coucou les filles,
petit moment de répit sur le canapé même si ça n'a pas l'air de dormir bien dur.
Calou super pour ta semaine, tu as l'air d'avoir bien profité
Charly moi aussi je me suis remise à lire pendant les vacances ça faisait un bail, ça fait du bien de reprendre un bon bouquin. Et puis pour ta reprise, je suis sure que ça va bien se passer.

Steffie toujours en vadrouille

Pour ce qui est des sous pour les petites, nous aussi on met 10€ par mois sur le livret chacune.
Ici journée chez mes parents, c'était cool même si la grande nous a fait une colère monumentale cette après midi pour ne pas faire la sieste (alors qu'elle en a un gros besoin) ce qui a réveillé les petites qui dormaient, heureusement on a réussi à les recoucher.
Et en ce moment à la maison c'est chaud, le fils de mon mari qui a 11 ans est très dur. Pour lui pas évident, il vit en permanence avec seulement sa maman et chez nous il arrive et on est 6 avec des horaires à respecter, il faut partager avec ses sœurs etc etc et puis la préadolescence comme je disais j'ai pas hâte c'est chaud quand même. Enfin on verra on est pas rendu.
Les petites quant à elles, Lola a encore des troubles du sommeil, l'endormissement ça va mieux (plus de km en voiture

) mais par contre elles se réveillent en hurlant plusieurs fois dans la nuit (5 ou 6 fois la nuit dernière

) terreurs nocturnes, cauchemars?


Margaux c'est le comportement, elle mord très souvent sa sœur et super fort, Lola a des bleus