12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

12 Novembre 2024 à 01:31:51
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 160148 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 19 Août 2014 à 11:59:03 »

Coucou!

Je pose enfin mon c...

Maxime avait un maxi caca  après le p'tit déj (ca commence bien),
ensuite, ils ont joués mais Thibaud (que j'ai retrouvé hier debout sur la caisse de rangement qui est dans leur placard mural)
a décroché le gel anti mite à la lavande accroché à la penderie (donc théoriquement inaccessible  )
il était en train de râlé, se disputer, j'ai retrouvé plein de bouts de carton déchiqueté et le gel à la lavande plein de bave,
Thibaud a vomi sur lui suite à ca 
et Maxime avait de nouveau un caca  donc p'tite douche du matin

Ensuite, un mec du Coin coin (pour mon transat), qui me rappelle pour la 6ème fois depuis hier et là je me rend compte que ma sonnerie de tél était au minimum (merci qui??? Merci Quentin qui a fait mumuse avec Tom le chat sur mon phone  )
Finalement, il est passé y a 10 min, il venait de Lyon avec sa grande.

Entre temps, j'ai fait ma fournée de yaourts nature (12), ca sera prêt ce soir.  Sourire

Et puis, un coup de balai, y a des restes pour à midi donc pause syndicale  Clin d'oeil Cool
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 19 Août 2014 à 12:40:22 »

Cc

Charly super si les problèmes de banque sont règler  Sourire

Calou, encore bravo à ton Paulin!  Bisou

Laure ils ont l'air d'être de sacré filous tes loulous 

Ce matin première fois à la crèche pour mes loulous, je suis rester avec . Clément c'est tout de suite senti à l'aise, , ça a l'air de lui plaire,Baptiste beaucoup moins rassuré, demain ils restent 1h, j'ai hâte de voir comment ça va ce passer.
Marika est chez la mamie, on va en profiter pour acheter son cadeau d'anniversaire, elle fête ces 9ans vendredi.Que le temps passe vite!

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 19 Août 2014 à 12:57:21 »

Super pour la crèche!!!  Souriant
Moi c'est la semaine prochaine, j'appréhende +++ 

Laeti: Comment ca va? Et ton écho???  Roulement des yeux Huh?
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 19 Août 2014 à 13:28:17 »

Coucou!

Laure sont marrant les tiens aussi! Roulement des yeux

Bravo à Paulin! Cool Souriant

Sev Bisou

Steffie oui ça m a fait un bien fou ce matin!
Donc nous debout à 6h après une super ndm... Johanna a l air de faire des cauchemars.  Elle hurle une dizaine de fois en pleine nuit et quand j arrive elle dort Huh? Roulement des yeux
 Vers 8h30, 45 je les ai posé chez nounou. Ils ont hurlé quand je suis parti mais se sont bien amusé.  Ils y retournent mardi et vendredi pour la journée!  Cool Cool

Donc on a amené les 2 derniers papiers au centre aéré,  plus inscription pour les mercredis octobre, nov, dec...

Et direction l € clerc pour courses rentrée.
Ensuite achat cadeau d anniv de ma frangine c est demain Tire la langue
J ai eu du mal à trouver elle voulait des fringues mais avec un 34 c est dur de trouver
J ai donc 2 pantalons habillés,  2 haut et boucles d oreilles et bracelet breloques.

Voiloi voilou cet aprem on va sûrement rester tranquille.

Et ce midi nouvelle connerie.,. Roulement des yeux
Ils montent sur la table basse et au cas où ça ne serait pas assez dangereux, Johanna en rajoute en montant sur Axel! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #109 le: 19 Août 2014 à 13:40:37 »

Laeti: Comment ca va? Et ton écho???  Roulement des yeux Huh?
Moi aussi j'attends avec impatience ton rapport Clin d'oeil

Sev, Laure vous êtes en CP?
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 19 Août 2014 à 14:11:09 »

Pas grand chose à dire par ici ...

Bébé va bien. Je dois refaire une écho semaine pro car bébé grand pour le terme mais petit pour une mesure cohérente pour la trisomie 21. Ensuite je serais suivi à la maternité où j'aimerais accoucher.
Terme ajusté au 15 mars 2015 (41sa) mais pour le gynéco pas de risque particulier pour un accouchement préma avec un singleton. Je redemanderais un avis à la mater Clin d'oeil

Bon les garçons sont chez mes parents je les récupère tout à l'heure là je vais faire une petite sieste car la fatigue est tjs très présentes... les nausées aussi mais je prends pas de poids, j'ai même reperdu 1kg grâce à elle du coup 

Bon courage à Bibou et Sev et toutes celles pour qui l'endormissement ou les journées avec les enfants sont dures. Ici j'ai pas trop à me plaindre les garçons dorment bien en ce moment et la journée ben ils jouent bcp ensemble. Ce qui m'arrange car dur dur ce début de grossesse.
Thomas est triste en ce moment et surtout très inquiet. C'est lié à la grossesse c'est sur et je le rassure comme je peux. La rentrée va aider tout ça car on aura un rythme de nouveau et il sera moins en vadrouille...
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 19 Août 2014 à 15:00:02 »

Charly: T'as été efficace ce matin 
Et pour les escaladeurs  Le pire c'est que dans ce cas là t'as qu'une envie c'est hurler en mode hystero sauf que  il faut garder son calme pour éviter qu'il ne se jète dans le vide pour redescendre   
On a pas fini de se faire des cheveux blancs..  Triste

Laeti: Vivement la semaine prochaine!  Clin d'oeil Bisou

Calou: Sev et moi on est en CP pour 3 ans  Clin d'oeil

Bonne aprem les filles!
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #112 le: 19 Août 2014 à 18:09:58 »

Kikou!

Laure: JDM, au sens propre comme au figuré !!!! Mais bon, faudra remarquer leur ingéniosité !!!  Tire la langue

Charly, chez moi aussi, ça grimpe partout: poussette normale, poussette-jouet, cube Vtech, lit ... Lison initie et Lucien commence à suivre avec plus de difficultés car moins souple ...

Laeti, super si bébé va bien ... Toujours un ? Et vivement la semaine prochaine que tu sois complètement rassurée. CMCO ?

Ici opération dentiste réalisée. Moi RAS  Cool, mon homme est bon pour une couronne   et Antoine, après avoir gueulé comme un putoie, a de belles dents. !!!
On y a été à vélo, c'était sympa et ma mère est venue garder les p'tits.
Ce soir, on va manger chez mes parents, on mange "russe" car ils sont rentrés de leurs vacances russes dimanche. Je vous dirai si c'était bon ...  

Des bisous !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #113 le: 19 Août 2014 à 20:14:21 »

Ici ce n'est pas que ça grimpe c'est surtout que Romane nous imite +++. Très drôle! Si nous sommes assis par terre elle fait pareil, allongés sur le dos... les jambes en l'air... les fesses relevées... Elle est hyper sérieuse en plus!

Laure/Sev: je vous tire mon chapeau! Même si ça me tenterait bien maintenant Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 19 Août 2014 à 20:41:58 »

Steffie  pour la couronne et les frais que ça va engendrer
Et  Bisou Bisou pour la jdm...
Je ne connais rien du tout de la cuisine russe alors j attends que tu nous raconte Souriant
Et au fait pour ton voisin je me souviens que tu avais dit qu il était alcoolo mais pas tout le reste... Roulement des yeux

Laure comment dire mode hystero c était un peu ça aujourd'hui Roulement des yeux
Z ont dormi 1h30, pas mal mais il en manquait un peu car chouineurs+++

J ai voulu sortir quand même ça va tjs mieux dehors, bah pas là! 
J ai rejoins ma petite soeur au petit parc près de chez moi.  La nounou est venu aussi et ben elle a halluciné.  elle n a pas arrêté de me dire qu on dirait d autres gosses Roulement des yeux
Bon en même temps ils ont été comme à la maison cris, coup de boule and co... ce qui est rare à l extérieur Roulement des yeux

Ma soeur a fini par embarquer ma grande pour la nuit Roulement des yeux
Et quand j en ai eu marre de me faire regarder par toutes les mamans du parc je me suis vite tiré.
Ça m a mis les boules, à chaque fois que j y vais y a jamais personne et là qu ils sont  bien sûr y a du monde! Roulement des yeux

Quand Axel a vu la nounou il est vite venu s assurer que j allais pas me barrer Roulement des yeux
Mais Johanna n a pas arrêté d aller lui faire des calins Souriant

Voilà,  demain matin rdv kiné, puis journée chez mon père pour l anniv de ma soeur.
J espère qu ils seront sage mais y a la grand mère de mon bof avec son ptit chien et Axel en a une trouille donc très pratique Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 19 Août 2014 à 21:26:26 »

Charly: Fais chier pour le parc  Triste

Steffie: Ici pas encore testé le dentiste pour le grand et pas hâte 

Ben ici du coup, j'ai pas retenté le parc  on a goûté dans le jardin et ils ont exploré +++ Maxime m'a fait rire, dès qu'il avait les mains sales (terres, petits graviers) il se mettait à râler, chouiner 
Thibaud en mode vroom vroom a poursuivre Shiva...
Ils ont fait de la balançoire ensuite bain à 3, prises de choux avec le grand...
Tentative (alors que j'étais déjà au bout du rouleau) de lecture du soir avec les 3...  Roulement des yeux Ben pas une réussite, un debout sur le lit de Quentin, un qui se débat pour aller jouer avec les jeux de son frère 
Bref, un pur bonheur!!! 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 19 Août 2014 à 21:30:22 »

Pas drôle ta journée non plus Laure Bisou Bisou Bisou
Sont relous tous, c est la pleine lune ou quoi Huh?

Ici c est Axel qui n aime pas être sale et si je l essuie pas assez vite, il s essuie sur une de ses soeurs Roulement des yeux
Pas tenté encore la lecture pour les ptits Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 19 Août 2014 à 21:50:37 »

Ouais il est assez précieux mon Maxime, il hurlait sur l
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 19 Août 2014 à 21:53:27 »

Oups... Je disais sur la plage il hurlait au moindre contact avec le sable, le yaourt ou la purée sur les mains ils aime pas trop et la terre ou autre 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 19 Août 2014 à 21:58:48 »

Mon Toto est un peu pareil. Il aime bien jouer avec les cailloux, la terre... mais s il voit sesmains crades il est deg!
Pareil pour la bouffe Roulement des yeux
Par contre les filles s en foutent Roulement des yeux Johanna a même souvent à manger dans les cheveux!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: