Bonjour à toutes,
Nouvelle sur le forum, je me présente !
J'ai 32 ans, mon mari 33. Nous sommes en essai bébé 1 depuis juillet 2011! J'avais malheureusement fait une fausse couche en mai 2011. Puis un curetage, quelques mois après une intervention chirurgicale car il y avait une petite synéchie de 4mm des suites du curetage.. Depuis, circuit PMA : plusieurs stim simples, 4 IAC -, FIV 1- et la merveilleuse nouvelle est tombée suite à TEC 1
. Je suis enceinte de jumeaux depuis le 29 Mai 2014 !!
Nous sommes très heureux. J'ai évidemment beaucoup (ennormément !) d'inquiétudes du fait de ma première fausse couche (~7SA). Je suis actuellement à 10 SA, beaucoup de nausées, un vomito le matin systématiquement (désolée pour le détail !)...et j'ai tellement hate que ça aille mieux et que je passe le cap des 3 mois ! Pour le moment je ne l'ai pas encore annoncé à mon entourage (à part ma mère).
J'ai le RDV pour ma première écho le 20 Août à la maternité Necker à Paris. Mon mari et moi travaillons au Maroc mais je compte repartir à Paris pour les échos importantes + derniers mois de grossesse + accouchement. Je me pose bcp de questions par rapport à cela, je leur demanderai conseil pour savoir à quel moment je dois arrêter le boulot et partir..
Je suis suivie par un bon gynéco à Casablanca. J'ai déjà fait 3 échos chez lui et à la dernière il m'a dit que j'avais une grossesse mono-bi !!! Je n'ai pas réalisé sur le moment, ce n'est qu'en rentrant chez moi que j'ai réalisé que ça voulait dire de vrais jumeaux !! +...risque STT
Pourtant suite au transfert TEC de 3 embryons et comme on avait toujours vu 2 sacs, j'étais persuadée que ce serait bi-bi...et puis j'espérais secrètement que ça puisse être un garçon + une fille
. Mais évidemment au fond de moi j'espère simplement que la grossesse se passe au mieux et que j'accouche de bébés en bonne santé. Ils sont tellement attendus et je les aime tellement déjà...
Enfin voilà, je ne vais pas en faire des tartines pour mon premier post
Félicitations à vous toutes qui vivez cette merveilleuse aventure et je nous souhaite la plus sereine et la plus heureuse des grossesse !