23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 18:32:48
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 336
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 216139 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #150 le: 17 Juillet 2014 à 07:44:04 »

non plus de douleurs, le ventre tendu en fin de journée mais c'est normal
quand aux insomnies j'ai découvert les programmes télé notamment un reportage sur le camping ou on va dans 15 jours c'était rigolo
je vais finir par faire des repérages pour les futurs biberons 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Klawie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #151 le: 17 Juillet 2014 à 10:00:13 »

Gadelle, j'aime bien l'idée du marathon de 9 mois :-) sauf qu'à la fin, pour la ligne, hum hum...
Pour l'hyper salivation, j'ai essayé primperan, sans succès. Mon Gyneco m'a dit qu'il fallait attendre que cela passe. Pour ma première grossesse j'avais testé l'homéopathie, sans succès non plus. Le chewing-gum a été m'a première arme mais ça ne marche plus, au bout de 5 mn, je suis écœurée et je n'arrive plus à avaler la salive... J'ai le sentiment que ce n'est pas très courant comme symptôme. En attendant,  j'essaie de rester positive quand même :-)
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
nena1340
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #152 le: 17 Juillet 2014 à 20:23:34 »

Cc les filles ca va?
Ici ca va mon bidou a bien grossit j halucine lol dinon tjs qlq tiraillements par ci mar là parfois plus gênant que d autre mais qui ne dure gère plus de 2 3 min et tt a fait supportable ..et zero saignement dms le début de la grossesse dc pas d inquiétude faut bien qu il fasse leur place tic et tac ds mon mini bidou de mini pouce mdr!
Gadelle j ai une endometriose maladie complexe qui crée des adhérence au niveau des organes génitaux mais aussi intestin vessie rectum poumons ... dc regles ultra douloureuse rapports très compliqué gros pb de transit crise atroce a en perdre connaissance bref maladie de mer## sans traitement a part la coelioscopie. .
Nath tant mieux si les douleur ne st plus présentes et brave service d urgence tu habites où?  Reposés toi un max!!
Anisette super pr l echo trom bien deux pisseuse mdr
Lilidai continue a bien rester allongé et reposes toi
Abbie courage l hypersalivation je l ai eu mais les premières semaines de grossesse la sa a disparue enfin bcp moins qu au depart avec l homeo moi sa marche
Par contre c est vrai que sa marche pas sjr tt le monde
Ici c est 3 4 vomito par jrs j en peux plus lol
Journalisée
Anisette
N
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


« Répondre #153 le: 17 Juillet 2014 à 22:02:33 »

gadelle; oui c bon la sage femme a bien notée grossesse gémellaire sur la déclaration.   

abbie: j'espère vraiment que ton problème de salivation va  s'estomper  car sa doit pas être marrant, mais bon apparemment ou souffre toutes de petits désagréments entre celle qui ont des vomissement a longueurs de journée   et pour moi c'est les  insomnie donc vive le début de grossesse lol!  pour le hammam j'ai vu aussi sur internet que ce n'était pas trop conseiller mais  perso je continue a y aller aussi de temps en temps il faut juste pas y rester trop longtemps je pense.

lilidai: bon super si les saignements ce sont arrêté continue a bien te reposer car apparemment c plutôt bénéfique ! moi pour les insomnies la gyneco ma prescrit donormyl  sa a l'air de bien fonctionner j'ai enfin bien dormie hier soir.

Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
nena1340
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #154 le: 17 Juillet 2014 à 22:15:01 »

Le hamam s est pas conseillé je crois par rapplrt aux huiles essentielles non?
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #155 le: 18 Juillet 2014 à 07:30:07 »

enfin une nuit complete sans insmonie que ça fait du bien 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #156 le: 18 Juillet 2014 à 08:08:56 »

abbie pour l hypersalivation cela a durer tout le temp de ta grossesse les fois précédente ?


nena bon courage pour les vomissements. Une chose qui m aidait c était de manger des crackers ( gâteau apéro légèrement salé ) semi allongé dans mon lit avant même de me redresser . Car des que je me mettais debout le ventre vide cela partait ( j avais pas le temp De sortir de la chambre ... ) Et je te souhaite que ta maladie disparaisse à la naissance de tes merveilles . Dur dur une vie de souffrance...

Nathalie cool pour la bonne nuit profites ! Toujours pas de résultat de tes analyses ?

Les filles pour le hammam : attention à plusieurs choses .
Les huiles essentielles ( je sais pas si on en utilise la bas ... ) mal utilisé pendant la grossesse peuvent causer des malformations car c est très puissant

En suite la chaleur, pendant la grossesse votre volume sanguin augmente fortement et avec la chaleur les veines se dilatent . La circulation se fait mal et vous risquez de faire des oedème. Donc si possible à éviter ... ( vous les savourerez plus quand vous aurez accouché et que les risques seront passés  Clin d'oeil )



Pour en revenir à mon marathon ... Comme dans un marathon il faut savoir s économiser des le départ . Si on part tête baissée on ne voit pas l arrivée ... Donc même si on se trouve en forme on lève le pied des maintenant et on se REPOSE !!!

à toutes celles et ceux qui sous marinent hésitez pas à nous rejoindre vous êtes les bienvenus !!

Je vous souhaite à toutes une bonne journée . Protégé vous bien de la chaleur !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #157 le: 18 Juillet 2014 à 08:20:04 »

oh si j'ai eu les résultats il n'y a rien pas d'infection urinaire  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #158 le: 18 Juillet 2014 à 08:26:05 »

Cool bonne nouvelle !!
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Klawie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #159 le: 18 Juillet 2014 à 08:49:49 »

Bonjour Gadelle
Pour ma fille cela avait duré 9 mois.
Pour mes deux autres grossesses que le premier trimestre.
Je vais retenter l'homéopathie pour voir.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
lilikoi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476


Févriette 2014


« Répondre #160 le: 18 Juillet 2014 à 10:25:34 »

Bonjour les filles,

Je suis une fevriette 2014 qui fait sa curieuse et qui revit au travers vous ses angoisses, doutes et joies du début ! Comme vous le verrez dans la signature, j'ai eu une grossesse compliquée mono-bi mais j'ai maintenant de beaux gaillards de 9kg..... Qui sont, bien entendu très objectivement, les plus beaux bébés du monde 😉

Je vous souhaite à toutes une très belle grossesse et je repasserai suivre vos aventures de temps en temps.

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Klawie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #161 le: 18 Juillet 2014 à 10:59:59 »

Bonjour les fille
Juste pour vous signaler que j'ai changé mon pseudo, histoire de rester anonyme  Cool
Abbie = Klawie
Lilikoi, merci pour tes encouragements.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Lilidai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 380



« Répondre #162 le: 19 Juillet 2014 à 04:52:43 »

Ok pour le changement klawie.
Oh super de venir nous faire coucou lilikoi.
Nena j'ai connu lez vomissements pour ma 1er jusqu'as la fin er la je vomis 2-3 fois par jours malgres un traitement assez fort.
Super pour les resultats nathalie
Anisette: oui c'est plutot bon signe l'arret des saignments m'enfin je serais vraiment rassurer qu'as l'echo quand je vais entendre les coeurs.
Je suis pas mal angoisser par cette grossesse comparer a celle de ma fille ( qui a ete tres dur) ou j'etait seraine. La je verifier 15-20 fois par jours si pas de saignements . Des que j'ai mal au ventre j'ai peur. En plus de sa 8 jours sans allez a la selles je croit que ceci explique mes douleurs.
Etes vous angoisser vous?
Moi j'ose pas me projeter c'est bizzare.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #163 le: 19 Juillet 2014 à 08:19:31 »

klawie pas de problème pour le changement de pseudo  Clin d'oeil . En plus , j ai pas encore fait la recap je la ferait quand je rentrerai chez moi la je suis en vacances chez mes parents pour filer un coup de main pour les moissons.

Sinon pour l hypersalivation essayé d appeller les ostéopathes. Suivant leur formation certain pourrait agir dessus.

lilikoi merci pour ton petit passage   Clin d'oeil

lilidai je comprend que tu puisses stresser et angoisser pour une grossesse gemellaire ! C est tellement particulier mais il est important de rester zen ! Sinon tu vas te créer des complications inutilement car en cas de stress tu te contractes et ton utérus étant un muscle se contracte aussi !

Donc tes angoisses tu viens les déposer ici tu les gardes pas pour toi et si tu as peur de stresser les autres mamans mon mp est dispo  Clin d'oeil


Les filles enceinte le corp a tendance à se constiper plus vite faites très attention à cela . Donc si ça arrive 2 3 pruneaux , un peu d hep@r et si malgré cela vous allez pas à la selle parlez en a votre médecin pour avoir une petite aide .
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #164 le: 19 Juillet 2014 à 08:43:12 »

pour la constipation, les kiwis ça marche aussi et surtout les pruneaux ça fait marcher notre commerce local (suis dans le Lot et Garonne)   

ici tout va bien si ce n'est la chaleur difficilement supportable depuis hier, pourtant jeudi 40 j'ai supporté mais hier 35 c'était avec un temps lourd dur dur.
Aujourd'hui il fait légèrement frais ce matin j'ai tout ouvert mais peu d'air.

Sinon en pleine forme  (dans tous les sens du terme)
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: