04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

04 Juillet 2024 à 23:35:12
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 365392 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3480 le: 19 Avril 2015 à 13:44:17 »

Un petit coucou d'un Poitiers ensoleillé !

Aujourd'hui, on inaugure la plancha de mon chéri qu'il a eu pour son anniv cette semaine. Toute la famille proche vient de Charente (on sera 12 personnes). Tout le monde apporte quelque chose. Mon mari s'est "juste"occupé des marinades. Miam miam !  Tire la langue
Certains mangeront a table et d'autres pic niqueront avec moi sur le canapé !!!
Ma mère et ma soeur ont été faire les magasins pour ma fille, il était temps de renouveler la garde robe pauvre chatte ! Et moi aussi j'y ai droit !!!!
Trop cool ! Moi qui adore faire du shopping, ca me donnera une petite bouffee d'air frais  Souriant

Il va falloir que je fasse ma gentille, la belle soeur vient alors qu'elle a ete la seule de la famille a ne jamais s'être déplacée pour nous voir quand ça n'allait pas depuis 1 mois  meme pas un coup de fil a mon mari (son frere!!!) grrrr.... mais a cote de cà il va falloir repondre aux sourires bien faux cul qu'elle me tend  Roulement des yeux alors que tout le monde venait nous voir a l'hopital, elle postait des photos de ses sympathiques journées sur fbk. Et quand j'etais effondrée c'etait a moi de lui remonter le moral au tel (la seule fois qu'elle appelait) car elle ne comprenait ce qu'il NOUS arrivait (dans le nous, elle parlait d'elle aussi !!!) Enfin, passons pas grave, le principal, c'est qu'on sait sur qui on peut compter maintenant !!!! Et encore plus sur des personnes qu'on a a jamais vues ! Vous ! 
Voila c'était le tout petit coup de gueule du jour, maintenant je vais pouvoir passer une bonne journée.

Bonne journée a toutes !!!!  Bisou Bisou Bisou

Haaa, la belle famille .... Je pourrais faire un roman sur le sujet 
Et je confirmes qu'on se rend compte des personnes sue qui on peut compter en cas de coup dur 
J'espère que malgré tout tu passeras une très belle journée et surtout on approche des 25SA !!!!! On tient le coup et on garde sa motivation !!!
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3481 le: 19 Avril 2015 à 13:44:59 »

A ta place, j'aurais du mal à être souriante envers la bs, je suis trop cash pour ne pas lui faire comprendre que son comportement est puéril et déplacé. Mais ce n'est que moi...

Tiens je me reconnais bien là 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3482 le: 19 Avril 2015 à 13:45:37 »


Hier j'ai fait un resto entre filles, sympa mais ça m'a fatiguée, une copine a voulu aller voir un verre après cote bar et là pas franchement à l'aise avec la musique, enfin on est rentré , mais les princesses ont continué à faire la fête ds le bidon.  

Aujourd'hui comme toute la semaine ça va être repos




Repose toi bien  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3483 le: 19 Avril 2015 à 13:47:51 »


Je voulais la mettre et tu m'as devancé !!!!
J'ai adoré  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3484 le: 19 Avril 2015 à 13:56:58 »


Pour ma part de bonnes et de mauvaises news ce qui me semble etre un peu le lot de toutes...
De tres bons week ends passés entre center parc et la Bretagne qui ressourcent vraiment un max !!!
Des projets qui avancent doucement et la fatigue physique qui me rattrape tres vite  et qui m'aide a mesurer les mots de notre marraine Audrey: repos repos repos !!!!
Cette fois je n'ai plus le choix, après une admission aux urgences de l'hopital de blanc mesnil douleurs et pertes de sang importantes contractions etc...La sonnette d'alarme est tirée... Triste à 25SA poupette a la tete dans le cerclage Pleurs col raccourci et MAP inquietante a ce terme..piqûres de corticoïdes pour développer leurs poumons au plus vite...déboussolée je culpabilise jai du faire un truc qui ne fallait pas... une semaine d'hosto sous haute surveillance un traitement pour les contractions,monitoring quotidien echos , mes amours vont bien leurs petits coeurs battent comme il faut !!!ma fille est juste trop pressée de nous voir !! le col s'est remis doucement et poupette est remontée un peu prés de son frère Roulement des yeux  la condition pour rentrer a la maison était le repos total.......allongée au max et plus aucuns efforts...
La fin de grossesse s'annonce allitée, avec bouquins pc tele et liste de naissance à paufiner !!!!! lol !!!
je garde le moral il y a pire que mon cas...

Bon courage elomelo.
Heureusement que le cerclage était là, sinon, je n'ose imaginer le pire ....

Je vois que tu t'es installée le kit de survie de la future maman alitée (bouquin, pc et télé)
Tu as raison il faut garder le moral, et puis ce n'est que pour qq semaines et pour le bien de tes bébés  Clin d'oeil

J'attends avec impatience une photo de ton bidou  Souriant Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
2 x 2 = 4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #3485 le: 19 Avril 2015 à 14:05:57 »


2*2, tu parles très bien des couches lavables mais désolée, tu ne feras pas de moi une convertie. Je suis pour la simplicité.... Et ma poubelle est très jalouse, alors je n'oserai pas lui faire d'infidélité ! Ce n'est pas très ecolo je sais mais etant alitée je ne pollue pas la planète en utilisant ma voiture depuis plus d'1 mois alors ça me deculpabilise un peu  

Mon but n'était pas de convertir qui que ce soit, juste de donner qq infos à celles que ça interesse !
Et effectivement, à ta manière tu contribues largement à la protection de la planète  Clin d'oeil !!! En tout cas ça me parait tellement légitime que ce sujet soit le cadet de tes soucis !!!!
Prends surtout soin de toi et de tes bébés, la planète elle passe après !
Journalisée

T & A - Décembre 2011 - Nées à 37SA + 4
Grossesse bi-bi - DPA : 17 août 2015
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3486 le: 19 Avril 2015 à 15:47:31 »

Ouhlàlà, ce retard à rattraper!!! ^^
On va faire dans l'ordre de lecture ^^

Angel : joli bidou!!

Camillette :
Citation
J'aurais beaucoup de lecture à rattraper dimanche soir
Hihi oui tout comme moi ^^

Elizzie : chouette que tu aies pu entamer ton week-end dans de meilleures conditions, rassurée Sourire

Citation
Faut que tu nous expliques comment faut faire pour dégonfler Tamalou 
Alors moi j'ai trouvé!!
J'ai remarqué que je me réveille quasi toujours sur le dos. Rien à faire, j'ai beau tout faire pour m'endormir côté gauche comme c'est censé être mieux, toujours je termine sur le dos.
Bah le matin, quand je prends le temps de toucher mon bidon allongée... j'ai (presque) l'impression d'avoir un ventre plat!
Tout est détendu, les bébés se positionnent je ne sais pas où ni comment au niveau de mon dos et du coup le ventre dégonfle bien lol.

En tous cas Tamalou, sacré bidou!!!

Nathyvan :
Bon courage!! Te laisse pas démonter, il vaut mieux aller trop souvent aux urgences que ne pas y aller et passer à côté de quelque chose, bon sang tu attends 3 enfants, c'est pas rien!!

Tatoon:
Citation
Quand j'étais hospitalisée et effondrée, je suis tombee sur une infirmiere de nuit qui me disait de me consoler et que dans le meilleur des cas il allait au moins m'en rester 1
Bon ça à la limite... c'est horrible mais je pense que c'est parce qu'elle ne savait pas comment te remonter le moral. C'est pas toujours facile de trouver les mots justes pour remonter le moral des gens (j'en sais quelque chose, je fais aussi souvent face à la détresse des gens quand leur animal ne va pas bien, et parfois je leur dis pas du tout ce que je pense, genre "non mais si t'avais pas attendu 3 semaines pour me l'amener on aurait pu le sauver idiot", mais ce sont des mots plus doux que j'essaie de sortir pour apaiser ce moment difficile ^^ et c'est pas toujours simple, parce que si on fait preuve de trop d'empathie, on peut aussi se laisser déborder par les émotions et c'est pas top pour faire notre boulot derrière... la carapace on est obligés de l'avoir, et tout le monde ne sait juste pas trouver les mots qu'il faut pour apaiser ensuite...)

Citation
Et une fois de plus, je me suis dit que j'étais un peu "décalée", parce que certains conseils (pas la majorité, heureusement !) étaient valables pour les autres mamans, mais difficilement faisables pour moi. Et je sais d'expérience que, à chaque séance collective de prépa naissance, j'aurai un peu cette impression d'être "un cas" ...
Oui je ressens ça aussi Marion quand je suis à des séances de préparation allaitement, puériculture ou bientôt accouchement. Difficile d'appliquer les conseils pour un seul bébé, parfois, mais bon je ne suis pas timide et je n'hésite pas à poser des questions en rapport avec ma situation, et ça va pour le moment j'ai eu des mamans compréhensives en face qui ne m'en ont pas tenu rigueur visiblement.
Merci pour ton expérience sur les couches lavables en tous cas. Ca confirme au final le fait que je n'ai pas trop envie de m'y mettre, tant pis s'il faut sortir plus de poubelles (bon j'avoue, c'est mon homme qui s'en occupe de cette tâche ménagère là, alors que le linge, c'est moi  )

Lorane :
Je l'ai vue cette vidéo, vendredi!! Ca m'a d'autant plus fait sourire que je voulais cacher que j'attendais des jumeaux, au départ, à tout le monde...
Mais bon, j'ai renoncé à cette idée (même si ça aurait été plus simple que de cacher le sexe lol), parce que je savais que c'était une grossesse à risque et c'est plus simple d'être comprise quand on prend des précautions pour une grossesse gémellaire (ne plus faire de trajets longs, ne pas rester à table assise trop longtemps, etc.) que pour une grossesse normale, sans compter les investissements à faire mine de rien, ma mère faisant beaucoup de réderies et m'aidant à m'équiper, c'est quand même mieux de pouvoir lui faire prendre les trucs pour deux bébés que pour un seul ^^

Elomelo :
Outch, moments difficiles que tu as passés là!
Mais bon, si pour le moment tes juju vont bien, c'est le principal. Et tout comme pour Elizzie, et Tatoon, je croise les doigts pour que tu battes un record de longévité!!!!!
Et j'en profite pour renouveler mes pensées positives à Alice!!

Liocat :
Citation
Nous n'irons pas à la plage ce midi, c'est bord de mer piéton, il risque d'avoir un max de gens et d'enfants, donc un max de personnes paniquées à la vue de ma louloute toute mimi. Pffft les préjudices.
Ooooh que je connais ça!! Avec les boxer, c'est quitte ou double : soit les gens en ont peur ("gros chien", "délit de sale gueule"... genre le molosse mangeur d'enfants quoi ^^), soit tu croises des gens qui ont connu (voire eu) un boxer, et là c'est tout l'inverse "Ooooh c'est trop gentil ces chiens là!!!" et ils te tiennent la grappe pendant 10 minutes à te parler de leur propre boxer décédé il y a 2 ans etc. ^^

Bon et je répondrai au sujet des séries une autre fois, parce que j'ai déjà un joli pavé et qu'il est loin d'être fini, mais je vais scinder ça en deux et vous raconter mon samedi dans une autre intervention 
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3487 le: 19 Avril 2015 à 16:06:03 »

Alors donc, mon samedi.
J'ai commencé par faire la connaissance d'une fille très sympa, qui est atteinte de la "maladie des os de verre". D'où sa carte de handicap, qui nous a permis, tout au long de la journée, de nous garer au plus près des activités ^^
Les organisatrices de l'enterrement de vie de jeune fille ont bien fait de nous mettre ensemble, c'était sympa et moins fatigant pour nous 

On a commencé par une activité sur le parvis de la cathédrale d'Amiens.
J'ai découvert d'ailleurs, quand on attendait le groupe, que mes juju ont vachement réagi aux sons des cloches quand elles ont sonné à 12h (plusieurs minutes en plus), ça bougeait +++ dans mon bidou, c'était marrant ^^
(ma mère avait les yeux qui pétillaient quand je lui ai raconté ça ce matin, en disant que c'est parce que ses petits enfants aimeraient la messe et seraient de bons chrétiens, touça, j'ai rit hihi)

Le thème de la journée c'était les 7 péchés capitaux, et nous... on se tapait la luxure à faire faire à la jeune mariée xd
Elle devait "vendre" des préservatifs aux passants (sur le parvis de la cathédrale o_O y'avait quasi que des vieux, pas évident lol), mais ça va c'est bien passé les gens ont relativement joué le jeu, et je l'ai bien aidée en montrant mon ventre et en disant à ceux qui hésitaient "Allez quoi, si vous voulez pas finir (ou que votre copine) comme ça!!!" :p

Puis resto thailandais, des plats cuisinés mais l'avantage c'est qu'on avait parmi nous la cousine de la gérante du resto, du coup je savais que ce qu'on mangeait était "sûr" ^^
Et puis on était bien installées, y'avait une banquette, du coup la position assise du midi m'a convenue.

D'autant qu'après les filles sont parties au laser game, donc j'ai disposé d'1h30 avec ma "copine d'enterrement" pour revenir chez moi me reposer. J'ai donc passé une bonne heure allongée sur mon canapé, même si je n'ai pas pu dormir, et ensuite on a rejoint le groupe à la piscine juste à côté de chez moi (où je vais faire mes cours de pré-natal) pour y rester 1h30 en zone "spa".
Et pendant que les filles profitaient tantôt du hamman, du sauna ou du jaccuzi, bah j'ai fait mes exercices (globalement) que je n'ai pas pu faire depuis 2 semaines 1/2 ^^ Ca m'a fait du bieeeeen!!!

Ensuite, on est reparties en ville, on a rejoint les mecs, on a passé une 1/2h sur le lieu de rencontre du couple qui va se marier à leur faire une petite épreuve, puis resto.

Le resto, c'est en fait un resto avec piste de danse. On était les seuls clients dans la salle spéciale, du coup on était dans une ambiance super sympa (d'autant que les gérants du resto étaient très gentils)

Les hics :
*chaise bien droite en bois, inconfortable quand on y passe + d'1 heure... et pas de possibilité de s'étaler un peu.
* le bruit... c'était un peu "discothèque" en même temps. Le gérant programmait de la musique pour faire danser le monde, et ce dès le début, dès l'apéro. Moi ça me gênait pas, mais mes choupettes, toutes ces heures j'ai bien ressenti que ça les dérangeait quand même, leur activité était certes importante mais mon ventre se tendait...
* le repas : entrée servie à 22h30 (on est arrivés à 20h30 hein) seulement. Moi qui avais faim et qui ait besoin de ne pas manger trop décalée, dur dur.
Du coup, je vous laisse imaginer, mais le dessert n'a été servi qu'à 1h du matin.

Au final, juste après le plat principal, je n'en pouvais plus de ma chaise, je sentais mon ventre tendu, limite parfois douloureux selon les positions, bref j'étais pas très bien, mon mari a fini par me trouver des petites banquettes qu'on a ramenées vers la table et mises juste derrière, j'ai pu m'échouer et m'y étaler. Pour mon ventre, c'était mieux, mais après, j'avais mal au cul et au dos parce que position inconfortable (et banquettes de qualité moyenne...)
Bref, je n'attendais qu'une chose : le dessert, pour qu'on puisse partir ^^
En plus tout le monde dansait (ou presque) et moi je ne pouvais pas y aller, déjà me relever commençait à devenir pénible. Heureusement qu'il y avait toujours des gens sympa pour papoter avec nous, mon mari qui veillait à ce que ça aille, et ma copine qui va se marier qui m'a dit en me voyant faire ma baleine échouée "Surtout tu ne restes pas que pour me faire plaisir hein!! Si tu dois partir tu y vas, ne prends pas de risque!!"

Au final donc, on a mangé le dessert et on est partis. J'ai conduit sur le retour car mon homme a bien bu tout au long de la journée (il a voulu insister pour prendre le volant pour que je puisse m'allonger mais j'ai pas voulu, pas envie qu'il perde son permis si on était contrôlés...)

J'étais tellement soulagée de retrouver mon lit!!! J'ai passé une super nuit à pioncer comme un loir (pas de douleurs rien), et ce matin j'étais bien détendue.
Aujourd'hui, je suis juste un peu claquée mais mon ventre va très bien, ouf.

N'empêche que j'ai ressenti mes limites hier soir, et que je vais veiller à ne plus les frôler. D'ailleurs au mariage cette fois je n'oublierais pas de prendre ma chaise longue pour pouvoir en profiter un maximum ^^


Sinon ce matin, ma mère est passée en revenant d'une réderie, curieuse elle est allée voir la chambre, a regardé dans les placards, déçue je n'y ai pas encore rangé les fringues hihi, elle pensait y deviner je pense les sexes 

Elle m'a trouvé encore quelques habits c'est chouette.

Et quand elle est partie, je suis allée à la bourse aux vêtements et jouets enfants, j'y ai trouvé : Un matelas à langer (très propre, et très "petite fille", bien joli ^^), une déco à accrocher dans la chambre (un truc en peluche avec un éléphant, qui permet de mesure la taille des enfants), une 2nde gigoteuse d'été, et pas mal de fringues, petits ensembles, de 1 à 6 mois. Le tout pour 40 euros, ça gère ^^


Et là, je vais sortir un peu voir ma famille, faut que je raconte à mon papa comment ça s'est passé avec l'inspection du travail lundi dernier, il a demandé à savoir.

A ce soir donc!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3488 le: 19 Avril 2015 à 16:07:04 »

(Et 2 pavés, 2!!! Non mais oh, vous croyiez pas que j'allais avoir à rattraper mon retard toute seule, bande de pipelettes, à vous maintenant, haha)

Ah, et au fait... 25 SA depuis hier!!!! <3
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #3489 le: 19 Avril 2015 à 16:29:21 »

whouu sacrée journée Celine

reposes toi bien

je te rejoins car effectivement on atteint vite nos limites, hier le fait d'être restée assise, musique en fin de soirée
aujourd'hui completement HS et elles me font la fête on voit bien les petites bosses sur le ventre ça fait marrer ma julia 
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3490 le: 19 Avril 2015 à 19:40:46 »

De retour !

Moi aussi je suis restée assise sur ma chaise raide pendant quelques heures. Ben sitôt rentrée, position baleine échouée sur le canapé !  Cool Ca fait du bien au ventre, qui a du mal à maintenir le poids en place ^^

Sinon bonne journée, joli temps qui fait trop de bien Sourire Vivement l'année prochaine, que je puisse profiter de notre jardin avec les bibous !

Comment vont nos miss alitées ?

D'ailleurs, moi je dors encore dans à peu près toutes les positions, faut pas ? Huh?
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3491 le: 19 Avril 2015 à 19:58:05 »

Hey hey ! Moi aussi de retour ! Et ouais, je suis sortie prendre l'air dans le jardin avec toute la family  Souriant Souriant Souriant
C'est vrai que la chaise, c'est franchement pas terrible. Tout le monde avait tout amenagé pour moi mais j'avoue que j'etais tres contente de retrouver mon canapé !!!!! Depuis 1 mois que je ne le lache plus !
Tout le monde était impressionné de voir l'évolution de mon bidou en 15 jours !!! C'est vrai que j'ai beaucoup pris. Et en plus belle maman qui ramène du tiramisu et une charlotte aux fraises, autant dire que je me suis régalée et en plus il en reste !!!!  Tire la langue

Je vois que tout le monde a bien profité de son week end, c'est cool !!!

Sinon moi je dors soit sur le dos ou cote droit car comme ils sont positionnes cote gauche j'ai peur de les écraser  Roulement des yeux. Tu me rassures Celine car moi aussi quand je me réveille le matin je me demande où sont passes les bebes tellement le ventre est raplapla...

Bon courage Elomelo a toi aussi !!! Pleins d'ondes +++++++

Bonne soirée a toutes et bon repos bien mérité !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #3492 le: 19 Avril 2015 à 20:28:52 »

Coucou !!!

Moi le gyneco m'a conseillé de dormir sur le cote gauche au maximum pour la circulation sanguine et de surélever les jambes...donc jme cale au mieux avec le coussin d'allaitement pour mon ptit bout qui lui est a gauche et ca va....il donne des petits coups l'air de dire eh oh jsuis la !!! Je pivote de temps a autre pour éviter les engourdissements  !!! 
bientot les bas de contentions !!! c'est mon homme qui va etre content de devoir m'aider a les enfiler lol !!!!

Merci pour les bonnes ondes Tatoon!!!

Bonne soirée a toutes !!!
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #3493 le: 19 Avril 2015 à 20:35:36 »

Salut les filles
Pour les map ma copinaute a été en map a 24sa hospi a 26sa retour au domicile a 32sa avec suivi sf a la maison et elle a été déclenché a 37sa grossesse mono bi

Et une copinaute de Montauban vent sa s twinner de casual play si ça intéressé qqn

On a été déposer ma grande chez mes beaux parents je suis complètement HS l'aller retour sur 2 jours c'est éprouvant. Ma puce me manque c'est affreux heureusement que j'en ai encore 2 avec moi

Je vous ai lu très rapidement je prendrais plus de temps dans la semaine.

Des bisous
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #3494 le: 19 Avril 2015 à 20:36:07 »

Dormir ou s'allonger du côté gauche libère la veine cave inférieure, qui est à droite du rachis lombaire. Ceci facilite le retour du sang des jambes vers le coeur, et du coup facilite le travail du coeur. Donc pour toutes celles qui sont essouflées : c'est à essayer +++.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: