28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 21:41:47
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 363664 fois)
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #1020 le: 18 Février 2015 à 22:42:24 »

Oh oui les ralc. Mais vous étés sûre que ce sont des jumeaux?  Mais fille garçon et jumeaux c'est pas possible. Ah j'aurais aimer avoir des jumeaux mais ils sont nés l'un après l'autre. Euh moi aussi hein juste le même jour    ah mais c'est beau chez les autres ma pauvre bon courage...
C'est parfois dur les réflexions la moindre sortie te prend un temps phénoménal a cause des gens qui t'arrêtent dans la rue
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1021 le: 18 Février 2015 à 23:11:32 »

Bah Audrey, si je veux vraiment les voir, j'ai qu'à brancher l'échographe du boulot et zou ^^
C'est surtout pour les mesures tout ça, mais je suis pas inquiète... je sais pas, je nage dans le bonheur et vis sur mon petit nuage depuis que j'ai été implantée de ces deux pti bouts, donc je m'inquiète pas pour deux sous ^^

Je ris parce que tout à l'heure j'ai essayé de me palper un peu (et avec l'expérience que j'ai chez les animaux j'arrive à sentir l'un des deux qui est devant, j'ai cru toucher son dos tout à l'heure et peut-être une jambe ou un bras, c'était plus frêle), j'y vais tout doux mais j'ai mon mari à côté qui m'engueule en me disant "arrête tu vas en faire des malformés!!" xd je suis bidonnée lol.
Je suis pas sûre qu'il aurait supporté l'haptonomie en fait, il est trop chochotte pour ce genre de choses (déjà rien que quand je lui ai lu l'intervention sur la séance d'haptonomie tout à l'heure, au passage qu'il a tenu un bébé dans le creux de sa main il a frissonné tout écoeuré, mékilébête hihi )
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1022 le: 18 Février 2015 à 23:28:12 »

Si ça m'embête Céline, c'est justement pour les détails techniques que tu ne maîtrises pas. . .  Clin d'oeil

Je comprends très bien ton état d'esprit car je crois que j'ai vécu ma grossesse comme tu le vis. J'ai profité de chaque moment. Je me suis sentie en état de grâce pendant toute ma grossesse. Mon seul regret c'est qu'elle a un goût d'inachevé pour moi et qu'il me manque un bout de ce moment...  Tire la langue
C'est bien pour ça qu'il faut écouter sa marraine et se reposer 

Ton mari me fait rire aussi, ça ressemblerait bien au mien 
Journalisée

J & S - 2010
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #1023 le: 18 Février 2015 à 23:33:39 »

Je suis pas sûre qu'il aurait supporté l'haptonomie en fait, il est trop chochotte pour ce genre de choses (déjà rien que quand je lui ai lu l'intervention sur la séance d'haptonomie tout à l'heure, au passage qu'il a tenu un bébé dans le creux de sa main il a frissonné tout écoeuré, mékilébête hihi )

J'allais dire, j'ai le même à la maison  Autant l'haptonomie ça le ferait tripper, il adore me faire des massages et je sais qu'il aurait bien aimé touché mon ventre, autant je sais que pour l'accouchement, faut le mettre dans la salle d'à côté, vêtu dans un habit ballon de sumo et avec casque intégral (ct son idée) au cas où il tomberait dans les pommes.

Je suis d'accord avec vous concernant l'allaitement. Il ne faut pas commencer à psychoter sur les prises de têtée mais se fier au comportement du / des petits. Je vais prendre un cours allaitement avec la SF, elle m'a conseillé la leche league aussi. Ma mère, belle-mère et belle soeur ont toutes allaiter, donc je sais que je vais avoir conseils à foisson. Mais voilà, avant d'y être véritablement confronté, on se pose tout pleins de questions... Normal je pense.

Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1024 le: 18 Février 2015 à 23:36:23 »

Tu vas être bien soutenue alors c'est chouette.
Journalisée

J & S - 2010
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1025 le: 19 Février 2015 à 09:33:23 »

Coucou les filles !

L haptonimie j y pense mais deja je crois que je suis l une de celles qui â une DPA fin aout donc ils st encore tt petits et je me laisserai bien tentée par de l ostheopathie, au cas ou si Ca peut vraiment aider pour assurer un accouchement facile par voie basse. Je sais qu on choisit pas mais pour mes 2 premiers j ai pas eu de cesar ni épisio alors si je pouvais continuer sur cette voie ....


Pour l'allaitement je ne peux pas vous parler pour des jumeaux mais perso j'ai allaité longtemps les miens. 13 et 15 mois. Pour Soren c'était même plus compliqué car j ai vite repris le boulot alors je tirais mon lait ds les toilettes :s ... Et je le mettais au frigo de l'entreprise enveloppé de sopalin pour les curieux. Parfois je rentrais le midi pour lui donner la tétée qd c etait possible. Au debut je fais à la demande mais à la crèche ca devenait impossible pour eux, je crois que ct une question de réchauffement de Bib. Du coup j'ai fini par lui imposer un rythme. Pour la nuit, pour les 2, les 2 premiers mois je les mettais dans un couffin à même le sol au bord de mon lit et jles prenais pour la tetee et les recouchais juste apres. Je dis pas que c'est le meilleur plan, je partage juste mon expérience hein. Et sinon sevrage facile. C'est eux qui ont fini par préférer le bib à la tétée. Et à la fin je produisais moins aussi. Voila Sourire
Pour les Jujus j aimerais allaiter et donner du bib. J ai le sentiment qu j aurais pas assez de lait pour les 2 car pour mes prem je vidais mes 2 seins à chq tétées. On verra bien !

Sinon ayez confiance. Kelyan est né dysmature, on etait chez les premas. 3 jours de "seringues" avec mon colostrum car trop faible pour téter. Puis ensuite au Bib avec mon lait tiré car tjs pas assez de force (téter leur fait parfois perdre plus d energie que d'en gagner !) et enfin au sein au bout de 7 jours sans problème Sourire

Flop flop pas cool tout ça mais surtout te laisse pas déprimer par les ptits parasites extérieurs. Concentre toi sur ce qui est important Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Cerise14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #1026 le: 19 Février 2015 à 10:31:03 »

Aller...je me lance !!!  Souriant

Bonjour Audrey et a toutes !! Je vous suit depuisle début de ce fil sans trop oser participer (je suis plus lectrice qu'actrice dans les forum) mais vous avez toutes l'air super sympa !!   Clin d'oeil

Donc nos on attend notre double bonheur pour le 27/08 DPA, apres un long chemin en PMA... Legere angoisse a l'annonce de la grossesse gémellaire (bi-bi) vite remplacer par la joie d'avoir enfin peut être la chance d'être enfin parents de 2 enfants !!

J'ai deja pas mal de réponses a mes questions en vous lisant, mais la première quand meme, j'ai depuis une bonne semaine des "douleurs" dans le bas ventre et dos, ça me tire plutot et surtout le soir type ventre lourd...ma gynéco m'a dit que c'était ligamentaire...c'est quand meme quasi constant et ca m'inquiet un peu. Sachant que je suis déjà en arret, j'en profite pour me reposer...mais même un brin demenage me fatigue! Vous aussi vous ressentez tout ca ?!  Comme j'ai jamais été enceinte je ne fait pasla difference avec des contractions...

Merci d'avance 😊

Bonne journee a toutes !
Journalisée

Mes 2 L sont nés à 39sa pour 2.770kg et 2.270kg  de bonheur !!!
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #1027 le: 19 Février 2015 à 10:57:21 »

Bonjour Cerise et bienvenue.
Ça ressemble aux douleurs ligamentaires pour une grossesse gémellaire les maux de grossesse se manifeste plus tôt que si ru n'avais qu'un bébé il faut te reposer un maximum ! Les bébés font leur place! Même moi qui en ai qu'un le soir ça commence a tirer ventre lourd tendu...

Sinon ici ça va je suis entrez en guerre avec les chaussettes qui jouent a cache cache!!!

Bisous les filles
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1028 le: 19 Février 2015 à 11:05:03 »

Aller...je me lance !!!  Souriant

Bonjour Audrey et a toutes !! Je vous suit depuisle début de ce fil sans trop oser participer (je suis plus lectrice qu'actrice dans les forum) mais vous avez toutes l'air super sympa !!   Clin d'oeil

Donc nos on attend notre double bonheur pour le 27/08 DPA, apres un long chemin en PMA... Legere angoisse a l'annonce de la grossesse gémellaire (bi-bi) vite remplacer par la joie d'avoir enfin peut être la chance d'être enfin parents de 2 enfants !!

J'ai deja pas mal de réponses a mes questions en vous lisant, mais la première quand meme, j'ai depuis une bonne semaine des "douleurs" dans le bas ventre et dos, ça me tire plutot et surtout le soir type ventre lourd...ma gynéco m'a dit que c'était ligamentaire...c'est quand meme quasi constant et ca m'inquiet un peu. Sachant que je suis déjà en arret, j'en profite pour me reposer...mais même un brin demenage me fatigue! Vous aussi vous ressentez tout ca ?!  Comme j'ai jamais été enceinte je ne fait pasla difference avec des contractions...

Merci d'avance 😊

Bonne journee a toutes !
Bienvenue Cerise !!

Alors moi je ne ressens rien du tout pour cette grossesse, t'es sûre que c'est pas autre chose ?? Je RIGOLE !!
Je ressens rien là mais pour mon premier j'ai souffert des mois !! Au point que parfois en pleine rue je devais m'accroupir ou m'assoir. Ca ne ressemble pas du tout à des contractions (qui ont un rythme régulier) donc ne t'inquiète pas. Et ça va finir par s'arrêter aussi. Sourire Ton corps se prépare  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #1029 le: 19 Février 2015 à 11:16:11 »

Coucou les filles,

Des pensées pour toi Alice. Ton choix est forcément le bon. Car cest le votre! Du courage

Flop flop, essaie de ne pas trop stresser ( facile à dire, plus dur à faire, je sais). Tu es bien suivi avec des personnes compétentes.

Bienvenue cerise

J'ai l'impression detre une des rares à ne pas être tentee par l allaitement on dirait... 

Sinon, nuit de merde... Endormie avec maux de tête et certainement un peu de fièvre ( faut q j'achète un thermomètre), l'impression de sentir les palpitations de mon cœur dans tout mon corps, ventre compris... Comme qd on vient de faire du sport, un peu. Endormie vers 3h. Vers 4 h réveil avec soif de dingue et maux de tête. Ré dolipran. Et fin de nuit avec des douleurs aux articulations, épaules, poignées, bas du dos... Et re mal de tête. Heureusement que je suis en congés cette semaine.

Et hier, j'ai pris rdv avec une sage femme libérale ( qui fait des visites à domicile comme ca si besoin vers la fin de la grossesse, j'aurais pas besoin de changer) pour la prépa a l accouchement. Elle m a parlé aussi de suivi, mais je lui ai dit que j'avais deja echo tous les 15j, plus gyne tout les mois. Il n y a pas besoin de suivi supplémentaire avec une sage femme? Ou si?

Bonne journée... Moi ça va être dur, surtout que piscine avec mon neuveu et resto ce soir

Des bisous
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #1030 le: 19 Février 2015 à 11:21:52 »

Coucou les filles.

Alors j y ai cru ....3 j sans vomir... Puis les vomitos sont revenus.... Depuis 3jours....
Ce matin écho a 17+1 . bébé va très bien 206g , une bonne croissance. L échographie m a dit que je faisais du bon boulot!
Nous connaissons maintenant le sexe... Mais nous gardons cela secret.....  Clin d'oeil c est notre petit secret a nous 2 !
Demain rdv gygy et le 3mars rdv avec une gygy de l hôpital

Pour l allaitement....
Moi je les allaitais a heure fixe. Alors je m explique. Avant 3kg on les réveillait la nuit. Ensuite quand l un se réveillait je réveillais le deuxième pour les allaiter en simultané.
En journée au début tétée toutes les 3h30 puis on a espacé au fur et a mesure. J allaitais a la demande uniquement lors des pics de croissance et si grosses chaleurs.

Cela m a permis de ne pas trop m épuiser et les garçons profitaient bien. On a commencé a diversifié vers 7mois. J ai allaité jusqu'à leurs 11 mois en faisant un sevrage progressif.
Voilà si vous avez des questions.....
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1031 le: 19 Février 2015 à 11:56:37 »

Kimini, oui des séances d'ostéo peuvent être bénéfiques tout au long de la grossesse, ne serait ce déjà que pour soulager les maux de grossesse (mal de dos, sciatique...). Par contre, il faut bien vérifier que ton ostéo "travaille" avec des femmes enceintes  Clin d'oeil
Pour ton accouchement, j'aimerais te dire qu'il n'y a pas de raison qu'il ne se passe pas comme les deux 1ers. "Le passage" est fait et à moins d'un éventuel pb qui pourrait changer la donne, c'est tout à fait possible. Par contre, il faudra te préparer à avoir du monde autour de toi  Tire la langue un accouchement de multiples c'est pas très intime 

Langie, bon courage pour ta partie de cache-cache 

Mumtobe, je te rassure je n'ai pas eu envie du tout de donner le sein à mes bébés. Pour un, je l'aurais peut-être envisagé, mais deux non... Vraiment, ce n'est pas qq chose qui m'attire 
Pour tes symptômes, ça a l'air de ressembler à la grippe. Prends vite rdv chez le médecin, et soigne toi bien  Bisou Par contre,je crois que tu devrais oublier la piscine avec ton neveu .....
Pour ta sf, en général le suivi sf se fait plus en fin de grossesse ou lors de complications et que tu ne dois pas te déplacer... Mais je préfère que tu confirmes avec ton gynéco. Lui est plus apte que moi pour te dire s'il faut ou non que tu renforces ton suivi Clin d'oeil

Dragonne, j'espère vraiment que ces nausées vont stopper et te laisser tranquille... Est ce que tu ressens quand même un mieux avec le traitement que t'avais donné ta gynéco?
Chouette pour l'écho  Souriant Souriant Souriant et pour le secret aussi. Moi j'étais prête à le garder aussi mais zhom voulait à tout prix savoir  Tire la langue
Merci beaucoup de partager ton expérience avec l'allaitement de tes petits dragons  Souriant
Et au fait, je pense souvent à toi car depuis que ma S a vu Dragons 2 elle ne cesse de se prendre pour un dragon et elle vole dans toute la maison 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1032 le: 19 Février 2015 à 12:03:22 »

Aller...je me lance !!!  Souriant

Bonjour Audrey et a toutes !! Je vous suit depuisle début de ce fil sans trop oser participer (je suis plus lectrice qu'actrice dans les forum) mais vous avez toutes l'air super sympa !!   Clin d'oeil

Donc nos on attend notre double bonheur pour le 27/08 DPA, apres un long chemin en PMA... Legere angoisse a l'annonce de la grossesse gémellaire (bi-bi) vite remplacer par la joie d'avoir enfin peut être la chance d'être enfin parents de 2 enfants !!

J'ai deja pas mal de réponses a mes questions en vous lisant, mais la première quand meme, j'ai depuis une bonne semaine des "douleurs" dans le bas ventre et dos, ça me tire plutot et surtout le soir type ventre lourd...ma gynéco m'a dit que c'était ligamentaire...c'est quand meme quasi constant et ca m'inquiet un peu. Sachant que je suis déjà en arret, j'en profite pour me reposer...mais même un brin demenage me fatigue! Vous aussi vous ressentez tout ca ?!  Comme j'ai jamais été enceinte je ne fait pasla difference avec des contractions...

Merci d'avance 😊

Bonne journee a toutes !

Bienvenue Cerise et félicitations pour ta grossesse !!!!

Je suis contente de t'accueillir sur le fil des aoûtiennes et j'espère que tu vas t'y plaire et revenir souvent papoter avec nous  Souriant Et bien sûr qu'on est sympa  Cool

Les filles ont déjà répondu  ta question. Donc, tu as des douleurs ligamentaires. C'est les ligaments qui s'étirent pour que tes bébés puissent avoir plus de place  Clin d'oeil Ce n'est pas agréable mais cela devrait s'estomper d'ici qq temps.
Tu as raison de profiter de ton arrêt pour te reposer c'est essentiel dans une grossesse gémellaire  Clin d'oeil

Au plaisir de te relire très vite  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1033 le: 19 Février 2015 à 12:03:47 »

Et au fait, je vais te rajouter à la récap  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Cerise14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #1034 le: 19 Février 2015 à 12:38:13 »

Merci a toutes pour votre accueil et vos reponses ! Je suis encore plus rassurée  Sourire
Ça fait du bien de se sentir moins seule, car meme si on est bien entoure d'amis bienveillant je crois qu'une grossesse gémellaire n'est comprise que par des futures ou mamans de juju !

Je me posais aussi la question de l'allaitement, j'aurais vraiment été tenté pour un bébé, mais la gestion pour 2 me fait plus que douter...et meme si le papa respecterai mon choix je crois qu'il aimerait participer aux biberons ! (Et je pense que je ne serais pas contre le partage des taches !! 😉 )
Journalisée

Mes 2 L sont nés à 39sa pour 2.770kg et 2.270kg  de bonheur !!!
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: