12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

12 Novembre 2024 à 01:41:56
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 160152 fois)
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #75 le: 17 Août 2014 à 21:54:40 »

Lyndsay: sans rire vous en étiez rendus à faire de la voiture pour l'endormir?! Faut vraiment que j'arrête de me plaindre si c'est le cas
Même si mon message de ce soir est "yallllllllaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!" le bichette s'est endormie comme une marmotte à 20h15
Pourtant ce matin ils se sont levés à 10h et cet aprem sieste de 13h30 à 16h30.
Pourvu que ça dure Cool Cool Cool

Good night!
Demain matin je mets le réveil pour commencer à vraiment bosser et les ptits vont aller chez nounou toute la semaine de 9h à 16h30.
La semaine suivante ils vont carrément chez mes parents pour que je sois dispo +++++ Roulement des yeux
On se motive
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 17 Août 2014 à 21:57:38 »

Lindsay: Pas simple de cohabiter avec un ado, une mini pré ado et deux pitchounettes qui se rebellent contre le sommeil   Bisou Bisou Bisou

Calou: Je croise les doigts pour cette nuit! Par contre Charly va te préparer un semi de graviers  Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 17 Août 2014 à 22:03:28 »

Coucou!

Lindsay, je te souhaite des années de NDR tu les auras pas volée!   Bisou Bisou

Calou, bon courage pour le taf.

Je file aussi vite qu arrivé,  je suis HS! Tire la langue
Bonne nuit à toutes! Bisou Bisou

Laure je vois ton post à l instant... Bisou
C est vrai Calou tu vas prendre tes graviers! Roulement des yeux
Aujourd'hui z étaient pas hyper sympa les miens Roulement des yeux debout à 6h, sieste de 2h ce matin mais que 3quart d heure cet aprem... Roulement des yeux

Allez je me barre avant de lire d autres vilainetées... Roulement des yeux
Bon je suis battue par Lindsay quand même et Mie aussi je pense...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 17 Août 2014 à 22:08:03 »

oui oui calou tu as bien lu nous faisions des km de voitures pour les endormir (surtout lola), après avoir essayer un tas de truc: musique, veilleuse, homéopathie, ostéo, étiopathe, les faire dormir dans la même chambre ou chambre séparée etc etc
on était arrivé à bout et ce qu'on voulait c'est dormir et c'est la seule solution qu'on a trouvé pour qu'elle dorme et nous aussi par la même occasion.

mais tu as tout à fait le droit de te plaindre, chacun ses soucis Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil j'espère que les soucis de ta puce vont se résoudre vite car le manque de sommeil c'est terrible.
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 17 Août 2014 à 22:24:35 »

Au fait, j'ai demandé à Petit Pimousse si elle pouvait faire la modification du titre  Clin d'oeil (Calou)

Demain faut que je prenne rdv pour les 18 mois des loulous, faut que je vois si j'ai l'ordonnance pour les vaccins  Roulement des yeux
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 17 Août 2014 à 22:24:58 »

Marie: Ca va?  Roulement des yeux
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 17 Août 2014 à 22:36:55 »

Steffie?  Roulement des yeux Huh?
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #82 le: 17 Août 2014 à 22:53:21 »

Kikou!

Suis de retour !
Gamins au top tout le WE ... ils sont quand même très cools et pourtant ils n'ont pas fait de siestes ni vendredi ni samedi ou qq demies heures dans la voiture entre 2 endroits !!!!
Et samedi, malgré une journée ENTIERE de shopping, ben on a été relativement sages: un sèche-cheveux (Antoine a pété le mien) et un fer à repasser (WAOUH les achats de folie !!!!   Mais à 15 euros chacun, ça valait le coup ... ), une paire de Converse basse rouge pour moi (45 euros au lieu de 70) et un pantalon Timberland pour mon homme ... à 10 euros ... Vive les magasins Outlet !!!
Ajh, repas de famille ... et ça y est, je vais être tata !!!! Bon, c'est la soeur de mon homme mais ça me touche bcp ... Bon, ça fait 10 jours qu'on s'en doutait, elle m'avait demandé conseil suite à son retard de règles mais surtout, elle avait de fortes douleurs ... Résultat, 2 aller-retours aux urgences car suspicion de grossesse extra-utérine, et finalement, tout va bien !!!!  Cool Un joli petit bébé devrait arriver en avril ! Ma BM était toute émue !  
Demain, retour à la normale, avec les 3 !!!! Je viendrais vous faire des coucou, j'en aurais peut être besoin !!!!  

Lindsay, bon courage ! Moi je sais déjà que demain, avec Antoine, ça va être dur   Là, ça faisait 10 jours qu'il était en vacances (Papi puis Mamie), ben y'avait pas photos, juste avec les twins. J'attends pas ma (peut être trop  ) du rdv chez le pédopsy ... Tu y es retourné Laure ? Il le voit à intervalles réguliers ?

Calou, cool de pouvoir bosser comme ça. Moi j'ai rien fait et je ne vois pas comment j'arriverais à faire qqchose avant la reprise le 28 ... Tant pis, je bosserai à fond les jeudi.  

Bon, je vais me mettre sous les plumes. Des bisous les filles. J'avoue que j'ai été un peu tristoune ce WE en pensant que cela devait être NOTRE WE ... On en fera un pour de vrai un jour hein ?  Huh?  Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #83 le: 17 Août 2014 à 23:08:01 »

J'ai oublié le plus important: Lison marche depuis ce soir !!!! Enfin j'ai décidé que c'était ce soir ... Elle a fait tout le couloir toute seule donc ... Par contre, dès qu'elle peut, elle se raccroche aux meubles et le 4 pattes est bien plus rapide !!! Quant à Lulu, il a fait 4 pas mais après il s'écroule mon p'tit château branlant ... 

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 17 Août 2014 à 23:15:37 »

Félicitations à ta Lili!!  Cool Souriant
Et super pour ta BS

Pour la pédopsy, le mien a vu la psy 3 fois et une fois moi  Clin d'oeil
En ce moment, il est de nouveau en rébellion et en mode geek +++ il ne jure que par les dessins animés, la tablette, les jeux sur téléphone 
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 17 Août 2014 à 23:22:49 »

Je finis Ghost Dog que j'avais jamais vu et dodo!

Bonne nuit les filles!

BIBOU?Huh? On va lancer l'Alerte Enlèvement par les minimoys  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 18 Août 2014 à 00:28:29 »

Ptit coucou rapido.
Pas trop la forme, encore un été trop seuls donc trop long, plus que 2 semaines et mes parents n'ont toujours pas pris Anaé par exemple ...
Bref, moral pas top, et j'avoue lire que les vôtres passent de bonnes vacances avec papi/mamie ça me mine un peu. En plus sont sympas et faciles mes loulous, mais tout le temps seule avec les 3, pour moi, c'est lourd et je vois tout ce qu'ils loupent de ne pas partager des moments spéciaux ... Je ne vois aucune explication, mais parents n'en ont pas, pour eux tout va bien. Je crois qu'ils sont juste égoïstes, c'est dur à encaisser.
Mes copines, ben leurs gamins sont plus âgés, donc les bébés des autres (enfin de moi ...) pas trop pour elles (l'une l'a laissé échapper ...). Dire que moi j'étais la bonne copine toujours prête à amener en sortie, prendre en we etc.

En plus, comme je fatigue Anaé devient plus pénible, supporte moins les petits, rêve de temps pour nous 2, Ugo est à 1000 à l'heure tout le temps ...
J'attends la reprise avec envie ... (et comme Sev, je me dis parfois que je me suis trompée en voulant à tout prix un autre bébé. C'était si simple avec une, et là tout est tellement chamboulé ... même si ils sont en or ... Donc beaux remords en supp'  Avec un tout petit peu d'aide, ça aurait été tellement plus simple, enfin je crois ...)
En attendant je pars mardi matin avec les 3, seule, 2h30 de route, je vais passer la semaine chez mon jeune frère, histoire de ne pas passer encore toute une semaine "en tête à tête" avec les 3. Pas super reposée pour faire la route mais le fait d'être avec du monde que j'apprécie me motive ++++

Voilà, désolée de plomber l'ambiance, ptit coup de mou, encore ......
(Pour la psy et Anaé, ben en fait elle aussi la croyait plus âgée, elle n'avait pas noté sa date de naissance, et croyait qu'elle devait entrer en CP en septembre; les tests elle ne les fait passer qu'à partir de  6 ans car avant résultats trop instables. Elle l'a testée malgré tout rapido sur qq trucs et nous a dit qu'elle pensait qu'on serait surpris par les résultats qd on ferait faire les tests "en vrai", elle la trouve "étonnante" ... Elle ne comprend pas qu'à l'école rien ne soit mis en place pour s'adapter à ses besoins et capacités et pense qu'un changement d'école est plus que nécessaire. En attendant, elle va la suivre pour un accompagnement psy, bien nécessaire d'après moi, rdv demain soir. Et elle nous conseillera une consoeur pour la tester qd il faudra)
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #87 le: 18 Août 2014 à 08:32:38 »

Lyndsay: Courage alors! Car tu as bien raison, le sommeil est primordial.

Bibou: profite bien de ta semaine avec chez ton frère Clin d'oeil
Moi pour les trajets voiture seule avec les ptits je fais soit tard le soir après le repas quand il est d'ordinaire l'heure d'aller au lit, soit tôt le matin comme ça ils ont leur bib plus tôt mais tombent dans les bras de Morphée une fois la voiture en route. Bien sûr tout ça c'est une logistique idéale

Vous parlez de la culpabilité d'avoir eu votre deuxième, ou troisième alors qu'avant tout allait bien. Moi je me suis pris une belle RALC par ma covoitureuse samedi... elle ne comprenait pas que je ne sois pas en CP! Elle, elle s'y était mise dès son premier pour en profiter +++, car elle avait du attendre "quasi" une année (petite joueuse ) avant d'être enceinte et que ça avait été interminable, très dure pour elle... Donc à charge de revanche elle était restée à la maison à pouponner. Elle m'a plombé le moral en une phrase, je n'ai quasi rien répondu... A chacun son parcours, sa personnalité... Mais surtout ne pas regretter Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 18 Août 2014 à 09:57:28 »

Coucou les poulettes! Sourire

Félicitations Tata Steffie! Cool Souriant
Je suis tata 7fois Cool et je kiffe mes neveux et nièces!  Souriant c est que les bons moments avec eux!
Ça va le retour à la "vraie vie"? Bisou

Bibou  j imagine comme ton été a du être long...
Ici l homme a repris le taf ce matin après 2 semaines de cp et pour une fois, même si nous ne sommes pas réellement partis, on a bougé tous les jours et sans qu il fasse la gueule, j avoue ça nous a tous fait du bien et sortir autant seule je n aurais pas pu le faire
Je ne comprends pas l attitude de ta famille
Comme on se disait avec Laure, fais vraiment chier cette distance entre nous toutes! Pleurs
Des gros  Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi!
Et Bravo à ta puce! Cool
Pour ta grande, pas évident c est pareil c est aberrant on a l impression que personne ne t écoute quand tu cherche des solutions pour qu elle soit au mieux à l école!  Bisou Bisou Bisou

Calou, sympa ta covoitureuse
Je rajouterais juste qu avec un enfant c est pas le tout de vouloir le cp, faut le pouvoir aussi! Roulement des yeux
Pour Emmy j avais un boulot où régnait une ambiance  j aurais bien aimé mais financièrement pas possible!
Bon le mag a brûlé donc j ai quand même eu 8mois avec ma fille!

Sinon ici...
Réveil en hurlements à 6h, Johanna qui dit bonjour Roulement des yeux
Ensuite sage jusqu'à 8 mais après chouinages+++ donc centre aéré repoussé à demain, nains couchés mais ils ne dorment tjs pas

J ai juste passé un coup de balai, fait leurs biscuits, et écris avec ma grande une carte pour une de ses copines!
Et j attends le dossier de la banque, comme après ça y a un délai de 11j, et que la dernière prorogation notaire va jusqu'à fin août faudrais vraiment que ça arrive sinon va falloir retourner au notaire!  Roulement des yeux

Bonne journée à toutes! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 18 Août 2014 à 10:00:58 »

Aujourd'hui c est l anniv de notre marraine du fil grossesse...
On ne l a jamais "revu" sur le fofo Huh?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: