maudefgh
|
 |
« Répondre #540 le: 19 Juin 2014 à 21:56:41 » |
|
http://Claf, c est plus une déformation professionnelle que de l expérience perso !!!! ( je suis infirmière ;-) )
|
|
|
Journalisée
|
lucile nee le 6/11/2007
enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
|
|
|
Ana2B
Jeune Membre

Bb1 3 ans le 10/08, prépare bb2 et bb3, bibi.
|
 |
« Répondre #541 le: 19 Juin 2014 à 23:51:49 » |
|