Bonjour à tout le monde,
Oups, pas mal de retard de lecture à rattraper.
- Bienvenue Camille !
- Félicitations Tattoon pour tes 25 SA ! Heureusement le temps passe aussi dans les mauvais moments et "dopo la pioggia torna sempre il sole". En te souhaitant d'aller le plus loin possible et aussi sereinement que possible. Et que la bs ne t'agace pas trop. J'ai eu une bs ultra compliquée (un peu différent, c'était la femme de mon frère) qui a fait que 2 de mes 3 frères ne se parlaient plus pdt 5 ans et qui a apporté pas mal de tensions dans la famille qui était harmonieuse jusque là. C'est fou comment une seule personne de mauvaise foi peut envenimer des relations. Finalement, ils sont en instance de divorce et tout s'est apaisé. Alors, entre la bs qui ne prend pas de nouvelles et la bs qui détruit les relations, on n'est pas gâté. Vaut mieux les ignorer et se concentrer sur les personnes sur qui on peut compter.
- Merci pour la carte de France Audrey, c'est cool. Il faut recruter à l'est, c'est sûr.
Lol "Ah mais il y en a deux ?" et autres remarques. Moi aussi, je n'ai pas l'intention de les habiller en fifille tout le temps, elles auront le droit à toutes les couleurs et même le bleu
- Nathyvan, la façon dont on t'a traitée me choque aussi. Tu attends qd même 3 et on ne peut pas rester avec ces doutes/peurs/douleurs. Il ne faut pas hésiter d'aller aux urgences.
- Céline, toujours agréable de lire tes petites histoires et aventures. Tu as l'air d'avoir passé un très bon w-e
J'ai un chien aussi, c'est une femelle Lhassa Apso, mais malgré son imposante voix et son égo démesuré, elle ne fait peur à personne, sauf peut-être à ses maîtres.
- Joli ventre Elomelo
- Bon courage à toutes celles qui sont alitées ou en MAP.
- Merci à Liocat pour ses précieux conseils médicaux.
- Tamalou, tu me fais tjs rire avec tes histoires "Désiré" etc. C'est cool d'avoir droit aux petits tricots
- J'espère, Amélie, que vous y aurez droit aussi, même si c'est après la naissance.
Il n'y a pas de raison.
- Bonjour à Barja, ma voisine du 56. D'ailleurs, tu accouches à Pontivy ?
- Bonjour à tout le monde.