coucou les filles !
Blandine, Nena, je suis sincèrement désolé pour vos bébés. Personne ne devrait vivre se que vous vivez en ce moment
Ici ca va, j'ai passer la consultation avec le nouveau gygy jeudi... Et bien je n'y retournerai surement pas !
Car au début tout allait bien. Il m'a poser quelques questions, puis m'a demander si je voulais savoir les sexes ou pas (bien sur !) donc il m'a fait une petite échos (pour mon plaisir, il m'a dis) ! Il a cru voir un petit gars mais a vérifié, l'autre joue à cache cache !
Ensuite une fois fini il commence a me parler de cerclage préventif, alors qu'il n'a même pas pris la peine de regarder mon col !
J'ai refuser vu que tout vas bien !
Ensuite ce gygy, consulte dans une clinique privé (comme l’hôpital ou je compte aller est sur Poissy également) il a BEAUCOUP insisté pour que j'accouche la bas ! je lui ai dis le prix n'est pas le même, il me dit mais non c'est votre mutuelle qui paie vous vous n'avez rien a régler !
J'y crois pas du tout et je me vois pas accoucher des loustics dans une clinique (on sait jamais !).
Je lui ai demander une ceinture de grossesse et en prime j'ai eu droit a un coussin de positionnement ! Et de 11 boîtes de d0liprane, 5 boite de sp@sfon et du magnésium !
Il m'a donner des prises de sang pour la trisomie et autres mais il ne veut pas que je les montre a l’hôpital (il me dis chacun ses examens !)... Je suis étonner de cette demande et je les montrerai a l’hôpital si il me les demande !
Donc voila j'ai pas trop apprécié. Il a absolument voulu reprendre rdv avec moi pour septembre alors que maintenant je suis suivie par l’hôpital, sa réponse "on peut faire un double suivie!". J'annulerai en debut de semaine ! GRRRR
Bref, sinon dans la nuit de mercredi a jeudi la grange et la maison des voisins d'en face a brulé dans la nuit, heureusement tout le monde va bien mais ils ont tout perdu ! Du coup dès que je passe devant j'ai les larmes aux yeux.
Du coup chéri a pas pu partir au boulot car il y avait des camions de pompier partout...
Sinon vendredi on a été se promener un petit peu et le soir on a été manger chez une amie ou on a annoncer ma grossesse(c'est surprenant la tête que font les gens quand tu dis qu'il y en a deux ^^), samedi j'ai été cherché ma ceinture de grossesse et commander le coussin de positionnement. Et sinon le reste du wd REPOS REPOS REPOS !
Demain reprise de la formation je sens que ca va être très dure !!!