Bonjour à toutes...
Un petit bout de temps que je ne suis pas venue sur le site, quelle vilaine je fais !!!
Beaucoup de retard dans vos lectures j'ai donc essayé de survoler le maximum de pages mais vous etes de vraies piplettes !!!!
Du coup , un énorme bienvenu à toutes les nouvelles couveuses d'aoutiens!!!
Courage à celles qui traversent des moments compliqués et coucou aux chanceuses qui parviennent a peu pres a mener ne vie "active"
Pour ma part de bonnes et de mauvaises news ce qui me semble etre un peu le lot de toutes...
De tres bons week ends passés entre center parc et la Bretagne qui ressourcent vraiment un max !!!
Des projets qui avancent doucement et la fatigue physique qui me rattrape tres vite et qui m'aide a mesurer les mots de notre marraine Audrey: repos repos repos !!!!
Cette fois je n'ai plus le choix, après une admission aux urgences de l'hopital de blanc mesnil douleurs et pertes de sang importantes contractions etc...La sonnette d'alarme est tirée...
à 25SA poupette a la tete dans le cerclage
col raccourci et MAP inquietante a ce terme..piqûres de corticoïdes pour développer leurs poumons au plus vite...déboussolée je culpabilise jai du faire un truc qui ne fallait pas... une semaine d'hosto sous haute surveillance un traitement pour les contractions,monitoring quotidien echos , mes amours vont bien leurs petits coeurs battent comme il faut !!!ma fille est juste trop pressée de nous voir !! le col s'est remis doucement et poupette est remontée un peu prés de son frère
la condition pour rentrer a la maison était le repos total.......allongée au max et plus aucuns efforts...
La fin de grossesse s'annonce allitée, avec bouquins pc tele et liste de naissance à paufiner !!!!! lol !!!
je garde le moral il y a pire que mon cas...
Comme pas mal d'entre vous je cherche une poussette double d'occas et mon choix se tourne aussi vers la casual play stwinner qui est vraiment fonctionnel et complète !!!! si vous avez des plans dans le 77 et le 93 je suis preneuse jai fait pas mal le tour du bon coincoin !!! lol !!!mais sans gros succes !!!
Voila j'ai postée mon roman !!! jvais me lever pour me laver !!!
j'essayerai de mettre mon bidou dans l'apremidi ou les jours a venir !!!
Courage et bisous a toutes à tres vite !!!!