, soit tu croises des gens qui ont connu (voire eu) un boxer, et là c'est tout l'inverse "Ooooh c'est trop gentil ces chiens là!!!" et ils te tiennent la grappe pendant 10 minutes à te parler de leur propre boxer décédé il y a 2 ans etc. ^^
Je sais pas si tout le monde va apprécier la comparaison, mais je me dois de vous prévenir, les filles : avec vos poussettes doubles, ça va vous arriver tout le temps ! Vous pensez faire une petite balade de 10 min, et vous êtes arrêtées tous les 5 m par des gens qui s'extasient ("oh, des jumeaux, c'est trop mignon !"), qui vous plaignent ("oh ma pauvre, c'est pas trop dur ?"), qui vous posent des questions plus ou moins indiscrètes (vous voyez faire un cours sur "comment on fait les jumeaux ?"), ou qui vous parlent de la voisine de la belle-soeur de leur collègue qui a eu aussi des jumeaux, ce qui fait penser à vos interlocuteurs qu'ils savent parfaitement ce que c'est que de s'occuper de jumeaux et leur donne le droit de vous donner des conseils...
Des RALC (Remarques A La Con), vous allez en entendre des tonnes, je me demande même s'il n'y a pas des fils consacrés à ce sujet sur le forum !
Perso, moi y'a des jours où ça me faisait marrer, et finalement quand j'étais pas pressée, c'était un moyen comme un autre de sortir de l'anonymat des grandes villes. Et entendre des compliments sur mes filles, c'était pas désagréable ...Mais y'a aussi des jours où j'étais à la bourre, ou de très mauvais poil, et je supportais difficilement cette intrusion dans ma vie de famille !!!