Kikou les copines !
Charly, tu m'as envoyé des mauvaises ondes ? 6h30 Lulu et d'habitude, ça ne réveille pas Lison ... sauf ajh ....
Et Antoine 7h30, autant vous dire que je ne suis pas de bonne humeur ...
Surtout qu'hier, finalement, couchée tard car mon voisin s'est fait interner (je ne sais pas si j'en ai déjà parlé, un vieux fou, alcoolo, qui fait des travaux ... depuis ... 1977 .... chez lui, ça ressemble aux appart de l'émission "c'est du propre" ) ... Donc pompiers, samu et flics ...
Et ils l'ont relâché ce matin ... puis repris il y'a une heure ... Ils étaient 6 pour le maîtriser ... Un bon spectacle pour toute la résidence ...
Bibou, c'est quand que tu déménages en Alsace ? Sniffff .... tes parents, c'est trop nul, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas envie de profiter de leurs petits enfants. A la rigueur, les jumeaux je peux comprendre vu qu'ils ne sont pas tout jeunes et que c'est un âge où c'est "sport" mais pour Anaé ...
Quant à précocité de ta fille, c'est fou. On a (quelques) solutions pour les enfants en difficulté mais les enfants précoces rien. Enfin si, dans les grande villes, il y a des classes particulières mais je ne sais pas si c'est la solution non plus. Bref, j'espère que l'école de ton village lui offrira l'attention qu'elle demande et saura s'adapter à elle. De gros bibis ma juju ...
Calou, allez, au boulot !!!! Moi j'ai juste appris une dizaine de signes en LSF pour la malentendante que je vais accueillir à la rentrée (+ troubles otistiques
) ...
Allez, haut les coeurs !!!!