03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 16:37:24
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 247
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 209273 fois)
maudefgh
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218



« Répondre #525 le: 18 Juin 2014 à 22:14:58 »

coucou !!
RV sage femme aujourd'hui pour faire connaissance , le contact est bien passé, je commence la prepa accouchement le 22/07 pour etre prete en septembre !
Sinon je profite bien d etre en arret , je glaannnde !!! je m adonne a mon activité favorite : le bouquinage intensif !!! je m occupe quand meme un peu de la maison et de ma petite famille , juste assez pour ne pas culpabiliser, de coup je suis super zen  Cool
bonne soiree a toutes  Bisou
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #526 le: 18 Juin 2014 à 22:26:33 »

coucou !!
RV sage femme aujourd'hui pour faire connaissance , le contact est bien passé, je commence la prepa accouchement le 22/07 pour etre prete en septembre !
Sinon je profite bien d etre en arret , je glaannnde !!! je m adonne a mon activité favorite : le bouquinage intensif !!! je m occupe quand meme un peu de la maison et de ma petite famille , juste assez pour ne pas culpabiliser, de coup je suis super zen  Cool
bonne soiree a toutes  Bisou

Ah quel plaisir de te lire et surtout la zen attitude c'est la meilleure pour accueillir 2 petites briOches  Souriant
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #527 le: 19 Juin 2014 à 09:42:03 »

Ouh là moi c'est bon, j'ai la "chance" d'avoir levé le pied depuis le début (suite à mon décollement au 2eme mois). Depuis, mes gygys n'ont qu'un mot à la bouche REPOS!!!! Surtout que de toute façon, vu que je n'ai plus 8 ou 9 de tension selon les jours, je suis écroulée de fatigue en permanence.. (j'ai 13 d'habitude... même lever le bras me fatigue du coup, et même etre assise par moment!)
Le bon côté des choses, c'est qu'au moins, je ne risque pas de prééclampsie (pour les néophytes: c'est une espèce de maladie hyper grave, qui survient le plus souvent en fin de grossesse quand la maman a beaucoup trop de tension, et qui est très très dangereuse, potentiellement mortelle) Mais bon, pas de panique, les docteurs décèlent l'hypertension avant que ça n'empire, et la soigne si il faut.
Bon donc je risque rien de ce côté là, mais mes dernières forces me servent à m'occuper de mon fils.
(j’étais au chômage avant d’être enceinte, et de toute façon, en arret depuis mon décollement, donc au moins pas de problème de boulot). Je dois donc m'occuper de mon petit diablotin, même si je m'en "débarrasse" 2 ou 3 apres midi par semaine, à la halte garderie.
Bon, j’arrête de me lamenter sur mon sort (désolée), je sais bien qu'il y a plus grave que moi!
Et bon courage aux travailleuses ! D'ailleurs je suis étonnée que vous ne soyez pas toutes en arrêt, mon gygy m'a dit lundi qu'à partir de maintenant, il mettait toutes les futures maman de jumeaux ou plus en arret, même celles en pleine forme. c'est un hôpital public pourtant, pas un mec qui monnayerait ça par des honoraires élevés... 
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
brn /// LAURA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #528 le: 19 Juin 2014 à 11:09:52 »

Bonjour à toutes, je suis désolée,  je debarque un peu tard, j attends egalement des jumequx pour Novembre 2014 (le 08). Je suis en arret depuis deux jours alors je prends enfin le temps de m inscrire sur le forum ... !  Est ce queje peux prendre part à la discussion ? Je m appelle Laura j ai 25 ans et habite en Île et Vilaine.  Bonne journee a toutes !
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
gwenc57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118


« Répondre #529 le: 19 Juin 2014 à 11:43:07 »

Bonjour les filles,

J'ai une question un peu indiscrète, est ce que vous avez beaucoup de pertes urinaires? Depuis ce matin j'ai un truc un peu bizarre mais je ne pense pas à la perte des eaux étant donné que ça n'est pas incolore (mais pas jaune non plus c'est plutot rose pale) désolée pour les détails. Du coup je me dis que comme je bois beaucoup ça peut être des pertes urinaires et que les bébés s'appuient certainement beaucoup sur la vessie et le périné.

Et bienvenue Laura.
Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
minimouthes49
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


« Répondre #530 le: 19 Juin 2014 à 12:35:09 »

Bienvenue Laura !!! j'espere que tout se passe bien pour toi ?
Gwenc57, je n'ai rien de ce genre là. Peut etre que d'autres pourront te renseigner....

Mon rythme est très cool depuis le début de la semaine car ma sœur fete son anniv' ce week-end et j'ai très envie d'y aller... Il y aura toute notre famille et ses amis et j'ai envie de frimer un peu avec nos twins !!! ils ont des amis qui ont eu des jumeaux, je pourrai papoter avec eux !

Biz
emi
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
maudefgh
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218



« Répondre #531 le: 19 Juin 2014 à 12:49:16 »

Bienvenue Laura !!!

Gwen , je n ai pas non plus ce genre de pertes mais je serai toi , j appellerai la mater pour en parler à une personne qualifiée .La couleur fait penser à une perte sanguine , le pb est de savoir d ou Huh? Plutôt urinaire. (=infection ?) ou vaginale (= pb infection vaginale ou pb plutôt utérin Huh??) bref plein de possibilités du plus bénin au plus inquiétant donc APPELLE qqn de qualifié ( med traitant, mater, gyneco, sage femme )
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #532 le: 19 Juin 2014 à 13:39:54 »

Bonjour les filles,

J'ai une question un peu indiscrète, est ce que vous avez beaucoup de pertes urinaires? Depuis ce matin j'ai un truc un peu bizarre mais je ne pense pas à la perte des eaux étant donné que ça n'est pas incolore (mais pas jaune non plus c'est plutot rose pale) désolée pour les détails. Du coup je me dis que comme je bois beaucoup ça peut être des pertes urinaires et que les bébés s'appuient certainement beaucoup sur la vessie et le périné.

Et bienvenue Laura.

comme dit maudefgh vaut mieux consulter ou appeler au moindre doute quite à ce que se soit pour rien...
chaque personne est différente et c'est impossible de te dire si c'est normal ou pas Clin d'oeil pas besoin de t'affoler non plus il me semble avoir eu quelque perte aussi mais pour te dire si ça craint ou pas par rapport au type de perte... seul un professionnel pourra te confirmer... passe un coup de file vite fait à gygy pour décrire il sera surement te renseigner et te donner la marche à suivre...

et dite vous bien vaut mieux appeler à en être ridicule que de se persuader que ce n'est rien et au final le regretter ... sans en abuser trop non plus Clin d'oeil

bienvenue Laura!!!
et félicitations pour ta grossesse!!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #533 le: 19 Juin 2014 à 13:58:48 »

Bonjour Laura, bienvenue!
C'est bien d'être en Ile et Vilaine, tu vas passer un été pas trop caniculaire normalement. J'en rêve!

Pour Gwen : moi aussi je dirai que ce sont des pertes blanches mélangées à un peu de sang... (désolée pour les détails.)
Et effectivement, le mieux est de vite en parler à un médecin.
Tiens nous au courant!
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
cherimiel68
Comblée!
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


Merci à la vie!


« Répondre #534 le: 19 Juin 2014 à 20:51:17 »

Bonsoir à toutes!

Bienvenue aux nouvelles sur le forum..je ne suis pas beaucoup sur le forum ces derniers temps mais j'apprécie de lire vos posts.
Semaine dernière, écho de contrôle du col, il est très bien fermé donc pas de soucis :-)
En + il en a profité pour prendre les mesures des petits amours, tout va bien, ils grandissent dans les courbes et pesaient 200g chacun!
Du coté forme je suis assez fatiguée, et de + en + tôt dans la semaine, et le bidou tout dur le soir...45 heures de boulot par semaine :-(  alors j'envisage de voir pour bosser de la maison au moins 2 jours par semaine à partir de bientôt vu que je suis manager en informatique c'est + facile de s'organiser..
et vous vous arrivez à vous reposer?
Je me dis que si nous avions déjà des enfants se serait encore + difficile de se reposer!!!!

Je vous embrasse et au plaisir de lire vos aventures de petites brioches bien dorées!!!
Céline
Journalisée

2 petits habitants bi-bi, date de sortie prévue 21.11.2014
Une fille et un garçon!
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #535 le: 19 Juin 2014 à 21:38:04 »

Bonjour les filles,

J'ai une question un peu indiscrète, est ce que vous avez beaucoup de pertes urinaires? Depuis ce matin j'ai un truc un peu bizarre mais je ne pense pas à la perte des eaux étant donné que ça n'est pas incolore (mais pas jaune non plus c'est plutot rose pale) désolée pour les détails. Du coup je me dis que comme je bois beaucoup ça peut être des pertes urinaires et que les bébés s'appuient certainement beaucoup sur la vessie et le périné.

Et bienvenue Laura.

Alors gwenc ... On attend de tes nouvelles  Huh?

Mais oui mieux vaut appeler ça sert justement à ça la sage-femme  Clin d'oeil parfois juste un appel peut rassurer et  si c nécessaire  elle vous renverra consulter   Sourire
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #536 le: 19 Juin 2014 à 21:42:16 »

Bonjour à toutes, je suis désolée,  je debarque un peu tard, j attends egalement des jumequx pour Novembre 2014 (le 08). Je suis en arret depuis deux jours alors je prends enfin le temps de m inscrire sur le forum ... !  Est ce queje peux prendre part à la discussion ? Je m appelle Laura j ai 25 ans et habite en Île et Vilaine.  Bonne journee a toutes !

~ BIENVENUE & FELICITATIONS à brn ~


Mais bien-sûr que tu peux te joindre à nous avec grand plaisir  Souriant Souriant Souriant
Et pour l'arrêt profites en bien  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #537 le: 19 Juin 2014 à 21:45:14 »

Bonsoir à toutes!

Bienvenue aux nouvelles sur le forum..je ne suis pas beaucoup sur le forum ces derniers temps mais j'apprécie de lire vos posts.
Semaine dernière, écho de contrôle du col, il est très bien fermé donc pas de soucis :-)
En + il en a profité pour prendre les mesures des petits amours, tout va bien, ils grandissent dans les courbes et pesaient 200g chacun!
Du coté forme je suis assez fatiguée, et de + en + tôt dans la semaine, et le bidou tout dur le soir...45 heures de boulot par semaine :-(  alors j'envisage de voir pour bosser de la maison au moins 2 jours par semaine à partir de bientôt vu que je suis manager en informatique c'est + facile de s'organiser..
et vous vous arrivez à vous reposer?
Je me dis que si nous avions déjà des enfants se serait encore + difficile de se reposer!!!!

Je vous embrasse et au plaisir de lire vos aventures de petites brioches bien dorées!!!
Céline

Alors l'essentiel c'est que les contractions n'ont pas d'effets sur ton col mais on ne tire pas trop sur la corde et on s'accorde des moments de détente  Sourire

J'espère que cet aménagement de travail te sera accordé

Eh coquine tu lis nos posts mais on serait ravie aussi de te lire un peu plus  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #538 le: 19 Juin 2014 à 21:47:06 »

Bienvenue Laura !!!

Gwen , je n ai pas non plus ce genre de pertes mais je serai toi , j appellerai la mater pour en parler à une personne qualifiée .La couleur fait penser à une perte sanguine , le pb est de savoir d ou Huh? Plutôt urinaire. (=infection ?) ou vaginale (= pb infection vaginale ou pb plutôt utérin Huh??) bref plein de possibilités du plus bénin au plus inquiétant donc APPELLE qqn de qualifié ( med traitant, mater, gyneco, sage femme )

Dis donc Maud ta précédente grossesse t a mis au top niveau suivi   
Merci pour ce bon conseil  Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #539 le: 19 Juin 2014 à 21:51:14 »

Bienvenue Laura !!! j'espere que tout se passe bien pour toi ?
Gwenc57, je n'ai rien de ce genre là. Peut etre que d'autres pourront te renseigner....

Mon rythme est très cool depuis le début de la semaine car ma sœur fete son anniv' ce week-end et j'ai très envie d'y aller... Il y aura toute notre famille et ses amis et j'ai envie de frimer un peu avec nos twins !!! ils ont des amis qui ont eu des jumeaux, je pourrai papoter avec eux !

Biz
emi

Frime frime frime c'est tellement plaisant ( enfin à mon goût ) d exposer son ventre je trouve qu'une femme enceinte est resplendissante et que la maternité est épanouissante  .... Et j'en ai largement profité mon mari étant pendant ma grossesse très attentionné, attentif, prévenant et amoureux   Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Oh que j'imagine le papautage .... Prépare aussi ta Check-liste de questions 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: