25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 00:25:12
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 336
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 216641 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #540 le: 18 Août 2014 à 21:34:44 »

lundi je ferai ça j'irai voir mon médecin merci les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #541 le: 19 Août 2014 à 10:12:35 »

pour les migraineuses est ce que vous buvez suffisement ? les migraines peuvent aussi etre du a une petite déshydratation ! Le volume sanguin est fortement augmenté en cas de grossesses surtout gemellaire et il faut boire 2l par jour pour compenser !  ( il ne faut pas attendre d avoir mal pour boire une fois installés c'est plus dur de le faire partir Clin d'oeil

milie  vient vite nous raconter ton rdv SF Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Klawie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #542 le: 19 Août 2014 à 10:29:18 »

Bonjour Les filles
J'espère que ça va bien ce matin.
Gadelle, pour ce qui est de boire, je suis plutôt à deux bouteilles d'1,5 l par jour. Mon mari rale d'avoir à acheter de l'eau tout le temps :-)
Pour les nausées et la salivation, ça revient parfois, mais ça va beaucoup mieux.
Bonne journée à tout le monde.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
lilith77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #543 le: 19 Août 2014 à 10:57:26 »

Bonjour les filles,! Sourire
je suis revenue de vacances fin de semaine dernière, j'ai essayé de suivre un peu les messages mais j'ai surement raté plein de choses!
Bienvenue aux nouvelles venues en tout cas!
Klawie, moi aussi j'ai eu des maux de tête et une bonne hydratation m'a sauvée la plupart du temps ou au pire un demi doliprane 500, j'ai l'impression que GADELLE sait tout!!!! Clin d'oeil
Pupuce 78 , moi aussi je suis partagée entre le CHU et la clinique qui sont à 10 min de voiture l'un de l'autre, d'après ma sage femme les meilleurs médecins du CHU st tous à la clinique et le CHU attend un nouveau chef obstétricien pour septembre que personne ne connait, pour l'instant j'ai rendez vous fin septembre avec la clinique mais j'hésite a prendre rendez vous aussi au CHU...Mon gynéco ne veut pas prendre parti...
Sinon moi non plus je ne sens rien pour l'instant , mais j'ai déjà investi ds les vêtements de grossesse sinon j'étais trop serrée!!
Je suis désolée pour les mauvaises nouvelles, j'ai rendez vous jeudi avec mon gynéco et j’appréhende grandement.
Je vais essayer d’être plus régulière ds mes commentaires, bonne journee a toutes!
Journalisée

36 ANS, Bretonne de coeur...
DPA le 5 Février 2015, Grossesse bichoriale/biamniotique
2 petits mecs de prévu!!
Pupuce078
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #544 le: 19 Août 2014 à 12:00:29 »

Coucou les filles !

Alors la clinique de poissy est de niveau 1 je viens de regarder. Sinon il m'a juste donner du magnésium pour 15 jours, 11 boites de dolipr@ne, 5 boites de sp@sfon...
J'ai demander une ceinture de grossesse et j'ai eu un coussin de positionnement en prime !
Vive la sécu !

De toute manière je n'y retournerai pas car maintenant j'ai tous mes rendez vous au CHU !

J'ai contacter une SF acupuncture hier mais elle est en vacances, elle m'a quand même répondu c'est gentil de sa part du coup elle me recontacte quand elle rentre et m'explique TOUT ! 
J'ai hâte !

Klawie, tu dois passer ton temps au toilette nan ?

Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Klawie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #545 le: 19 Août 2014 à 12:28:00 »

Pupuce, oui :-)
La journée c'est moins gênant, la nuit, j'ai 4 à 5 réveils pipi...
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
taubmman
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #546 le: 19 Août 2014 à 12:51:35 »

Cc les filles je vois que dans l ensemble vs allez bien a part s est foutu angoisses et ttes les questions... hier a france 4 y avait un reportage sur les jumeaux j ai penser a vs . Ici on essayent d avancer je ss un peu occuper je prépare la 1ere rentrée a ma puce ca occupe l esprit ds une semaine je passe mon echo je voulais vous demander une question si l une d entre vs peux me répondre ca serai cool vs croyez que c bon signe de pas avoir eu de saignements  pr mon bb qui reste?? Encore un peu mal o ventre mais bcp moins. Je voulais emmener mes petits a la piscine vs croyer que je peux ou a eviter?
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #547 le: 19 Août 2014 à 13:12:53 »

d'après moi c'est même normal de ne pas en avoir de saignements, Perso je n'en avais jamais eu pour mes 2 grossesses précédentes. uniquement un tout petit peu pour celle ci.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
milie67
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #548 le: 19 Août 2014 à 13:25:48 »

Je pense comme Nathalie et la piscine je vois pas le problème mais demande au gynéco par acquis de conscience.

Rdv SF mitigé... Elle est sympa, a essayé de me rassurer mais bof. J'espérais entendre le coeur ou qqc DZ concret mais non. J'ai eu plein de docs, le planning de la prepa qui est complète, une bonne chose. Je continuerai avec elle mais je vais aussi prendre rdv avec une autre pour une prepa hapto dont on rêve avec mon homme.
Donc statut quo pour moi, elle dit que je devrais commencer à sentir bouger ce qui est la cas mais rien sur mes interrogations concernant la régularité des mouvements ou autre. Je crois que je vais m'en faire une raison et attendre mon rdv écho dans 1 semaine....

Une bise !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
taubmman
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #549 le: 19 Août 2014 à 13:32:24 »

Je parle de saignement par rapport au 2bebes que g perdu la semaine dernière du coup ils vont partir qd j accoucherai de mon bebe qui me reste?
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
Shadow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284



« Répondre #550 le: 19 Août 2014 à 13:51:54 »

Taubmann : à priori oui tu les gardes en toi, et je pense que le fait de ne pas avoir de saignement est un bon signe pour le bebe qui reste, mais ce que je ne comprend pas c.est que le Gyneco ou échographe ne t'aies pas renseignée un peu plus sur la suite ... Courage ma belle !

Milie: cool pour la SF hapto !! Moi aussi aurait bien voulu faire cette prépa mais seulement 2 vers chez moi et sont hyper bookées 

Hier soir , j'ai regardé le reportage sur France 4, très intéressant et mignon  Clin d'oeil

Lilith : dur de fait un choix dans ton cas. Moi mon Gyneco en ville accouche en clinique niveau 1, il est prêt à me faire accoucher mais moi je ne le sens pas et à partir de fin septembre je serai suivie à l'hopital niveau 3. Trop peur que les petits arrivent trop tôt et en être separé...ça me rassure !!

Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #551 le: 19 Août 2014 à 14:42:10 »

lilith77 Je te rassure je ne sais pas tout et heureusement .... Mais au bout de 3 ans a farfouiller partout sur ce forum et a suivre les grossesses des autres mamans cela inspire Clin d'oeil
Pour le choix de la maternité , de quel niveau est la clinique et le CHU ?

pupuce si tu as tout ton suivi avec le CHU , un double suivi risque d'être stressant surtout vu le gynéco  . Si le suivi est bien mis en place on continue ainsi Clin d'oeil

milie si tu veux faire une préparation avec de l'haptonomie c'est dés maintenant qu'il faut la commencer. Contrairement au autre type de préparation qui commence plus tard celle ci commence tot pour s'habituer a avoir une interaction entre les bébés Clin d'oeil . ( si tu n'arrives pas a avoir de la place pour ce type de préparation , la sophrologie te ferait également beaucoup de bien vue ton anxieté Clin d'oeil )

Shadow pour une grossesse géméllaire il n'est pas très prudent d'accoucher dans une maternité de niveau 1 ... donc tu as bien raison de te faire suivre en niveau 3 .

D'ailleurs dans quel type de maternité etes vous suivi les filles ?
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #552 le: 19 Août 2014 à 14:45:49 »

Klawie si tu as trop de pause pipi tu peux aussi te mettre des couches pour t'entrainer pour plus tard 






bon ok je sors -----------------> 
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
milie67
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #553 le: 19 Août 2014 à 15:11:10 »

Moi en niveau 2 gadelle(enfin je crois)

Oui Taubman d'après ce que j'ai lu sur la question, tes petits vont rester jusqu'au bout... Je t'envoie beaucoup de courage Bisou
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #554 le: 19 Août 2014 à 15:13:11 »

milie niveau 2 ca va encore mais pas 1 Clin d'oeil

par contre je t'interdis de te documenter sur ce type de problème ( et meme sur les autres car on trouve toujours de tout et n'importe quoi et tu as pas besoin de ca Clin d'oeil )
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: