25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 00:31:04
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 336
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 216648 fois)
Klawie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #525 le: 17 Août 2014 à 18:52:07 »

Bonjour les filles
Gadelle, RAS de mon côté. J'ai fait une demi heure de piscine ce matin. Cela a suffit à me mettre ko. Cet après-midi c'est canapé et canapé d'autant que j'ai une migraine qui ne passe pas... Hier après-midi j'avais déjà pris du doliprane. Vivement février :-)
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Pupuce078
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #526 le: 17 Août 2014 à 19:47:16 »

coucou les filles  !

Blandine, Nena, je suis sincèrement désolé pour vos bébés. Personne ne devrait vivre se que vous vivez en ce moment 

Ici ca va, j'ai passer la consultation avec le nouveau gygy jeudi... Et bien je n'y retournerai surement pas !

Car au début tout allait bien. Il m'a poser quelques questions, puis m'a demander si je voulais savoir les sexes ou pas (bien sur !) donc il m'a fait une petite échos (pour mon plaisir, il m'a dis) ! Il a cru voir un petit gars mais a vérifié, l'autre joue à cache cache !

Ensuite une fois fini il commence a me parler de cerclage préventif, alors qu'il n'a même pas pris la peine de regarder mon col ! J'ai refuser vu que tout vas bien !
Ensuite ce gygy, consulte dans une clinique privé (comme l’hôpital ou je compte aller est sur Poissy également) il a BEAUCOUP insisté pour que j'accouche la bas ! je lui ai dis le prix n'est pas le même, il me dit mais non c'est votre mutuelle qui paie vous vous n'avez rien a régler !
J'y crois pas du tout et je me vois pas accoucher des loustics dans une clinique (on sait jamais !).
Je lui ai demander une ceinture de grossesse et en prime j'ai eu droit a un coussin de positionnement ! Et de 11 boîtes de d0liprane, 5 boite de sp@sfon et du magnésium ! 

Il m'a donner des prises de sang pour la trisomie et autres mais il ne veut pas que je les montre a l’hôpital (il me dis chacun ses examens !)... Je suis étonner de cette demande et je les montrerai a l’hôpital si il me les demande !

Donc voila j'ai pas trop apprécié. Il a absolument voulu reprendre rdv avec moi pour septembre alors que maintenant je suis suivie par l’hôpital, sa réponse "on peut faire un double suivie!". J'annulerai en debut de semaine ! GRRRR

Bref, sinon dans la nuit de mercredi a jeudi la grange et la maison des voisins d'en face a brulé dans la nuit, heureusement tout le monde va bien mais ils ont tout perdu ! Du coup dès que je passe devant j'ai les larmes aux yeux. Pleurs Du coup chéri a pas pu partir au boulot car il y avait des camions de pompier partout...

Sinon vendredi on a été se promener un petit peu et le soir on a été manger chez une amie ou on a annoncer ma grossesse(c'est surprenant la tête que font les gens quand tu dis qu'il y en a deux ^^), samedi j'ai été cherché ma ceinture de grossesse et commander le coussin de positionnement. Et sinon le reste du wd REPOS REPOS REPOS !

Demain reprise de la formation je sens que ca va être très dure !!!


Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Lilys
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #527 le: 17 Août 2014 à 20:16:40 »

Hello Gadelle, hello les filles !

Un coucou de Paris, je viens tout juste d'arriver ! Mon echo a l'hôpital est prévue mercredi a 9h...j'ai hâte et j'espère vraiment que tout va bien.
D'ici la, promenades, shopping, restos avec amis et repos au programme !

Le voyage s'est bien passé, j'appréhendais un peu les turbulences mais c'était très calme  Sourire ouf !!

Sinon je remarque que mon ventre commence un peu a s'arrondir ! C'est drôle.

Bises et bon courage a toutes !
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #528 le: 17 Août 2014 à 22:16:23 »

écho le matin et rdv gynéco l'après midi.
Aujourd'hui on a passé une journée avec des amis qui sont venus à la maison donc le temps est passé sans s'en rendre compte.
Plus qu'à dormir et hop on y sera. 
je passerai vous raconter tout ça demain  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Lilidai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 380



« Répondre #529 le: 18 Août 2014 à 10:09:16 »

Coucou les filles,
Ici on est rentrer plus tot à la maison hier car j'ai eu une grossesse sciatique qui ma literalement paralyser.
Et en rentrant 2 bonnes contrax bien corcer.
Auj repos +++

Pupuce effectivement en clinique tu ne payes rien sauf si chambre particuliere ou chambre tout confort.
Apres moi ma clinique est de niveau 2 et elle est mieux classer que le chu.
Mais bon poissy reste un grand hopital , arrête le suivie clinique des maintenant .
Bizzare sont histoire de cacher des examens.
Sa fait limite peur.

Nathalie hate de savoir pour ton echo Sourire

Lilys c'est ta deuxieme echo des 12sa

Au faite je vous est pas dit : Dpa 3 mars pour moi
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #530 le: 18 Août 2014 à 10:14:03 »

coucou

alors écho faite.
Rdv ce matin à 8h20 et nous sommes passés à 8h55.
Confirmation qu'il n'y en a qu'un, à priori un petit garçon.
13 sa +1j, il mesure 7 cm et par contre le médecin a parlé d'une nuque à 2,5 ce qui semble être la fourchette haute des bornes et donc il a précisé que la prise de sang nous en dira plus.
Je ne sais pas trop quoi penser, maintenant. Inquiétude ?
savez vous en combien de temps on a les résultats pour cette prise de sang car j'avais en tête que c'est long ?
Bon petit loulou n°4 a fait plein de galipettes et le médecin a eu du mal pour faire toutes les mesures, il a montré alternativement sa face puis il s'est mis à plat ventre puis s'est retourné bref. Il a fallu passer par une sonde par le bas.

Je vois la gynéco tout à l'heure.
bonne journée
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Klawie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #531 le: 18 Août 2014 à 11:48:21 »

Coucou Nathalie
Contente que ton écho se soit bien passée.
Pour la clarté nucale, celle de mon fils était à 2.4 et tout allait bien. Pour les analyses je n'ai pas souvenance que c'était long... À mon avis si tu fais ta prise de sang aujourd'hui tu auras les résultats assez vite.
Pupuce, il est original ce médecin. Son discours me laisse perplexe. Est-ce qu'il prescrit des exams différents suivant le lieu où tu consultes ?
J'ai eu mes trois grands en clinique, la sécu et nos deux mutuelles ont tout pris en charge. À l'époque il était important pour moi d'avoir le même médecin du début à la fin de ma grossesse, et aussi d'avoir un certain confort ( chambre et douche individuelle ). Mais c'était des grossesses simples sans particularité.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Pupuce078
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #532 le: 18 Août 2014 à 13:25:53 »

Chéri me dit de me renseigner quand même auprès de ma mutuelle et de la clinique mais bon on verra !

Non j'ai pas l'impression que les examens soit différents... Toxo, rubéole, trisomie etc...



Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #533 le: 18 Août 2014 à 13:54:40 »

Pupuce ce gynéco est hallucinant !!! Tes examens tu les emportes systématiquement avec toi ! Le trou de la sécu est pas assez gros pour qu'il veuille tout faire 2 fois !!! A t il prescrit des vitamines ou autre ? Pense a bien le signaler a ta prochaine visite !

La clinique est de quel niveau ?

Lilys super pour le voyage mais quel programme ! attention a prévoir suffisamment de repos ! et oublie pas de demander un avis au médecin pour tes allers retours au Maroc surtout avec une grossesse mono-bi ! Le retour est prévu pour quand ?

lilidai j'espère que la sciatique va très vite se calmer ! Hésite pas a aller voir un osteo pour cela mais demande bien avant si il est apte a traiter les femmes enceintes ils ne le sont pas tous !


Nathalie super si la crevette va bien ! Pas d'inquietude pour l'instant tu es juste a la limite mais ce n'est pas catastrophique ! attend de voir ta gynéco et demande une seconde écho de contrôle dans 15 j au cas ou !

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Shadow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284



« Répondre #534 le: 18 Août 2014 à 16:06:06 »

Coucou,

Me concernant, rien de particulier :  prise de sang pour toxoplasmose et analyse d'urines faites ce jour. Mon ventre s'est très arrondi depuis 10 jours et du coup j'ai commandé une robe de grossesse et une ceinture bandeau pour fêter ça !!  Clin d'oeil mais je ne sens pas encore les petits bouger !

Maccaron , je me reconnais vraiment en toi au niveau de l'alimentation, je suis vite "pleine" et il y a encore des aliments qui me dégoûtent 

Pupuce,, trop bizarre ce Gyneco ! Fais comme tu le sens.

Nathalie, ton petit bout est en forme, ne te fais pas de soucis, attend les résultats...viens nous raconter ta consultation avec ta Gyneco

Lilidai : courage pour ta sciatique. Et reposes toi bien.

Klawie, et tes migraines ça va mieux ?

Bonne journée les filles.
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #535 le: 18 Août 2014 à 16:12:15 »

Consultation avec gynéco faite, elle m'a dit qu'effectivement j'étais pile sur la limite donc prise de sang que j'ai fais de suite. Les résultats lui seront communiqués au plus tard la semaine prochaine. Si c'est positif alors examen complémentaire (prélèvement dans le placenta) on verra bien. Elle me trouve en pleine forme moi suis bien fatiguée. Elle a commencé à râler un peu car déjà pris 3 kilos pour 2 mois et demi. Je vais faire plus attention et tout dans le ventre.
Sinon je suis un peu inquiète car je suis censé reprendre la semaine prochaine mon rythme des 300 kilomètres de voiture par jour et je lui en ai parlé, pour elle pas d'inquiétude j'ai qu'à prendre du spasfo* mais je ne vois pas comment je pourrais gérer le rythme sous médoc sachant que j'ai besoin de m'allonger régulièrement pour que ça ne tire pas trop. Je ne sais pas quoi faire, on va peut être me trouver chochotte mais bon, pour une fois que je m'écoute.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #536 le: 18 Août 2014 à 16:24:03 »

Klawie au faite pour les migraines un truc qui marche bien chez moi c'est de boire un café ( bon j'en bois jamais habituellement) et avec la grossesse faut limité l'apport en caféine mais un petit café pour faire passer c'est a tester ( mais pas plus d'un hein Clin d'oeil )

Shadow super une nouvelle tenue tu vas etre toute belle  Souriant


Nathalie Si tu te sens fatigué et que cela tire pas d'imprudence !!! Va voir ton généraliste il a tout pouvoir pour t'arrêter également ! allez on croise les doigts la semaine va passée vite et elle sera porteuse d ebonne nouvelles Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Klawie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #537 le: 18 Août 2014 à 16:51:46 »

Shadow, ça va mieux les maux de tête.  Je suis restée bien au calme aujourd'hui. Je n'ai pas encore acheté de vêtements de grossesse. C'est ma dernière grossesse, je n'ai pas trop envie de me ruiner en shopping. Cela dit mes pantalons ne ferment plus. Du coup je tourne avec les  deux trois robes qui ne me serrent pas le ventre et des leggings... Comme je ne travaille pas en ce moment c'est plus facile aussi. Pour le matériel de bb mes inquiétudes constantes m'empêchent aussi de commencer à regarder... Je me disais en parcourant le fil de mars que les filles étaient au taquet :-)
Nathalie, 300 km par jour de voiture, cela me semble beaucoup. Si tu ne le sens pas il faut demander clairement à gygy de t'arrêter. Te doper aux médicaments pour pouvoir aller bosser en étant enceinte, cela ne me paraît pas très sage.
Lilidai je compatis j'espère que tu vas te remettre vite. Bon courage.
Gadelle c'est noté pour le café. Je n'en prends jamais mais je note ça dans un coin de ma tête. J'ai demandé à mon chéri de me renouveler mon stock de doliprane même si je déteste les médicaments.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
milie67
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #538 le: 18 Août 2014 à 17:49:23 »

Coucou les filles, après deux jours de route, me voilà chez moi, j'avais hâte de rentrer.

De tête Nathalie, je crois que les résultats du tri test je les ai reçus par courrier au bout de 10 jours.
Klawie je comptais pour les migraines, je n'en ai jamais eu autant qu'à cette grossesse... Et le café perso je peux plus en boire cela fait partie des aliments qui me donnent la nausée ++

Demain matin rdv SF, je compte bien lui faire part de mes angoisses (enfin si j'arrive à les exprimer !).

Gros bisous à toutes
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Shadow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284



« Répondre #539 le: 18 Août 2014 à 19:36:39 »

Nathalie, n'hesites pas à te faire arrêter par ton médecin traitant comme te  dis Gadelle,  honnêtement 300 km/ jour ça me semble énorme et ce n'est pas  un anti spasmodique qui va pallier à tant de trajet en voiture !
Surtout pas d'imprudence...

Milie, bon RDV avec la sage femme, un peti conseil : fais une liste de questions à poser ou des choses que tu as envie de dire...
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: