maudefgh
|
 |
« Répondre #540 le: 19 Juin 2014 à 21:56:41 » |
|
http://Claf, c est plus une déformation professionnelle que de l expérience perso !!!! ( je suis infirmière ;-) )
|
|
|
Journalisée
|
lucile nee le 6/11/2007
enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
|
|
|
Ana2B
Jeune Membre

Bb1 3 ans le 10/08, prépare bb2 et bb3, bibi.
|
 |
« Répondre #541 le: 19 Juin 2014 à 23:51:49 » |
|
Bonsoir, ravie de voir qu'il y a de l'activité et des nouvelles. Bienvenue à Laura. Tu es dans quel coin ds le 35? Je demande ça car je serai vers rennes du 6 au 16 juillet, ça pourrait être amusant de se croiser! A défaut d'achat (pas de budget) j'ai entamé un grand rangement cette semaine dans les affaires de Lancelot. Il me reste pas mal de choses réutilisables et une copine m'a prêté qql pyj et vêtements d'hiver en un mois (sa famille est azéri, son fils a 2 mois mais ils ont offert plein de tout petit vêtement très très chaud, convaincus que la France c'est le pôle Nord même en été). Le décalage culturel était assez drôle. Enfin tant mieux pour moi elle avait une combinaison en doudoune qui sera très adaptée cet hiver. Eh oui nos petites brioches seront encore bien fragiles de nov à janvier. Il faudra bien les couvrir pour faire le tour de la famille durant les fêtes! Surtout qu'il fait 14degres chez mes beaux parents en hiver! Allez je suis mauvaise langue, ils poussent à 16 dans les chambres quand il y les petits enfants  Portée vous bien les filles et faites comme moi: ne pas manquer une occasion de faire la sieste, il n'y a rien de mieux! (En même temps j'avoue que je finis la journée en très piteux état si je ne repose pas l'après midi). Trop hâte à mon écho de la semaine prochaine: mercredi 25 à 17h30. J'espère connaître le sexe et surtout me rassurer sur la bonne santé de mes petits ( je ne peux m'empêcher d'être tjs ultra inquiète, déjà pour un bébé on stress que tout aille bien mais 2 ça paraît tellement incroyable, du coup l'angoisse encore plus, j'aurai besoin de le entendre tous les jours pour être vraiment relax!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gwenc57
|
 |
« Répondre #542 le: 20 Juin 2014 à 08:51:08 » |
|
Coucou les filles, J'ai rendez vous ce matin à 11h30 chez le docteur mais je penche en effet pour une infection urinaire. J'ai testé en mettant un tampax et pas de pertes rosées, donc c'est vraiment des pertes urinaires. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
|
|
|
Ana2B
Jeune Membre

Bb1 3 ans le 10/08, prépare bb2 et bb3, bibi.
|
 |
« Répondre #543 le: 20 Juin 2014 à 09:22:05 » |
|
Au fait, vous avez déjà réussi à vous mettre d'accord sur 2 prénoms garçons et 2 filles pour celles qui ne connaissent pas encore le sexe?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maudefgh
|
 |
« Répondre #544 le: 20 Juin 2014 à 09:46:01 » |
|
Coucou les filles ! Gwen , hâte d avoir des nouvelles ! Ana , pour moi écho des 22 semaines jeudi prochain , je vais aussi connaître le sexe du 2eme jumeau (le premier est une fille à reconfirmer ), j'suis persuadée que c est un garçon , en meme temps c est ce que je souhaite +++ alors j essaie de me raisonner pour ne pas etre déçue au cas ou  j ai vraiment hâte d y etre . Je ne me stresse pas pour leur santé , ils bougent tellement que je me dis que ca peut aller que bien ( ils déforment mon ventre qd ils sautent comme des cabri , je me demande ce que ca va donner + tard  Sinon les prénoms , on a choisi un de garçon et un de fille . Et toi ?
|
|
|
Journalisée
|
lucile nee le 6/11/2007
enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
|
|
|
anne1506
|
 |
« Répondre #545 le: 20 Juin 2014 à 10:35:52 » |
|
Bonjour!
Pour les prénoms, nous on a même pas commencé à y réfléchir... Je trouve que c'est une telle galère, que je repousse au maximum. Je vous admire d'avoir déjà trouvé!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lilian depuis le 18/07/2011 J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
|
|
|
PetiteVaness
|
 |
« Répondre #546 le: 20 Juin 2014 à 11:02:04 » |
|
Bonjour, voilà très longtemps que j'étais pas venue poster. Je m'étais présenté en début de post puis après je suis passée vous lire régulièrement sans poster. J'ai vu qu'Ana2B avait galéré avec son arrêt ! J'ai aussi appris pour Cora74  . Je n'ai pas tout mémorisé mais j'ai tout lu  Je me représente vite fait, Vanessa, 25 ans, maman d'un petit bonhomme de 21 ans et enceinte de 20SA, grossesse mono-bi de deux petits garçons. Avec une grossesse mono-bi et une écho tous les 15 jours, on a vite pu connaître les sexes (15SA). Je vois que ça parle prénom, ici on n'en trouvé un depuis le départ quasiment, mais le deuxième, quelle galère !! Bonne journée les filels 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gwenc57
|
 |
« Répondre #547 le: 20 Juin 2014 à 11:04:34 » |
|
Nous non plus les prénoms on ne s'est pas encore concerté. Je sens que ça va être galère pour la fille comme on a déjà 2 filles on n'était pas d'accord pour les prénoms. Alors là un 3ème prénom fille à trouver pfff pour le garçon ça sera plus simple il y en a plusieurs qu'on aimait bien quand j'attendais ma 2ème fille.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
|
|
|
minimouthes49
|
 |
« Répondre #548 le: 20 Juin 2014 à 11:14:27 » |
|
Coucou ! pour nos prénoms, on avait 1prénom de gars et 1 de fille avant même de savoir que j'étais enceinte !!! on les aime depuis très longtemps et non jamais été donné par notre entourage proche ... pourtant ils sont classique. Du coup, avant de connaitre les sexes on savait déjà les 4 prénoms qu'on voulait! Par contre c'est bête mais comme on attend 2 filles je ne sais pas comment on va choisir qui s'appellera comment ...
on a commencé nos prototypes de faire part cette semaine. On avait bcp galéré pour le mariage, alors on s'est dis qu'on allait s'y prendre de bonne heure mais finalement on est tombé d'accord sur le 1er que j'ai fais. Ca va m'occuper de bricoler un peu ....
Maud, j'ai rigolé en lisant car nous aussi on était persuadé d'attendre un garcon... A tel point que j'ai demandé au gyneco s'il était sur de lui quand il a dit qu'on avait 2 filles...
Ana, c'est "quoi" azéry ? ils sont originaires d'où ?? ca doit être une région froide je suppose ....
Ce matin, j'ai pris soin de moi : bain, gommage et vernis à ongles sur les pieds ! ca fait du bien au moral ! Rebienvenue parmi nous petite vaness, tu es en arret maintenant ? biz
|
|
|
Journalisée
|
20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle. 8 octobre 2014
|
|
|
PetiteVaness
|
 |
« Répondre #549 le: 20 Juin 2014 à 11:22:41 » |
|
Je suis en arrêt depuis début juin  Je trouve également bizarre de choisir qui aura quel prénom. Je pense choisir par rapport à la signifcation des prénoms car un des bébés bougent beaucoup plus, alors une description lui correspondra peut être  Super pour les faire-parts! J'y pensais justement hier.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anne1506
|
 |
« Répondre #550 le: 20 Juin 2014 à 11:31:31 » |
|
ouh là ! déjà les faire parts ! je suis en train de flipper devant mon manque d'avance par rapport à vous... L'autre jour, c'est moi qui disait à une autre future maman (zut j'ai oublié le prénom) qu'elle avait plein de temps, mais c'est vrai que quand on voit que les autres sont hyper avancées, ça fait un peu flipper! Et ça va pas s'arranger on part en vacances demain (pour 1 semaine)! On a même pas encore libéré la pièce qui sera la chambre des jumeaux... Donc parlons meme pas de l'aménager, de la peindre...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lilian depuis le 18/07/2011 J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
|
|
|
PetiteVaness
|
 |
« Répondre #551 le: 20 Juin 2014 à 11:54:12 » |
|
Anne, la pièce qui va devenir la chambre des jumeaux est actuellement notre chambre, alors il n'y a rien de commencé non  J'aimerai que tout soit prêt vers mi-septembre, et je me dis que ça va arriver assez vite, mais chacune va à son rythme 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anne1506
|
 |
« Répondre #552 le: 20 Juin 2014 à 11:59:08 » |
|
c'est marrant, nous aussi c'est pour l'instant notre chambre! Il faut qu'on débarrasse l'actuelle "pièce à bordel" comme on l'appelle (mix entre un bureau, une chambre d'ami, une salle de jeux, une lingerie...), qu'on la transforme en chambre pour nous, puis qu'on transforme notre chambre actuelle en chambre de petits bouts. (double de boulot quoi) Hier, je suis retombée sur des photos de ma 1ere grossesse, on me voit à 7.5 mois, par terre, à poser du parquet, et à après à poser le papier pour la chambre de Lilian... Là c'est mal barré ! C'est mon chéri qui va devoir tout se taper, et il a horreur de ça!
Les grossesses se suivent mais ne se ressemblent pas !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minimouthes49
|
 |
« Répondre #553 le: 20 Juin 2014 à 12:14:36 » |
|
pas de panique les filles ! après ca dépend de chacun ! nous on préfere prévoir à l'avance pour ne pas être débordés, on aime bien prendre notre temps ! Et les faire parts, c'est plus pour m'occuper car les journées sont parfois looongues....... Bonnes vacances anne, vous partez où
|
|
|
Journalisée
|
20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle. 8 octobre 2014
|
|
|
brn /// LAURA
|
 |
« Répondre #554 le: 20 Juin 2014 à 12:25:14 » |
|
Coucou à toutes ! C est super de pouvoir échanger avec d autred personnes. Ana, je suis a côté de fougères  . Concernant les sexes, nous les connaissons depuis un bon moment déjà, ce sont deux garçons, on est très contents, mais effectivement, pour ce qui est des prenoms, c est dur dur.... nous avions un prénom de fille en tête depuis un certain temps ... on a quelques prenoms que nous aimons mais c est tellement difficile de choisir.... Concernant la chambre, nousdevons transformer la chambre d amis et la chambre de "linge". La peinture est achetée, et la famille commandée pour venir.cest plus fortque moi, j aimerais quetout soit déjà prêt. (Mon côté hyper organisé. ...). Avez vous déjà bcp de bidou ou pas ? Étant ma première grossesse je ne sais pas vmt où me situer ! La bise à toutes. Laura
|
|
|
Journalisée
|
Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
|
|
|
|