16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 17:18:25
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 173724 fois)
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 04 Septembre 2014 à 08:09:26 »

Salut les filles,
Je prend enfin le temps de venir vous donner des nouvelles !!!
Tout d'abord nounette, je croise les doigts pour toi et pour que tout se passe bien !!

J'ai vu mes medecins jeudi derniers et les contrôles étaient bien malgré une tension qui commençait à augmenter mais rien d'inquiétant. Vendredi, sf à dom, je suis complètement crevée de mon marathon du jeudi, elle me voit me dit que je tiendrai pas jusqu'au 18. Tension limite, elle revient lundi pour vérifier, ok.
Le WE, je récupère doucement mais je me sens pas hyper fraîche. Bref. Nuit de dim à lundi pourrie de chez pourrie, levée retourné toutes les 2 heures, fils qui dort mal et me réveil.... Finalement poche des eaux qui lache vers 7h du mat´....!!!
Reveil de zhom et de la mamie (arrivée la veille, ouf vive les mamans)
Bon préparation comme je peux douche, un ptit café avant d'y aller et là début des contractions, oups faut se grouiller la petite est en siège si le travail avance trop elle peut descendre trop bas...!
Donc vite à la mat´
Arrivée, ok prise en charge, contrôle, bon le travail commence col ouvert à 1 pas de panique mais on perd pas de temps.
On vient me demander si la césarienne me convient, je leur dit oké (entre 2 contractions hyper douloureuse) un check up avant ploc et hop en salle d'accouchement. Un peu flippée mais l'équipe est super alors on se détend. Finalement mes deux trésors arrivent, Camille d'abord un bisous et hop le tour de son frère Aëdan, un bisous et hop transmis au papa.
Le reste de l'accouchement se passe même si j'ai eu mal.
Retour en salle de reveil et les contrôles (tensions, bandelettes, plaquettes...) nous apprennent que je fais une pré-eclampsie qui a probablement débuté juste avant l'accouchement.... Ils me gardent toute la journée près du bloc au cas où et je fais également une petite hémorragie.... Bref, je suis pas super en forme..
Mes 2 loulous sont partis en soin intensifs, Camille a réussi à boire un peu mais ça l'a beaucoup fatiguée et Aëdan a été avec des lunettes car détresse respiratoire à la sortie. Pour le moment, ils sont tous les deux nourris à la sonde, camille recommence les bib mais la moitié seulement, Aëdan apprend comment ça marche.
Depuis hier nous somme en unité kangourou tous les 3 et on est bien surveillés :-))))
J'arrive à me lever et à marcher un peu.
Voilà le résumé de ces derniers jours, c'est pas hyper fun mais le principal tout le monde va bien !
Je vous mets une photo vite.
Bon courage à toute !!! Je vous lit régulièrement.
Ps pour jenna : nous avions déjà choisi ce prénom quand j'ai vu que ton premier s'appelait comme ça aussi ! Très bon choix n'est-ce-pas ! Souriant
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2656 le: 04 Septembre 2014 à 08:15:00 »

Aëdan à gauche, Camille à droite 😍
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2657 le: 04 Septembre 2014 à 09:25:50 »

coucou les filles comment ça va aujourd'hui?
que toutes les 3 en 1 viennent se pointer! 

Nounette j'imagine que ça n'était pas une partie de plaisir pour vous ce séjour à la mater  on t'a fixé une date pour l'accouchement? jusque quand tu pourrais garder tes amours? pleins de courage à toi  Bisou Bisou

Cécile arrête de courir!!! bon maintenant c'est plus possible avec une attelle  Roulement des yeux contente que tes bébés aillent bien, et j'espère que ta puce se développera rapidement, bisous à vous  Bisou

Kalou merci de nous partager ton récit d'accouchement  Souriant  Je vois qu'en résumé ça s'est bien passé trop heureuse pour vous  Sourire  je te souhaite bon rétablissement, ma soeur aussi a fait une prééclampsie c'est pas marrant 
Aussi j'ai pleuré en voyant tes bébés  Pleurs ils sont craquants, tellement beaux, les voir collés l'un à l'autre j'ai fondu  Bisou Bisou Bisou je leur souhaite une longue vie pleine de santé et de bonheur  Bisou et j'adore les bébés à cheveux  Sourire en plus t'as accouché à 35SA et ils ont l'air d'avoir de bon poids!

ici petite frayeur hier beaucoup de contractions toute la soirée je n'en pouvais plus    et bébés très agités, couchée vers 11h et dodo direct, heureusement ce matin ça va, mais j'angoisse sur l'état de mon col  Huh? il était ouvert 1 doigt à 24mm la dernière fois, le 18 août, et prochain rdv 15 septembre. J'aimerai faire un tour à la mater savoir où j'en suis, vous pensez que c'est crédible de ma part? Ma sf à dom ne peut évaluer la longueur, juste si c ouvert 1 ou 2 doigts...

Phoenix oui nos hommes ne parlent pas autant que nous mais je sais qu'ils se posent beaucoup de questions et s'inquiètent  Clin d'oeil j'espère que tout se déroulera comme tu le souhaites ma puce, et que tes pepettes seront belles et fortes pour avoir un micro séjour en néonat! c'est possible car mardi tu seras à 34SA et demi  Souriant
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2658 le: 04 Septembre 2014 à 09:43:26 »

que toutes les 3 en 1 viennent se pointer! 

Bon, je ne suis que 2 en 1, mais zut, ça fait des mois que je m'incruste, je continue

Kalou, magnifique tes bouts de choux, trop émouvant ! Remets toi bien de ta préeclampsie et de ton hémorragie, j'espère que tu retrouveras vite tes forces !

Cécile, cascadeuse...tu n'as plus le choix, il faut que tu prennes le temps maintenant...

Nesli, je crois que la seule solution pour mesurer ton col, c'est l'écho par voie vaginale, et je crois qu'il vaut mieux éviter car ça risque de jouer sur ton col...mais je comprends ton inquiétude. Par contre, les sages femmes m'ont toujours dit qu'une inquiétude qu'elle quelle soit était un motif de consultation...bref, voilà comment ne pas t'aider du tout....
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 04 Septembre 2014 à 09:50:17 »

pardonne moi Tetef j'ai été maladroite  je suis aussi atteinte par le SNU!
alors toutes les mamans 2 en 1 3 en 1 et 4 en 1 (euh non on en avait 2 elles ont accouché  Tire la langue) viennent se pointer 

j'attends de voir comment se déroule cette journée, et j'irai peut être faire un tour à la mater ce soir
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 04 Septembre 2014 à 09:55:56 »

Ne t'inquiète pas Nesli, je n'étais pas du tout vexée  Bisou
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 04 Septembre 2014 à 10:00:56 »

Tetef je crois que tes poupées vont au CP cette année? ça s'est bien passé la rentrée? elles sont dans la même classe?
Journalisée

tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 04 Septembre 2014 à 10:23:02 »

Oui Nesli, elles sont rentrées au CP. Ensemble encore cette année (on les a séparé à leur demande en MS, elles l'ont mal vécues)...Ca a l'air de bien se passer, elles ont retrouvé plein de copains / copines, elles sont avec une bonne maîtresse (la sévère paraît-il  Roulement des yeux). Par contre, elles sont un peu impressionnées dans la cour et à la cantine (c'est un petit village mais une école conséquente : 10 classes d'élémentaires). Tant que je dois encore bosser, je les mets à la cantine le mardi et le vendredi, après j'essayerai de les récupérer le plus possible pour manger.
Pour l'instant, on prend du plaisir à faire les devoirs...pourvu que ça dure.
Journalisée

Phanie64
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 04 Septembre 2014 à 10:51:42 »

Que de belles photos, Cécile Kalou félicitation ils sont très beaux.

Courage nounette.

Ça y est j'ai commencé la valise .... Par contre nous ne sommes toujours pas décidé avec Mr sur les prénoms, à cette allure on va arriver a la maternité ils n'auront toujours pas de prenoms Triste
Une petite question pour les mamans qui n'allaitent pas, comment vous avez choisi le lait à la sortie de la maternité? Je me suis jamais pose la question car j'ai allaité les deux premiers, mais ce ne sera pas le cas pour mes deux loulous, du coup je me demandais si vous restiez sur le même lait que celui de la
maternité.

La photo du bidou.

Bon courage à toute et de tendres baisers à tous ces beaux bébés
Journalisée

2 petits lutins nés à 37+6. J & N (2kg730 & 2kg130).
Heureuse Maman d'une fée de 7ans et d'un lutin de 4ans
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 04 Septembre 2014 à 10:58:00 »

Pour les filles j'étais restée sur le lait de la maternité. Puis au bout de quelque temps elles ont eu des coliques et mon médecin m'a fait testé d'autres laits jusqu'à ce qu'on trouve celui qui leur convienne.

Par contre, mon casse tête à moi, ce sont les biberons. Je voudrais des bib sans bisphenol, sans phtalates,...mais je veux des bibs en plastique et en au moins 240 ml...et bien ça je ne trouve pas. Pour les filles j'avais acheté les gr@en to gr@w chez Br@ndilles...mais il ne les font plus qu'en 150ml...j'ai trouvé les cl@ud ou les m@m qui ont les caractéristiques que je recherche, mais j'ai lu sur les forums qu'ils fuient...bref, si vous avez de bons tuyaux, je suis preneuse...

Nounette je t'ai oublié : bon courage !
Journalisée

Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 04 Septembre 2014 à 11:31:10 »

Bonjour à toutes,

Ici, toujours en 3 en 1 :-)

Kalou, tes trésors sont magnifiques! Que c'est émouvant de les voir collé l'un à l'autre!!
L'accouchement a effectivement été un peu agité, j'espère que tu te remets de ta pré-éclampsie et de l'hémorragie... On pense fort à toi en tout cas!

Phanie, jolie bidou :-) Rassures toi, nous non plus nous n'avons pas encore arrêter les prénoms... ni le nom de famille d'ailleurs, car nous ne sommes pas mariés... :-(

Tetef, génial si tes filles ont fait une bonne rentrée :-) Sont-elles pressées de découvrir leur petit frère maintenant?

Nounette, plein de courage à toi!

Nesli, moi aussi les bébés étaient très agités hier! La lune peut-être? ;-)

Cécile, ma pauvre, mauvaise chute! Il faut que tu ralentisses le rythme.

Lb, reposes toi bien... courage, le merveilleux moment approche :-)

Pour les propositions de titre pour les prochains fils, je suis un peu naze côté inspiration :-(, mais franchement j'aime bien toutes vos propositions! :-)

Didi, je m'occupe de la photo dans la journée...

Hier, j'ai eu l'irm fœtale pour Tac... et je dois vous avouer que je suis très déçue car j'ai été un maman naze!!
Pendant 25/30 mn, je suis arrivée à garder mon calme, à ne pas bouger, mais Tic & Tac eux faisaient la bamboula! Et puis ensuite, la panique (sentiment d'enfermement et, un mal de dos atroce m'ont pris et j'ai été en mode panique pendant les 10mn restantes, donc c'est moi qui est un peu bouger, alors que tic&tac s'étaient calmés 
Résultats des courses, les clichés ne sont pas de bonnes qualités. Le docteur me dit qu'elle ne voit que la ventriculomégalie mineur isolée, mais qu'elle ne peut pas le certifié à 100%...  Triste
Je me sens un peu une mère indigne, qui n'a pas été capable de gérer ses émotions pour le bien de ces enfants... donc moral dans les chaussettes...
Et ils ne peuvent pas refaire car trop de monde, et le terme devient trop proche....  Triste

Enfin voilà.... je vais donc croiser les doigts, faire confiance à mon petit Tac et essayer de déculpabiliser...

Bises à toutes
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
petitegelou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Angelique , 31 ans,perpignan

« Répondre #2666 le: 04 Septembre 2014 à 11:40:02 »

coucou les filles !!!!

je réponds au pointage des 3 en 1 !!!!!! lol

g eu quelques nouvelles de melk@ : ils sont en neonat et sont en apprentissage de l alimentation  tt se passe bien sauf qu ils préfèrent le biberon au sein car ça les fatigue mais ils en ont fini avec la sonde gastrique et sont habillés donc la fin se rapproche !!!!!!

kalou felicitations  ils sont mignons comme tout !!!! prends bien soin de toi et d eux !!!!!

cecile fais attention a ce rythme la dans 3 mois t cassé de partout Clin d'oeil !!!!

nounette bon courage soit positive tu verras ca va tenir le temps qu il faut Clin d'oeil !!!!!!

une pensée a toute celles que j ai pu oublier allitée hospitalisé ou que tout aille bien !!!!

de mon coté j ai eu rdv gynéco hier ! et je quitte le clan des sièges !!!! ma fée s est retournée et ils ont tout les 2 la tête en bas cote a cote !!!! col fermé et mi long donc pour le moment tout va bien !!!!! je la revois dans 14 jours pour caler le déclenchement en fonction de leur poids s ils ne sont pas arrivées d ici la !!!!!! donc que des bonnes nouvelles pour nous on est ravis !!!!

gros bisous a vous toutes et courage la fin est proche !!!!!!
Journalisée

Maman de Cloé et Rafaël nés le 21/09/2014 à 38sa +2
mes trinomettes : laura san et Melk@
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2667 le: 04 Septembre 2014 à 11:57:56 »

Petitgrelou, as-tu fait quelque chose de spécial pour qu'elle se retourne?

Bise
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 04 Septembre 2014 à 12:17:35 »

Super petite gelou pour les bonnes nouvelles !

Tic et Tac, je comprends ta deception pour l'IRM. Par contre, il faudra que tu apprennes petit à petit en devenant de plus en plus maman à ne pas culpabiliser. Une super maman, ça ne fait aucun doute, tu l'es: tu aimes deja tes enfants et tu fais tout ce que tu peux pour eux...mais meme une maman reste un être humain, avec ses emotions, ses sentiments. J'ai mis longtemps à l'integrer, mais il est impossible de reussir parfaitement sa mission de maman. On regrete forcement parfois d'avoir agi ou reagi de telle ou telle maniere...mais on fait de notre mieux, on leur donne tout notre amour, et ça ça fait de nous de bonnes mères.
Apres c'est difficile de ne jamais culpabiliser : les filles ont bientot 6 ans, et il m'arrive encore de ne pas dormir de la nuit parce que je pense avoir ete nulle...mais avec le temps, c'est de plus en plus rare (et surtout grace aux : je t'aime maman  Clin d'oeil, c'est une super therapie !)

Les filles sont effectivement impatientes de voir leur petit frere, mais il y a un peu d'inquietude pour les 2 et une pointe de jalousie chez E
Journalisée

petitegelou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Angelique , 31 ans,perpignan

« Répondre #2669 le: 04 Septembre 2014 à 13:19:34 »

tic et tac je n ai rien fait de spécial a part lui parler en lui disant de se retourner les gynecos et sages femmes m ont dit qu elle avait encore la place pour se retourner y a 15 jours et effectivement elle l a fait !!!! après je passe tout mon temps allongé et je me suis mise au magnesium pour me détendre et du coup essayer de relâcher un peu mon bidou mais c tout !!!!!!

merci tetef !!!
Journalisée

Maman de Cloé et Rafaël nés le 21/09/2014 à 38sa +2
mes trinomettes : laura san et Melk@
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: