Bonjour !
Oui Gadelle, j'ai mis le forum dans mes favoris

J'aime venir lire les dernières nouvelles et ça me permet de voir que beaucoup ont les mêmes appréhensions quand à cette grossesse si particulière.
Les vacances se passent tranquillement, dans 1h ma grande part 1 semaine chez mon père, ça va faire moins de disputes car les filles passent une bonne partie de leur temps à se chamailler et s'est fatiguant !!!
Sinon, ça va plutôt pas mal, les nausées sont quasi inexistantes (ahhh le 2ème trimestre ^^) mais l'appétit est quand même difficile, pas envie de grand chose et quand je mange, je me remplie très vite ! Du coup, 1 ou 2 h plus tard j'ai très mal à l'estomac et je finis mon repas ... ça ne m'a jamais fait ça pour les précédentes grossesses, je suppose que c'est la place prise par les bébés ??
Hier on a été se promener dans un petit parc animalier, une des premières fois où j'ai pu marcher sans que ça me tire dans le bas du ventre et du dos, bon la montée des 2 étages pour rentrer chez nous a été rude (pas d'ascenseur) mais ça fait du bien de marcher sans douleurs

Autrement, comme tout le monde, j'attend avec grande impatience et un peu d'appréhension la prochaine écho (le 27). Je sens des petits coups par-ci, par-là mais impossible de savoir si les 2 bougent et c'est ça qui est un peu angoissant ...
Bienvenue à Millie et une pensée particulière à Blandine et Nena ...
Bon dimanche à toutes