23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

23 Septembre 2024 à 20:26:01
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 336
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 216157 fois)
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #135 le: 15 Juillet 2014 à 14:59:14 »

Alors si il y a des risques pendant les rapports . Cela dépend des femmes . Ici ils ont été interdit car décollement de placenta puis ensuite quand celui ci c est résorbé j ai un utérus très contractil donc interdiction car mon col se modifiait ...

C est pour cela qu' il faut bien écouté  son corp ! Mais on est pas toutes égales face au risque ..
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #136 le: 15 Juillet 2014 à 15:00:20 »

nenna tu as quoi comme maladie ?
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #137 le: 15 Juillet 2014 à 16:45:06 »

quelques nouvelles : j'ai vu ma gynéco ce matin, elle suspecte une infection urinaire donc analyse d'urine ce jour, j’attends les résultats dans quelques jours.
Sinon pour le ventre j'ai droit à du spasfo** 3 fois par jour si besoin. On verra cette nuit, c'est souvent à ce moment là.
La gynéco ne m'a pas arrêté ce jour mais m'a dit de l'appeler si besoin demain pour l’arrêt. Je verrai.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Dine01
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 316


« Répondre #138 le: 15 Juillet 2014 à 21:07:19 »

nathalie47 ta gygy ne t'a pas fait une écho pr voir s'il y avait 1 ou 2 surprises Huh? Clin d'oeil
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #139 le: 15 Juillet 2014 à 21:39:35 »

Nathalie avec le spafon ca va mieux ? Si les douleurs persistent ou s intensifit attend pas de trop .

Va faire un tour aux urgences pour une écho de contrôle ( juste pour être tranquille pendant tes vacances  Clin d'oeil )

Et elle t a donné un traitement pour l infection car si tu as une infection que tu soignes pas le spasfon n y changera rien .

Tiens nous au courant  Bisou
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #140 le: 15 Juillet 2014 à 22:04:03 »

suite de mes aventures du jour : j'ai fini aux urgences car la gyneco comme j'avais un tout petit peu de sang à 17h elle m'a dit d'aller faire une echo. Aux urgences ils ont halluciné par cette demande. Un médecin enfin un interne de service a pris un petit appareil d'echo, a trouvé un rythme cardiaque et a dit que tout allait bien. il n'allait pas déranger le gynéco pour ça (c'est ces dires) ils m'ont fait faire une prise de sang pour verifier le taux et après une heure et demi d'attente la prise de sang a confirmé que j'étais enceinte . Youhou... tout ca pour ça, ils n'ont méme pas fait d'examens car la gynéco en avait fait un ce matin. Bref le seul point positif c'est que j'ai aperçu mon petit pois,
j'ai demandé s'il y en avait bien qu'un et réponse du médecin, je peux pas voir peut être qu'il y en a un autre de cacher je sais pas.
ça fait peur pour des urgences.
Enfin bref moralement ça va, les douleurs pour aujourd'hui ça allait, reste à voir cette nuit car c'était surtout dans la nuit, je me demande si une mauvaise position la nuit sans m'en rendre compte favoriserai pas les douleurs, a voir.

Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Anisette
N
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


« Répondre #141 le: 15 Juillet 2014 à 23:28:06 »

Ma pauvre Nathalie qu'elle journée pour toi aujourd'hui ! C quoi c urgence franchement il ne font même pas leurs travaille correctement , bon le principal c'est que tu soit mieux maintenant . Tu va encore devoir attendre le mois août pour confirmer si 1 ou 2 bébés ! Et pour ton infection urinaire tu est sous traitement ou pas? Bon en tt cas repose toi bien.
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #142 le: 16 Juillet 2014 à 03:23:06 »

non pas de traitement mais je n'ai pas non plus de gêne particulière donc étonnant
elle a parlé éventuellement de constipation aussi ça semble plus probable.
Je revois la gynéco la semaine prochaine

en attendant, insomnie bien présente  mais sans douleur y'a du mieux

ça sent la sieste dans la journée mais c'est dommange car si sieste alors probablement insomnie la nuit d'après, oh c'est à n'en plus finir  Tire la langue

et les autres mamans comment ça va ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #143 le: 16 Juillet 2014 à 09:47:28 »

bon grosse insomnie cette nuit mais quand même en forme ce matin, enfin en repos pour se sentir bien lol
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Anisette
N
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


« Répondre #144 le: 16 Juillet 2014 à 14:20:26 »

Coucou les filles, bon je viens de passer mon écho des 12 sa . Alors tous le monde sa f trop plaisir de les voir faire de la gymnastique dans mon bidon lol! Il s'agit bien d'une grossesse monochorial biamiotique . Apparamant ce serai 2 petites filles . La dpa pour le 2 février , mais apparamant avec ce type de grossesse j'accoucherai o plus tard mi-janvier. Je la revoit dans 1 mois et après écho tous les 15 jours . Plus qu'à envoyer les papiers de déclaration de grossesse. Elle ma aussi donner des somnifère car les insomnies persiste . Et vous comment sa va les filles?
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #145 le: 16 Juillet 2014 à 14:41:42 »

cool anisette pour cette première belle rencontre avec tes puces qui ont bien trouvé leur nom apparemment 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Lilidai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 380



« Répondre #146 le: 16 Juillet 2014 à 23:49:37 »

Aie pauvre nathalie j'espère que sa va allez.
Moi le 1er medicament que j'ai eu pour les vomissements Do*normyl c'etait un somniferes j'etait abruit et j'avais du mal a me reveiller.
Génial Anisette. Tu doit être super heureuse.
Moi toujours alité j'attend le 5 aout.
Plus de saignement j'espère que c'est bon signe.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #147 le: 17 Juillet 2014 à 01:43:59 »

liliday c'est chouette si tu n'as plus de saignements comme quoi le repos est bénéfique

ici 1h40 et les yeux bien ouverts 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Klawie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #148 le: 17 Juillet 2014 à 04:04:36 »

Bonjour Gadelle, bonjour  les filles
Nathalie, Lilidai, on pense à vous.
Anisette comme je t'envie. Encore deux semaines à patienter pour moi. Toujours pas de bidon à l'horizon :-(
J'ai repris le chemin du bureau mardi après dix jours d'arrêt. Ça m'a fait du bien de sortir de la maison mais je suis obligée de me balader avec des gobelets pour cracher. Ce n'est pas très fun au bureau (open space), du coup j'ai dû dire que j'étais enceinte aux personnes qui l'ont remarqué. En voiture, je m'arrête souvent pour ouvrir ma portière et cracher aussi, c'est vraiment déprimant. Hâte que cela s'arrête.
Là il est 3h49, réveillée depuis 30 minutes... Il va falloir se lever à 7h pour aller bosser.
Hier je me suis offert 10 mn de hammam pour me détendre. J'ai pensé à regarder après si ce n'était pas contre indiqué. Mais je trouve des indications contradictoires sur internet. Dans le doute, je vais m'abstenir mais si vous avez des avis je suis preneuse.
Idem pour le sport. Qu'est ce qu'il est possible de faire à part la marche ? Je jouais pas mal au tennis avant de savoir que j'étais enceinte. La piscine, est-ce que c'est dangereux (une fois que j'aurai arrêté de saliver comme une vache) ?
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #149 le: 17 Juillet 2014 à 05:50:02 »

Nathalie contente que les douleurs ce soit calmé mais je suis  cintre cet interne qui n a même pas pris le temp de faire une échographie correct !! Les douleurs sont elles toujours présentes ??

Anisette super cette écho  Souriant . Je vois que ton gygy à mis en place un suivi adapté ! Cool ! Pour la déclaration de grossesse , à t il bien ajouter de façon manuscrite grossesse gemellaire ?

lilidai allez on croise les doigts pour que tout aille bien ! Continue à rester sagement allonger pour mettre le plus de chance de votre côté  Clin d'oeil . Par contre pas de panique si tu as des petites pertes brunes marron ( pas rouge ) c est du vieux sang qui termine de s évacuer ...

Abbie vraiment pas cool cette hyper salivation . En as tu parler au médecin ? A priori y a des traitements homéopathiques pour ça et l ostéopathie aussi peu aider. As tu essayé de mâcher des shing gun . Cela peut aider à avaler la salive ...
Sinon pour le sport, il faut arrêter le tennis. Il y a trop de choc ( comme la course à pied les a coups quand le talon frappe le sol ) par contre la piscine pas de soucis pour l instant tant que tu y vas à ton rythme sans forcer.  Clin d'oeil

Et puis vous êtes déjà entrain de faire du sport  vous faites un beau marathon de 9 mois ( bon j accorde de s arrêter à 8 mois et demi c est même vivement conseillé mais pas avant  )

Sinon pour les insomnies ( bon je suis pas enceinte et la avec les brusque changement de température j en ai aussi  Clin d'oeil ) vous pouvez toujours essayer une petite infusion avant de vous coucher . En espérant que vous puissiez récupérer rapidement des cycles de sommeil correct !

Les autres venaient vite nous donner des nouvelles !!

Et à tous ceux et toutes celles qui sous marinent hésitez pas à nous rejoindre  Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: