Ptit coucou rapido.
Pas trop la forme, encore un été trop seuls donc trop long, plus que 2 semaines et mes parents n'ont toujours pas pris Anaé par exemple ...
Bref, moral pas top, et j'avoue lire que les vôtres passent de bonnes vacances avec papi/mamie ça me mine un peu. En plus sont sympas et faciles mes loulous, mais tout le temps seule avec les 3, pour moi, c'est lourd et je vois tout ce qu'ils loupent de ne pas partager des moments spéciaux ... Je ne vois aucune explication, mais parents n'en ont pas, pour eux tout va bien. Je crois qu'ils sont juste égoïstes, c'est dur à encaisser.
Mes copines, ben leurs gamins sont plus âgés, donc les bébés des autres (enfin de moi ...) pas trop pour elles (l'une l'a laissé échapper ...). Dire que moi j'étais la bonne copine toujours prête à amener en sortie, prendre en we etc.
En plus, comme je fatigue Anaé devient plus pénible, supporte moins les petits, rêve de temps pour nous 2, Ugo est à 1000 à l'heure tout le temps ...
J'attends la reprise avec envie ... (et comme Sev, je me dis parfois que je me suis trompée en voulant à tout prix un autre bébé. C'était si simple avec une, et là tout est tellement chamboulé ... même si ils sont en or ... Donc beaux remords en supp'
Avec un tout petit peu d'aide, ça aurait été tellement plus simple, enfin je crois ...)
En attendant je pars mardi matin avec les 3, seule, 2h30 de route, je vais passer la semaine chez mon jeune frère, histoire de ne pas passer encore toute une semaine "en tête à tête" avec les 3. Pas super reposée pour faire la route mais le fait d'être avec du monde que j'apprécie me motive ++++
Voilà, désolée de plomber l'ambiance, ptit coup de mou, encore ......
(Pour la psy et Anaé, ben en fait elle aussi la croyait plus âgée, elle n'avait pas noté sa date de naissance, et croyait qu'elle devait entrer en CP en septembre; les tests elle ne les fait passer qu'à partir de 6 ans car avant résultats trop instables. Elle l'a testée malgré tout rapido sur qq trucs et nous a dit qu'elle pensait qu'on serait surpris par les résultats qd on ferait faire les tests "en vrai", elle la trouve "étonnante" ... Elle ne comprend pas qu'à l'école rien ne soit mis en place pour s'adapter à ses besoins et capacités et pense qu'un changement d'école est plus que nécessaire. En attendant, elle va la suivre pour un accompagnement psy, bien nécessaire d'après moi, rdv demain soir. Et elle nous conseillera une consoeur pour la tester qd il faudra)