25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 00:23:08
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 336
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 216637 fois)
Klawie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #510 le: 16 Août 2014 à 17:07:24 »

Bonjour Anisette
Bon retour parmi nous.
J'ai suivi un reportage sur les jumeaux dans lequel on disait qu'il y a souvent un des bb qui bouge plus que l'autre dans le ventre...
Ce reportage est visible en replay sur France 4 ; sinon il me semble qu'il repasse à la télé lundi soir.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #511 le: 16 Août 2014 à 17:29:54 »

bon retour Anisette 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
milie67
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #512 le: 16 Août 2014 à 18:23:42 »

Coucou tout le monde ! Je suis une chanceuse je suis prof donc j'ai profité de cet été pour passer le cap épuisant du premier trimestre...
Pour donner qq précisions concernant cette grossesse, ce fut un ++ éclair ! Retrait stérilet cuivre fin avril et mi mai c'était fait ! Moi qui avait peur de galérer en passant la trentaine ! J'ai de suite été très fatiguée, épuisée même et je vomissais alors que pour ma première, à part la fatigue... On a bcp plaisanté sur les grossesses multiples avec mon homme à ce moment là ! Moi j'ai commencé de suite avec les angoisses je faisais pds sur pds pour vérifier l'évolution du taux... Le 20 juin le gynéco nous annonce une grossesse gémellaire. Moi choquée mais heureuse et mon homme hilare. Ça assoit ce genre de nouvelle mais globalement on a très vite intégré l'info. De mon côté je sais que j'ai souvent deux ovulations (vues lors de contrôles écho divers et variés) donc je m'attends à une bi-bi dizigote. Une gémellaire donc encore plus de raison de m'angoisser ! J'ai eu 48h de fortes douleurs à priori ligamentaires qui m'ont conduites aux urgences de la mater. Les bébés allaient bien juste une tache dans l'utérus mais selon l'interne il n'y a rien à en dire... Bien sur depuis je flippe encore plus. J'ai décidé de prendre l'initiative de contacter une sf à côté de chez moi pour avoir un suivi plus psy, je la vois mardi et 1 semaine après je fais mon écho des 16SA. Comme d'habitude j'imagine le pire, impossible de me raisonner, parfois ça peut même m'empêcher de dormir... Je n'aime pas être enceinte je me sens impuissante et dépossédée c'est très étrange...
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
milie67
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #513 le: 16 Août 2014 à 18:28:00 »

L'interne me parlait d'un myiome pour la tâche ou d'un petit hématome, or zéro saignement et à l'écho officielle 48h avant l'échographe n'a rien noté de ce type donc........ Bah je flippe
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Lilidai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 380



« Répondre #514 le: 16 Août 2014 à 18:52:26 »

Bienvenu milie
Ici on est en week end en famille a paris , j'ai fait 250km en voiture se matin .
Et bien sa va , 2-3 contraction et je suis allonger toute la journee, demain seras plus actif.
Jespere que sa iras.
Qui a une echo bientot?
Ici je sent toujours rien mais c'est trop tot. 12+5 sa.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #515 le: 16 Août 2014 à 22:17:25 »

milie je comprends parfaitemen tes angoisses j étais  Pareil... Tu as très bien fait de demander un suivi auprès d une sage femme . Mais si cela ne suffit pas hésite pas à demander à voir la psy de la maternite ! Il faut absolument trouver un moyen de te détendre car plus tu vas stresser et tu vas te contractés et l utérus est un muscle comme les autres tu risques de te provoquer des contractions . La peur malheureusement n empêche pas le danger ! Hésite pas à me communiquer même en message privé à me dire toutes les idées qui te préoccupe que je puisse essayer de t aider à évacuer  Clin d'oeil et je t interdit formellement d aller farfouiller sur le net à part sur ce forum . C est anxiogène et tu en as vraiment pas besoin ! Si tu as une angoisse ou un renseignement à avoir je me renseignerai pour toi !!


lilidai demain actif mais pas trop ! Je ne voudrais pas que tu es de mauvaise surprise à un prochain rdv !! Donc on pense à la pose repos !!
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #516 le: 16 Août 2014 à 22:20:59 »

anisette super pour ta fille et les retrouvailles sont toujours géniales c est le meilleur moment ! Ton congés à t il des congés en même temps que la nourrice ?
Malgré la présence de ta fille et comme tu as déjà des contractions oublié pas de te REPOSER
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
milie67
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #517 le: 16 Août 2014 à 22:25:11 »

Merci gadelle. Fouiller partout c'est malheureusement déjà fait... Je vais déjà faire le point avec la sf, j'ose espérer que si mon écho du 26 est bonne je vais enfin lâcher prise.

Demain je rentre de vacances, beaucoup de kilomètres... Comme à l'aller on passe une nuit à l'hôtel pour couper le trajet histoire que ça aille. Je vous retrouve sans doute lundi, un bisou à toutes.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #518 le: 16 Août 2014 à 22:27:01 »

taubmann je ne peux qu' imaginer ce que tu ressens pas évident de vivre une grossesse tout en faisant un deuil . Si tu le souhaites je t invite à ouvrir un fil dans le coin des anges ou des mamange et papange pourront t apporter leur témoignage et t aiguiller pour vivre au mieux ta suite de grossesse !J aimerai sincèrement pouvoir t aider plus ...

Ce conseil est également valable pour toi nena...
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #519 le: 16 Août 2014 à 22:32:53 »

millie je me doute bien que c est déjà fait sinon tu ne nous aurais pas trouvees  Tire la langue mais maintenant c est fini hein ...  Sinon je vais aussi faire les gros  pour ça  en général je les garde pour les mamans qui se reposent pas mais je veux bien faire une exception pour toi  Roulement des yeux


Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #520 le: 16 Août 2014 à 22:34:41 »

macarons je vois que tu passes de temps à autres comment vas tu ?
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #521 le: 17 Août 2014 à 09:17:46 »

coucou

ici tout va bien, ça tire toujours surtout en fin de journée.
Demain matin, 8h20 première écho, enfin ...
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
maccaron56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174



« Répondre #522 le: 17 Août 2014 à 09:54:31 »

Bonjour !

Oui Gadelle, j'ai mis le forum dans mes favoris  Clin d'oeil J'aime venir lire les dernières nouvelles et ça me permet de voir que beaucoup ont les mêmes appréhensions quand à cette grossesse si particulière.

Les vacances se passent tranquillement, dans 1h ma grande part 1 semaine chez mon père, ça va faire moins de disputes car les filles passent une bonne partie de leur temps à se chamailler et s'est fatiguant !!!

Sinon, ça va plutôt pas mal, les nausées sont quasi inexistantes (ahhh le 2ème trimestre ^^) mais l'appétit est quand même difficile, pas envie de grand chose et quand je mange, je me remplie très vite ! Du coup, 1 ou 2 h plus tard j'ai très mal à l'estomac et je finis mon repas ... ça ne m'a jamais fait ça pour les précédentes grossesses, je suppose que c'est la place prise par les bébés ??

Hier on a été se promener dans un petit parc animalier, une des premières fois où j'ai pu marcher sans que ça me tire dans le bas du ventre et du dos, bon la montée des 2 étages pour rentrer chez nous a été rude (pas d'ascenseur) mais ça fait du bien de marcher sans douleurs  Sourire

Autrement, comme tout le monde, j'attend avec grande impatience et un peu d'appréhension la prochaine écho (le 27). Je sens des petits coups par-ci, par-là mais impossible de savoir si les 2 bougent et c'est ça qui est un peu angoissant ...

Bienvenue à Millie et une pensée particulière à Blandine et Nena ...

Bon dimanche à toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #523 le: 17 Août 2014 à 18:38:28 »

Coucou les filles comment allez vous en ce we prolongé ?

maccaron enceinte il est important de manger équilibré mais cela n empêche pas de manger fractionner  Clin d'oeil tu peux faire 5 6 mini repas sans soucis  Clin d'oeil de plus votre estomac va bientôt être de plus en plus comprimé donc vite plein ...


Nathalie alors les heures ne passent pas trop lentement ? Viens vite nous raconter demain je suis curieuse !


lilys on ne te voit plus trop il me semble que c est demain ton écho sur Paris ! Comment c est passer le voyage ?
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #524 le: 17 Août 2014 à 18:41:51 »

klawie,hachiko,lilith,pupuce,chravis Et toute celle que j ai pas cité ( faut vraiment que je mette la recap à jour .... )
Comment allez vous cela fait un petit bout de temps que je vous ai pas vu ! Venez vite faire un petit coucou  Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: