23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 23:16:50
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 208092 fois)
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2640 le: 03 Septembre 2014 à 08:37:08 »

Comme promis Valentin 2,1kg qui est deja au bib, quasiment dans ma chambre tout le temps...

Et Emma
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2641 le: 03 Septembre 2014 à 10:37:40 »

Cécile, ces photos me ramènent quelques années en arrière, c'est émouvant. Ils sont adorables tes petits loups !
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
petitegelou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Angelique , 31 ans,perpignan

« Répondre #2642 le: 03 Septembre 2014 à 11:02:37 »

merci pour les photos cecile !!!! ils sont chou!!!! a croquer !!!! plein de bonheur !!!! bisoussss
Journalisée

Maman de Cloé et Rafaël nés le 21/09/2014 à 38sa +2
mes trinomettes : laura san et Melk@
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2643 le: 03 Septembre 2014 à 11:10:59 »

Cécile ça m'a donné des frissons ton récit d'accouchement <3  vraiment très beau, un accouchement de rêve, et rapide surtout pour un premier!!
Contente que tes bébés aillent bien et qu'ils soient si beaux  Bisou Bisou ils dorment si paisiblement...
sinon comment vas-tu aujourd'hui? pas de douleurs à la déchirure?

ici toujours 3 en 1  Clin d'oeil journée pépère et pour une fois depuis 1 semaine j'ai bien dormi!

les déjà maman on utilise quel produit à la mater pour le soin du nombril? je ne me souviens plus...

j'ai anticipé les couches, carrés cotons, liniments, serum phy ont été achetés et rangés.
Est ce que parmi celles qui souhaitent allaiter ou allaitent déjà, vous connaissez un site pour nous guider sur l'allaitement des jumeaux, la double tété, les positions à adopter... ?
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2644 le: 03 Septembre 2014 à 11:43:56 »

Merci les filles!
Un peu un travail rapide oui et seule debout dans ma chambre accrochée à la tête de lit à essayer de pas faire de bruit pour les MAP d'à cote:-P Ai pas eu le temps avant l'hospi pour les cours de prépa!
Euh j'ai un peu une démarche de canard (enfin cest mieux auj) mais c'est normal... Le perinee est tout relâché.  C'est surtout ça qui n'est pas top car mes organes pèsent dessus. Mais on a peu de temps pour s'en soucier; -)
Les choses vont vite ici... Emma ds mes bras ce matin au bib! Valentin va finalement rentrer à la maison ds 10j environ et ss sa soeur. .. La pédiatre a décidé. . Donc ça va être chaud pour aller voir Emma mais on va faire au mieux; -) bisous
Journalisée

lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2645 le: 03 Septembre 2014 à 12:02:32 »

Rhooo mais je fonds, ils sont beaux tes loulous cecile!!!

Nesli quand j irais di pc je te domnerais le lien de reference de l allaitement de jujus, c est bien sur sur la LLL, une conseillere m avait donne le lien direct et il ne faut pas oublier qu on peut les appeler, elles sont tjs de bons conseils, de vrai pro de l allaitement

33sa aujourdhii, ca passe pas super vite allongee mais bon de toute facon mon corps m a vraiment abandonne, hier soir pour monrer un etage j ai mis 5 bonne mimures, j etais en nage et surtout j arrivais plus a respirer, j ai qqs peu pamique du coup!!!!
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2646 le: 03 Septembre 2014 à 12:45:44 »

Ouahou! Quelles merveilles Cécile!!!
C'est emouvant pour nous toutes je crois de voir tes petits bouts...
En plus tout évolue bien pour les 2 donc c'est top! Pourquoi Emma ne pourra pas rentrer dans 10 jours? Une question de poids?
Elle est toute mimi en tout cas! Et y'a déjà plein de cheveux dis donc!
Profite de ces doux moments.
Bisous
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2647 le: 03 Septembre 2014 à 13:05:55 »

Les Twins, Emma c'est ma mini crevette de 1,43kg (le fameux retard de croissance pour lequel j'étais hospitalisée). ..
Elle est auj en couveuse avec sonde gastrique (premiers 2mL au bib ce matin),  son frère non.
Donc elle a un bout de chemin à faire pour rattraper son frère et rentrer. ..
Mais elle est en plein forme juste trop petite!
Journalisée

tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2648 le: 03 Septembre 2014 à 13:11:02 »

Lb, à combien de semaines pourras tu te lever ? 36 ? Bon courage en tout cas.

Nesli, il me semble qu'on me faisait mettre du biseptine pour le soin du nombril.
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2649 le: 03 Septembre 2014 à 13:34:48 »

Ah oui cecile, une tite crevette

Tetef, 36sa serait le top,maisil avait l air de dire qu a partir de 35sa, l allitement pourrait etre moins strict mais quand je vois comment je contracte meme allonge, jevais  rester sage tant que zhom est la pour gerer les enfants,
Apres j en suis sure, des que je me reactive j accouche, j ai j1 qui appuie +++

Nesli desole je me rappele plus pour le cordon
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2650 le: 03 Septembre 2014 à 15:51:37 »

merci pour vos réponses les filles  Sourire
lb je vais jeter un coup d'oeil sur le site de la LL, j'ai vu aussi qu'il y avait un fil de discu sur l'allaitement dans le fofo, il doit y avoir pas mal de conseils.

sinon vous avez d'autres idées pour notre futur fil de discussion après l'accouchement? quand tous nos trésors seront là?
voici ce qu'on a proposé Petitegelou et moi :

Après 9 mois de patience, lutins et fées d'octobre 2014 sont prêts à tâter leurs mystérieux pouvoirs!

lutins et fées d octobre 2014 exercent leur pouvoir magique en dehors de la forêt !

allez on se chauffe les méninges  Tire la langue
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2651 le: 03 Septembre 2014 à 16:23:58 »

coucou les filles
rooo trop chou tes loulous cecile et bravo quel accouchement !!!
LB reposes toi bien moi aussi la plus basse a la tete sur le col et du coup tout donne des contractions ...atteint tes caps tranquillement il ne te reste que peu de chemin tu vas y arriver comme une chef j'en suis sure!

a l'arrivée de lautomne, lutins et fées ont décidés de sortir de la foret pour tous nous enchanter!

je suis pas tres contente de la tournure de ma phrase lol mais j'ai passé une sale nuit et le SNU semble me guetter de plus en plus désolée.

Sinon j'espere que tout le monde va bien  maman bébes et futures mamans.
Ici c'est très calme malgré l'agitation des filles je n'ai que peu de contractions c'est à rien y comprendre ^^.peut etre que la serenité m'a gagné aussi maintenant je sais que je suis proche du cap des 34 sa et que toute l'équipe est prête a les accueillir mais si ça peut attendre mardi matin ce sera encore mieux car je sens que si j'apelle mon mari pour lui dire quil faut qu'il vienne il va y passer. il est dans un état je vous explique pas lol il est impatient mais il a très peur que tout se passe trop vite et sans lui (enfin c'est ce que je ressens vous savez bien que les zoms ils font les malins et ils montrent rien mais ça les travaille ^^).
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2652 le: 03 Septembre 2014 à 16:58:49 »

Ma petite contribution : Lutins et fées d'octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs
Journalisée

nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2653 le: 04 Septembre 2014 à 06:33:21 »

Bonjour les filles,

tout d'abord cecile, j'espère que Emma prendra du poids rapidement et qu'elle rejoindra son frère assez vite. bon rétablissement à toi Sourire
Nesli: pour le soin du cordon je me souviens ça date de juillet 2012 pour moi.
C'est nettoyage avec compresse imbibé de biseptine, aussi simple que ça! !
Comment une visite de monito à l'hôpital tourne en hospitalisation pour moi. ... monito de ma crevette pas très bon ...
malaise, chute de tension, contractions qui ont modifié le col, ouvert à 2, infection urinaire, excédent de liquide amniotique; donc vomissements depuis 3 jours. Le gyneco de garde ne veut pas faire de ponction, peur de rompre la poche des eaux et déclencher l'accouchement. Il faut que je tienne un max de temps. Donc sous perfusion et je dois voir le doc demain.  Voilà bisous à toutes et je vous tiensau courant sur le fforum comme j'ai pas de binomettes. Je capte la 4G; l'avantage de paris.  Bonne nuit ou bon reveil pour certaibes
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2654 le: 04 Septembre 2014 à 08:06:01 »

Oh Nounette... Courage, duré cette fin...
COURAGE à toutes vraiment.

Moi je suis tellement speed qu'hier soir j'ai dévalé les escaliers tête la première (ai plus bp l'habitude des marchés. ..). Résultat attelle à la cheville.  Le top pour entamer mon marathon entre les 4 étages et 500m qui séparent mes deux bébés. Mais j'ai bien moins mal aux fils de la déchirure d'un coup,  le corps trouve ses priorités; -)
Grr les filles...
Journalisée

Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: