23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 16:30:34
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 336
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 216114 fois)
Anisette
N
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


« Répondre #165 le: 20 Juillet 2014 à 16:19:34 »

Bonjour Gadelle ,Ok pour le changement de pseudo klawie. Bon sinon moi aussi j'angoisse beaucoups pour cette grossesse je stresse tellement que j'ai l'impression de contracter mon ventre à chaque fois , c vraiment painible le pire c'est que je ne c pas réellement pourquoi j'angoisse autant je me poses milles questions accouchement , prématurité ..,,,. J'ai déjà pris 3 kilos sa m'inquiète un peu heureusement que je suis plutôt mince ont à l'impression que j'ai un ventre de femme enceinte de 5 mois. Sinon comment allez vous les filles?
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
Klawie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #166 le: 20 Juillet 2014 à 16:55:38 »

Bonjour les filles
Anisette, je comprends ce que tu ressens. Je suis comme toi à me faire les pires scénarios dans la tête. Je compte les jours qui me séparent de ma prochaines écho. Pour l'instant je ne veux pas me projeter, je n'ai encore rien acheté, malgré les soldes qui se terminent... j'aimerais parfois avoir une petite caméra branchée dans le ventre pour me rassurer... Il faut laisser la nature faire, se dire qu'il y a des choses sur lesquelles on n'a aucun contrôle et l'accepter.
Mon plus jeune fils m'a demandé hier comment on allait appeler les jumeaux. Il avait deux prénoms à proposer (Clara et Édouard)... J'aimerais être aussi positive, innocente...
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #167 le: 20 Juillet 2014 à 18:55:01 »

zen les filles, ça n’accélérera pas les choses de stresser, profiter de cette période.
Maman stressée, bébés stressés.  Tire la langue

Ici tout va bien, nous avons fêter notre crémaillère hier avec à peu près quarante personnes. On avait fait un apéro et ensuite chacun à apporter quelques choses, c'était très sympa. L'orage n'est arrivé qu'au dessert et après tout le monde dedans, heureusement que la maison est grande mais ce matin beaucoup de rangement et surtout de nettoyage mais c'est le revers de la médaille.
Ce matin nikel et cet après midi petite sieste et ventre tendu finalement alors repos.

Ah j'allais oublié nous avions fait avec les enfants une banderole de bienvenue avec 6 cases une par personne de la famille, certains l'ont vu en rentrant d'autres il a fallu expliquer et beaucoup m'ont souhaité des jumeaux  dont minimum une fille Tire la langue On verra bien. La bonne santé d'abord.

Et vous quoi de neuf ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Anisette
N
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


« Répondre #168 le: 20 Juillet 2014 à 21:53:31 »

Klawie , oui ce n'est vraiment pas évident . Par compte moi a l'inverse j'ai besoin de me projeter j'ai craqué sur 2 petits pyjamas l'autre jours quand je suis sortie de mon écho .  Bon super Nathalie pour ta crémaillère tu a l'air d'avoir passer un bon petit wkend. Mais repose toi quand même . O faite je voulez savoir si l'une de vous savez à qu'elle moment on peut prendre une aide ménagère et être remboursé ?
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
Lilidai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 380



« Répondre #169 le: 20 Juillet 2014 à 23:55:21 »

Je ne sait pas du tout pour l'aide menagere.
Nous a partir d'aout une fille au pere viens s'occuper de ma fille on fait un essaie.
On renouvelleras l'experience plus tard peut etre.
Moi je suis comme Klawie j'ai du mal a me projetter.
Alors que mon mari lui c'est l'inverse il regarde deja les poussettes ect.
J'ai peur de me faire de faux espoir.
Mais je vais essayer de moins stresser.
Super la cremaillaire nathalie mais le menage le lendemain ! Aouch!
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Hachikô
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #170 le: 21 Juillet 2014 à 15:05:55 »

Bonjour les filles!

Moi aussi c'est pour février, le 26. Ce sont des faux jumeaux, si je pouvais avoir un garçon et une fille ça serait le rêve!
Il s'agit d'une insémination donc on s'avait qu'il y avait une chance. Et pour la part, j'en étais persuadée : 2 follicule mûrs et ensuite un taux super élevé de bêta-hcg...
Je dis déjà maman d'une presque jeune fille de 12 ans, d'une première union.

Ma prochaine écho est le 05. Je suis trop pressée!!!
Sinon demain rdv chez le médecin traitant : je pense avoir des brûlures d'estomac et j'ai déjà des soucis veineux du coup grossesse+chaleur ça pète bien bien bien. Rien que l'idée de devoir remettre des bas de contention me dégoûte mais bon pas le choix Triste

Sinon j'ai pas tout lu pour le moment donc merci d'être indulgente.
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #171 le: 21 Juillet 2014 à 16:12:05 »

bienvenue Hachiko  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
nena1340
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #172 le: 22 Juillet 2014 à 07:44:58 »

Ciucou les filles ca va? Nathalie super mr la crémaillère mais apres c st sur qu il faut se reposer... hier on a eu le  contrôle gygy tout va tres bien c est bien des faux on lui a demandé et il ns la confirmer!  Et ds le lot il y a sûrement un garçon il est sur quasi 100pr100 l autre pr l instant sa ressemble a une fille mais trop tôt pr l affirmer étant donné que sa peut se développer un peu plus tard... alors peut-être que l échographie de la semaine prochaine l officielle celle de datation ns en dira plus... autrement la recherche d un nouveau logement se concrétise de plus en plus ... a suivre.. vivement vendredi 1 er a 12h30 les vacances repos et vadrouille magasin de bb avez vs repérez de bonnes poussette?
Journalisée
Hachikô
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #173 le: 22 Juillet 2014 à 12:06:13 »

Une fille et un garçon c'est top ça! Je croise les doigts pour toi Clin d'oeil

J'ai déjà regardé les poussettes et on est tombé amoureux de la peg perego duette (la nouvelle version). On va s'arranger pour se la faire offrir  Souriant
J'ai commencé la liste de naissance aussi et déjà acheté les 2 chaises hautes. Faut dire 40€ les 2 en bois je pouvais pas louper ça :p
Certaines trouveront que je commence tôt mais après toute cette attente ça fait du bien.
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #174 le: 22 Juillet 2014 à 12:09:12 »

si ça peut arranger certaines, renseignez vous auprès de l'association j+ de votre département normalement pour un faible cout  vous pouvez loué la poussette double (nous c'est 100 euros pour 6 mois) sachant que par expérience à 1 an on vire très vite le tank double pour des poussettes cannes moins encombrante. Si j'avais à le refaire je le ferai comme ça car j'avais acheté une poussette double que j'ai gardé que 6 mois et forcement à la revente on perd un max.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Hachikô
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #175 le: 22 Juillet 2014 à 12:10:40 »

Merci du conseil mais durant l'été y'a quelqu'un pour adhérer?
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
lilith77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #176 le: 22 Juillet 2014 à 22:28:10 »

Bonsoir;
Puis je me joindre à vous?
Je suis à 13 SA et ma DPA est le 5fevrier!
Ce sont nos premiers bébés après de longues années de galère... et 1 FIV don d'ovocyte...
Je suis toujours angoissé et j'ai du mal à me projeter, c'est pourquoi j'ai envie de partager sur le sujet!
A bientot!
Journalisée

36 ANS, Bretonne de coeur...
DPA le 5 Février 2015, Grossesse bichoriale/biamniotique
2 petits mecs de prévu!!
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #177 le: 23 Juillet 2014 à 08:21:59 »

bienvenue Lilith77 et félicitations 

qu'est ce qui t'angoisse, y'a t il un sujet en particulier ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
lilith77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #178 le: 23 Juillet 2014 à 08:58:21 »

Bonjour, je suis angoissée par la fausse couche principalement je pense, merci de m'accueillir pour aborder des sujets plus légers!
Journalisée

36 ANS, Bretonne de coeur...
DPA le 5 Février 2015, Grossesse bichoriale/biamniotique
2 petits mecs de prévu!!
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #179 le: 23 Juillet 2014 à 10:02:56 »

Coucou les filles,

Je suis rentrée hier de vacances et j ai pas eu le temps de passer avant .


anisette il ne faut pas t angoissé pour ta prise de poids 3kg c est pas énorme pour l instant . Il ne faut juste pas que la prise de poids soit brutale .

Pour l aide ménagère, de mémoire pour en profiter il faut être en arrêt et se renseigner au près de la caf . Mais c est pas rembourser à 100 pourcent cela dépend de ton coefficient familial ( ici il rester 12 euro de l'heure à ma charge je l ai pas pris ) après tu peux aussi demandé à ta mutuelle certaine le prenne en charge !


nathalie super pour ta crémaillère qui s est bien passé. Maintenant bientôt les vacances ! Pense à faire des pauses régulières sur la route et surtout ne force pas quitte à s arrêter pour dormir sur la route si cela tire trop même si c est pas toi qui conduit tu ressens les vibrations de la voiture !

hachiko bienvenue et félicitations !
Bon courage pour les bas de contention mais il vaut mieux commencer tôt pour éviter les complications

lilith77 félicitations et bienvenue à toi également! Hésite pas à venir déverser tes angoisses ici également ! Quelle type de grossesse attend tu ?

nena ton gynécologue se prononce déjà sur les sexes super ! Le miens pas sur de lui avait attendu 17sa car pour lui 50 pourcrnt de chance de son tromper ( ma soeur elle a su pour sa fille à 12sa )

Pour la poussette on a la powertw1n de j@ne , on l a acheté d occasion et on s en sert encore elle a de grosse roue elle est encombrante mais super partique dans les chemins de terre chez papi
Et on avait acheté une planche pour ma grande qui se fixe dessus maintenant c est mon fils qui va dessus et sa place nous sert à promener les courses

lilidai , klawie comment allez vous ?

J espère avoir oublié personne... Sinon j en suis désolé...



Oubliez pas les filles sur votre déclaration de grossesse il faut bien faire attention à la mention manuscrite grossesse gemellaire ! Sinon la caf et la sécu vont pas le prendre en compte pour votre congés mat et pour les aides ! ( Et même écrit ils oublient souvent ! Donc vérifier bien ! )
Bonne journée les filles
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: