tout un programme  Roulement des yeux
Essaye de te blinder car je crois qu'après c'est pire  ...
Entre les personnes (surtout des mamies) que tu ne connais ni en noir ni en blanc et qui veulent tripatouiller les bébés, ceux qui te demandent pour la 3279 fois "Oh c'est des jumeaux?" Non c'est des pastèques  Roulement des yeux..., ceux qui se croient marrant et surtout les 1ers à te dire " Attention, faut un permis pour pousser ça"  , ceux qui te disent "c'est des vrais jumeaux ?" non ils sont en plastique   et ceux qui te demandent "c'est deux garçons?" alors que ta puce a un bandeau rose sur le crane et une robe  Roulement des yeux
C'est juste un petit florilège ...
Y'a un fil sur les RALC
Ça vous fera de la lecture 
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: