abbie pour l hypersalivation cela a durer tout le temp de ta grossesse les fois précédente ?
nena bon courage pour les vomissements. Une chose qui m aidait c était de manger des crackers ( gâteau apéro légèrement salé ) semi allongé dans mon lit avant même de me redresser . Car des que je me mettais debout le ventre vide cela partait ( j avais pas le temp De sortir de la chambre ... ) Et je te souhaite que ta maladie disparaisse à la naissance de tes merveilles . Dur dur une vie de souffrance...
Nathalie cool pour la bonne nuit profites ! Toujours pas de résultat de tes analyses ?
Les filles pour le hammam : attention à plusieurs choses .
Les huiles essentielles ( je sais pas si on en utilise la bas ... ) mal utilisé pendant la grossesse peuvent causer des malformations car c est très puissant
En suite la chaleur, pendant la grossesse votre volume sanguin augmente fortement et avec la chaleur les veines se dilatent . La circulation se fait mal et vous risquez de faire des oedème. Donc si possible à éviter ... ( vous les savourerez plus quand vous aurez accouché et que les risques seront passés

)
Pour en revenir à mon marathon ... Comme dans un marathon il faut savoir s économiser des le départ . Si on part tête baissée on ne voit pas l arrivée ... Donc même si on se trouve en forme on lève le pied des maintenant et on se REPOSE !!!
à toutes celles et ceux qui sous marinent hésitez pas à nous rejoindre vous êtes les bienvenus !!Je vous souhaite à toutes une bonne journée . Protégé vous bien de la chaleur !