Kimini, oui des séances d'ostéo peuvent être bénéfiques tout au long de la grossesse, ne serait ce déjà que pour soulager les maux de grossesse (mal de dos, sciatique...). Par contre, il faut bien vérifier que ton ostéo "travaille" avec des femmes enceintes
Pour ton accouchement, j'aimerais te dire qu'il n'y a pas de raison qu'il ne se passe pas comme les deux 1ers. "Le passage" est fait et à moins d'un éventuel pb qui pourrait changer la donne, c'est tout à fait possible. Par contre, il faudra te préparer à avoir du monde autour de toi
un accouchement de multiples c'est pas très intime
Langie, bon courage pour ta partie de cache-cache
Mumtobe, je te rassure je n'ai pas eu envie du tout de donner le sein à mes bébés. Pour un, je l'aurais peut-être envisagé, mais deux non... Vraiment, ce n'est pas qq chose qui m'attire
Pour tes symptômes, ça a l'air de ressembler à la grippe. Prends vite rdv chez le médecin, et soigne toi bien
Par contre,je crois que tu devrais oublier la piscine avec ton neveu .....
Pour ta sf, en général le suivi sf se fait plus en fin de grossesse ou lors de complications et que tu ne dois pas te déplacer... Mais je préfère que tu confirmes avec ton gynéco. Lui est plus apte que moi pour te dire s'il faut ou non que tu renforces ton suivi
Dragonne, j'espère vraiment que ces nausées vont stopper et te laisser tranquille... Est ce que tu ressens quand même un mieux avec le traitement que t'avais donné ta gynéco?
Chouette pour l'écho
et pour le secret aussi. Moi j'étais prête à le garder aussi mais zhom voulait à tout prix savoir
Merci beaucoup de partager ton expérience avec l'allaitement de tes petits dragons
Et au fait, je pense souvent à toi car depuis que ma S a vu Dragons 2 elle ne cesse de se prendre pour un dragon et elle vole dans toute la maison