23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 11:55:53
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 157618 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #90 le: 18 Août 2014 à 10:41:25 »

Coucou!

Bibou: Ca me fait de la peine de te lire comme ca  Pleurs J'espère que cette semaine chez ton frère te fera du bien et que tu pourras recherger tes batteries avant la reprise
Pour tes parents, c'est terrible de devoir se rendre à l'évidence qu'ils sont égoïstes et dans leur bulle avec leurs petites préoccupations nombrilistes  C'est vraiment rageant de voir que même eux ne perçoivent pas ta détresse  Triste

Pour ta grande, j'espère que ca se passera bien pour elle où qu'elle soit...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de soutien
On pense à toi malgré cette fichue distance  Triste

Calou: Bon boulot!  Clin d'oeil Bisou

Charly: J'espère que ton dossier arrivera à temps  Bisou

Ici, reprise de mon homme en douceur, réveil à 7h30 (d'habitude c'est 4h30), pain au chocolat sortant du four et mes yaourts qui finissent de cuire...
Je suis en mode laiterie depuis deux jours, je fais mumuse avec mon cadeau d'anniv (S*b multi délices)  Tire la langue
J'ai fait des yaourts nature, des crèmes dessert au chocolat et là j'ai fait des yaourts au Car@mbar  Souriant
Y fait beau, on ira promener à vélo, carriole...  Cool
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #91 le: 18 Août 2014 à 10:54:38 »

Laure tu me donnes envie Tire la langue

Après mon ordi qui fait "SA" mise à jour de l'année... 45min au total! Je peux enfin me mettre au boulot! Enfin dans 2min car je viens trainer un ptit coup par ici

Cette nuit cauchemar... le petit troisième était né! Le sosie de Paulin avec la couveuse et tout ce qui va avec Triste Du coup j'étais réveillée à 6h30 et impossible de me rendormir
Et ça y est j'ai enfin un rdz-vs gygy pour fin septembre, un mercredi matin. La poisse Mais c'est tellement galère que tant pis, je serai absente de l'école ce matin là. 
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #92 le: 18 Août 2014 à 11:11:12 »

Kikou les copines !

Charly, tu m'as envoyé des mauvaises ondes ? 6h30 Lulu et d'habitude, ça ne réveille pas Lison ... sauf ajh ....  Et Antoine 7h30, autant vous dire que je ne suis pas de bonne humeur ...
Surtout qu'hier, finalement, couchée tard car mon voisin s'est fait interner (je ne sais pas si j'en ai déjà parlé, un vieux fou, alcoolo, qui fait des travaux ... depuis ... 1977 .... chez lui, ça ressemble aux appart de l'émission "c'est du propre" ) ... Donc pompiers, samu et flics ...
Et ils l'ont relâché ce matin ... puis repris il y'a une heure ... Ils étaient 6 pour le maîtriser ... Un bon spectacle pour toute la résidence ... 

Bibou, c'est quand que tu déménages en Alsace ? Sniffff .... tes parents, c'est trop nul, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas envie de profiter de leurs petits enfants. A la rigueur, les jumeaux je peux comprendre vu qu'ils ne sont pas tout jeunes et que c'est un âge où c'est "sport" mais pour Anaé ...  Pleurs
Quant à précocité de ta fille, c'est fou. On a (quelques) solutions pour les enfants en difficulté mais les enfants précoces rien. Enfin si, dans les grande villes, il y a des classes particulières mais je ne sais pas si c'est la solution non plus. Bref, j'espère que l'école de ton village lui offrira l'attention qu'elle demande et saura s'adapter à elle. De gros bibis ma juju ...

Calou, allez, au boulot !!!! Moi j'ai juste appris une dizaine de signes en LSF pour la malentendante que je vais accueillir à la rentrée (+ troubles otistiques  ) ...

Allez, haut les coeurs !!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #93 le: 18 Août 2014 à 14:12:52 »

Put@#" je vais les bouffer!!!
Ce matin à peine 3 quart d heure de sieste, me dit pas grave ils feront peut être moins chier cet aprem pour dormir Roulement des yeux bah que dalle!
Couchés à 12h45 exactement et ils ne dorment tjs pas!
Pour le débat "regretter ou presque" y a pas une semaine depuis leur naissance ou je me suis pas dit si c était possible je reviendrais en arrière culpabilité++++
Ils vont foutrent en l air les 15 derniers jours que j ai avec eux!

On a reçu le dossier de la banque ce matin, on a même pas eu le temps de le regarder comme il faut tellement ils font chier!

Et donc cet aprem, pas de sortie si ils se lèvent après 16h... font chier font chier font chier!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #94 le: 18 Août 2014 à 21:11:06 »

Kikou les gonz'!

I survive ... mais la dernière heure fût  Antoine a fait le c** dans le bain et son père l'a engueulé de manière un peu trop violente (lui-même le dit  ) et résultat hurlements jusqu'au coucher, sachant qu'il y a eu 2 couchers, car la 1ère fois il est allé au lit sans manger car il refusait d'avaler quoi que ce soit ... Pffff ...

Charly, ça a fini comment ? T'en as mis un au congél ?  Huh?

Calou, t'as bien bossé ?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #95 le: 18 Août 2014 à 21:36:32 »

Steffie: Les fins de journées comme ca...  Pleurs Triste
Ici j'ai empêché Quentin de prendre le bain avec les deux parce que ca finit toujours en cris, ils font les imbéciles tous les ", se mettent debout... 

Charly: Oui t'as survécu?  Roulement des yeux Ou t'as attaqué l'alcool fort...  Roulement des yeux Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, ca a été, on est allé goûter au parc avec vélo + carriole sauf que là bas, traquenard  Je gérais déjà les deux razmockets qui voulaient faire du toboggan en même temps avec échelle dangereuse...  Et le grand jouait avec une branche quand une furie a voulu se faire un duel avec lui  Roulement des yeux
Elle était sans ses parents mais avec grande soeur de 12 ans  cousines... and co qui rigolaient comme des bossues tout en la retenant (en mode chien enragé la gamine).
Bref, ils m'ont saoulé donc on a du écourter de peur que ca parte en cacahuète 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #96 le: 18 Août 2014 à 22:13:30 »

Re!
Non non, je ne suis pas en prison Roulement des yeux

J ai fini par les lever vers 15h Roulement des yeux et on a fait un tour!
Une heure chez mon père avec ma soeur et ses loulous.
Pas super car chiants+++ bah voui fatigués Roulement des yeux mais c est plus supportable dehors ou en tous cas ça évite de devenir dingo.

J ai bu une binouze au goûter pour la peine! Cool Tire la langue
Bah quoi Roulement des yeux c est l été on fait ce qu on veut! Cool
Bref fin de journée difficile pour mes nerfs Roulement des yeux mais demain matin nounou youhouououououououou Cool pendant ce temps, centre aéré Roulement des yeux et courses pour la rentrée de ma grande, juste avec elle : facile!

Steffie, Bisou Bisou Bisou on l a tous fait je pense de gueuler trop fort
Je dis pas que c est bien, juste qu on a le droit aussi d être fatigué Bisou Bisou Bisou

Laure euh moi les gosses des autres qui sont dangereux pour les autres dont les miens, je me gêne pas pour les engueuler, parents ou pas! Tire la langue
Nan mais oh! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #97 le: 18 Août 2014 à 22:15:07 »

Et merci à Petit Pimousse pour le changement du titre! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #98 le: 18 Août 2014 à 22:16:19 »

Bon et ben moi je vous souhaite une bonne nuit, en espérant pour tout le monde que la journée de demain soit meilleure que celle d'ajh.
Vous me direz, j'ai rdv chez le dentiste alors bof ...  
Des bisous !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #99 le: 18 Août 2014 à 22:21:45 »

Bonne nuit Steffynette! Bisou Bisou
Et bon courage pour le chicotier Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #100 le: 18 Août 2014 à 22:28:25 »

Et pour finir sur une note positive: on a réussit à lire le dossier de la banque, cocone la banquière a enfin réussit à le sortir correctement grâce à son collègue qui a pris le relais pendant qu elle était en cp... donc on est bon cette fois pour le notaire!!!
Il va pas s en remettre et la proprio du terrain non plus!
Donc à la fin du mois je suis officiellement proprio et fauché Cool Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 287



« Répondre #101 le: 18 Août 2014 à 22:52:16 »

un petit coucou rapide les filles,

il y en a une qui pleure encore
CR de la visite des 18 mois: Lola 10,560kg, 80 cm et 48 PC et Margaux 10,810kg 81cm et 47.5 PC.
RAS courbes harmonieuses et développement psychomoteur normal malgré leur légère prématurité. Passage au lait entier et continuer l'introduction des morceaux comme on le fait même si le 1er jour elles ont trouvé ça sympa, ce midi nettement moins. On a peut être voulu aller trop vite.

je vous fais des bisous à toutes avec une ration en plus pour Bibou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et félictations à Lison
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #102 le: 18 Août 2014 à 23:03:07 »

Charly: Super pour le dossier de prêt  Cool Cool Cool Cool Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Vivement demain matin alors  Tire la langue

Steffie: Bon courage pour le dentiste!  Moi c'est le 1er septembre 

Lindsay: Super le CR!  Cool Chez moi c'est mercredi les vaccins et cr 18 mois, on va faire péter les compteurs vu mes bons mangeurs  Tire la langue

Bonne nuit à toutes!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #103 le: 19 Août 2014 à 09:36:35 »

Mon message d'hier soir s'est envolé Huh?

Donc depuis hier (parce que comme Steffie j'ai décidé du jour!!!!) Paulin marche
Nous nous sommes  même visionnés en boucle la vidéo avant de nous endormir Souriant
Nous sommes trop fiers de lui Cool Cool Cool
C'est fini, maintenant le "petit" Paulin n'existe plus, il joue dans la cour des grands Cool Cool Cool

Bon je vous laisse, mon bureau m'attend Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #104 le: 19 Août 2014 à 10:12:39 »

Kikou!

Ici réveil à 6h50 ...  C'est là que c'est la plaie d'avoir les 2 dans la même chambre ... Je vois bien que Lison est encore crevée ... D'ailleurs je les ai recouchés y'a 1/2h et j'entends plus rien ...

Sinon RAS. Charly, tu revis ?

Bon, je vais me bouger et profiter pour faire qqchose ... A pluch!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: