Coucou à toutes!!
j'espère que vous passez un très bon we ensolleillé

même si sur canap, lit...
Nounette tu es une maman courageuse forte qui préfère souffrir pour le bien être de ses amours

je souhauite que ces jours passent le plus vite possible et que le bonheur que vous procurerons vos 2 trésors sera 1000fois supérieur à tout ce que tu auras enduré durant cette grossesse
Tu vas mieux aujourd'hui?
lb trop chou ton homme, au ptit soin un super chéri et papa!!!
alors terminée la valise?

Phoenix ma bino warriors je sais que tes puces et toi resterez sage ce we ya pas de raison, ton homme et ta famille vont te tenir compagnie et ton moral sera +++

les jours, les h sont comptés, je suis très enthousiaste aussi à vrai dire
Tetef pour les bib moi je trouve la Tomme*Tippe* top! c un bib dont la tétine imite le sein de maman pour éviter la confusion sein tétine, et c'est sans bisphenolA depuis toujours...
on en trouve en mag de puericulture en général.
Angélique et Julien j'aime votre optimisme et de voir la vie toujours du bon côté

encore toutes mes félicitations, vous êtes un très beau couple et maintenant de supers maman et papa

je souhaite longue vie pleine de gaieté et de santé à vos princesses

Ici ça va mieux, mais j'ai le pressentiment que c'est pour bientôt... j'ai des épisodes de contraction tous les jours pendant 1h mais ouf ça passe après. Les contrax se font de plus en plus ressentir. Ma SF jeudi m'a dit d'aller à la mater si j'avais de nouveau des contrax douloureuses le soir et régulières, et que mine de rien c'est un risque pour moi d'aller à la mater trajet en voiture, attente, monito éprouvant systématique làbas, toucher et écho vaginal fréquent c pas bon.
Sinon j'ai terminé 2 ptits bonnets au crochet, et depuis je n'arrête pas de pleurer quand je les regarde, il m'en faut peu à ce stade... comme si je viens de prendre conscience que je vais être dans quelques jours, semaines, maman de 3 garçons...
Hier j'ai terminé la lettre d'amour que j'insèrerai dans la ptite boîte à papa.