01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 01:24:25
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 364164 fois)
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #975 le: 17 Février 2015 à 14:05:33 »

Si si c'est possible !
Nous avons appris il y a quinze jours qu'ils pouvaient aussi faire l'injection entre 32 et 36 sa : comme ça, même si ça provoque un accouchement, c'est beaucoup moins dramatique que maintenant, l'autre sera viable..
De toute manière, nous ne savons même pas s'ils pourront faire le "double" geste la semaine prochaine, ils le sauront juste avant de le faire en fonction de la position des bébés, mais nous devons leur dire ok ou non.

Et bien sûr  Kimini n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp si tu as des questions, interrogations, ce que tu veux, sur le concours crpe et le métier ! 

Vivi et Mimi ont choisi cette solution là il me semble non ? Faudrait leur demander. Mais du coup ça fait tard au final 32/36 SA c'est toute une grossesse quoi.


Merci Audrey pour la réponse à la question des rythmes. Je me la suis posée par rapport aux nuits... Déjà un, c'est fatiguant alors 2 au secours quoi.  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #976 le: 17 Février 2015 à 14:11:24 »

Bonjour bonjour !  Sourire
bon je suis devant mon ordi pour préparer les cours des semaines à venir, mais comme vous le voyez, j'arrive pas à m'y mettre !!!

Je suis jalouse des bubulles et cie, moi pour l'instant rien du tout ! bon je suis patiente, ils finiront bien par se manifester  Clin d'oeil
sinon rdv écho hier, je commence un peu à en avoir marre de passer mes demi-journées à l'hosto, mais bon... rien de nouveau, à part qu'on a focalisé sur bébé qui va bien, et que ça a fait du bien de parler de lui, de le regarder, etc. Il est apparemment nickel.
Nous avons accepté l'amnio, pcq bon faire l'autruche ça va bien un moment, mais de toute façon ça ne pouvait pas durer éternellement ; donc si nous passons cette étape là, je pense que nous pourrons un peu souffler après !
Et la gygy m'a proposé, si les bébés se présentaient bien, d'en profiter pour arrêter l'autre lors de la même injection ; et moi qui pensais que ce serait la meilleure solution il y a deux semaines, voilà que j'hésite énormément.. Pas de la décision à proprement parler, car de toute façon pour le pauvre loulou il n'y a rien à faire, mais pcq je ne sais pas si je me le sens d'avoir un foetus décédé pendant encore 4 mois dans le bidou, surtout sachant ce qu'il devient et l'état dans lequel il sera.
Je suis vraiment vraiment désolée d'en parler, alors que vous devez avoir envie de penser à tellement d'autres choses et que vous êtes quand même dans la joie et la projection, mais c'est pas évident d'en discuter avec d'autres, soit les avis sont très tranchés alors même que les gens ne savent pas du tout de quoi ils parlent ou ce que je pourrais ressentir, soit tout simplement ils n'ont pas envie de discuter d'un truc si "glauque". Le pb c'est qu'en attendant je dois faire un choix... J'espère donc que vous ne m'en voudrez pas, promis si tout va bien à partir de la semaine prochaine moi aussi je parle de bubulles et de matériel de puériculture !  Tire la langue

Voilà bref, tout ça pour dire que c'était clair pour moi au départ, et que de plus en plus c'est confus... mais bon, rdv psy vendredi à l'hosto et prise de rdv dans la foulée pour l'amnio, sûrement mercredi prochain ou celui d'après.

Bises bises, je vais essayer de bosser maintenant !  Bisou


Coucou Alice,

Tu n'as pas à être désolée parce que tu nous parles de toi... Non, non et non.
Ici c'est votre fil, à vous toutes futures mamans de petits vacanciers... Il est là pour que l'on puisse échanger et partager aussi bien les bons que les mauvais moments.
Et moi je suis heureuse que tu viennes discuter avec nous même si parfois c'est difficile au vu de la situation difficile que tu traverses. mais on est là pour t'écouter et t'épauler  Clin d'oeil

Pour ta décision, je peux juste imaginer combien cela doit être une réelle souffrance...
J'aimerais pouvoir te dire qu'une des deux solutions sera la moins pire mais je n'ai pas la réponse ... De toute façon votre décision sera la meilleure car cela sera la votre  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #977 le: 17 Février 2015 à 14:26:30 »

Au vu des réponses que tu as déjà eu Alice, je vais te donner mon avis ...
Tout comme Langie, je trouve que porter un bébé décédé pendant toute ta grossesse risque d'être très très difficile psychologiquement...
Il y a qq années j'ai beaucoup échangé par téléphone avec une maman hospitalisée suite à un pb avec sa grossesse gémellaire (son cas est différent du tien Alice) et porter et la vie et la mort a été vraiment une terrible épreuve pour elle...
Maintenant, tu n'es pas elle. Vos parcours, vos grossesses sont différentes... A voir aussi si ton bébé peut souffrir de cette malformation tant qu'il est dans ton bidou ...

Cela fait fait beaucoup d'interrogations, d'inconnues ...
Mais comme je te l'ai déjà dis...  C'est votre décision et ça sera la meilleure  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #978 le: 17 Février 2015 à 14:27:34 »


Merci Audrey pour la réponse à la question des rythmes. Je me la suis posée par rapport aux nuits... Déjà un, c'est fatiguant alors 2 au secours quoi.  Roulement des yeux

Voilà pour moi c'est ça, avec un on dort déjà pas beaucoup alors avec deux  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #979 le: 17 Février 2015 à 14:34:09 »

Alice faut en discuter avec ton homme car c'est important de prendre la décision ensemble et après les avis des gens tu t'en fiche moi je ne l'ai pas dit a bcp de monde que j'avais fait une img car tu as tjs des gens qui vont être désagréable dans leur propos blessant et qui voudront se mettre a ta place mais honnêtement faut le vivre pour savoir et encore chaque situation est différente. Mais je trouve ça rassurant que tu as l'option de choisir l'interruption plus tard dans la grossesse vous verre sûrement les choses differament d'ici la. Puis le corps est bien fait l'esprit aussi car tu ne sentira pas les bébés bouger de la même façon. Mon loulou quand on a pris ma décision je le sentais quasiment plus alors qu'il bougait comme les autres jours mais c'était une façon de me protéger.
Surtout hesite pas a venir nous parler.
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #980 le: 17 Février 2015 à 17:48:16 »

écho passée ce jour, les triplés vont bien probablement 3 filles
Journalisée
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #981 le: 17 Février 2015 à 17:53:42 »

Le labo m'a appeler il ne peut pas faire le test pour la trisomie car il manque 1mm au bébé donc n'attend des nvlles pour savoir si je repasse une écho pour pouvoir faire le prise de sang ou si je l'a fait au 2eme trimestre
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #982 le: 17 Février 2015 à 17:55:20 »

Wow 3 filles ! donc 4 filles en tout Sourire mais des fois les filles "deviennent" garçons apparemment ya souvent des erreurs quand c'est trop tôt Sourire

Bienvenue au club moi ça va me faire 4 garçons Souriant

Langie :  1mm de quoi ??
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #983 le: 17 Février 2015 à 18:47:39 »

La longueur cranio caudale est a 44mm et ils font l'analyse qu'a partir de 45mm
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #984 le: 17 Février 2015 à 19:13:35 »

Ah Oki je savais pas que c'était si precis Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #985 le: 17 Février 2015 à 20:47:38 »

écho passée ce jour, les triplés vont bien probablement 3 filles

C'est de bonnes nouvelles  Souriant
Comme le dit Kimini, pour les sexes il y a parfois des surprises  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #986 le: 17 Février 2015 à 20:49:25 »

Le labo m'a appeler il ne peut pas faire le test pour la trisomie car il manque 1mm au bébé donc n'attend des nvlles pour savoir si je repasse une écho pour pouvoir faire le prise de sang ou si je l'a fait au 2eme trimestre

La clarté nucale disait quoi ?
Tu as eu ton gynéco au tél ou pas?
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #987 le: 17 Février 2015 à 20:51:15 »

Bon, j'espère que vous allez bien ce soir ...

Alice j'espère que tu as pu finir ton travail  Clin d'oeil

Si je ne repasse pas bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #988 le: 17 Février 2015 à 21:08:37 »

@Alice : je te trouve très courageuse. Tu explique clairement le dilemme qui s'offre à vous. Tes propos sont cohérents et raisonnés. Je ne me sens pas de t'influencer à ce stade. C'est une décision hyper personnelle. Je ne sais pas comment je la vivrais à ta place, mais je pense que j'aurais déjà perdu tous mes moyens.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #989 le: 17 Février 2015 à 21:20:10 »

Audrey la clarté été a 0,8mm
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: