23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 14:41:42
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 207947 fois)
nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2685 le: 06 Septembre 2014 à 18:03:39 »

Hello les filles,

de mon côté, hier soir a été un supplice. Contractions toutes les 5 min et mal de crâne. On m'a changé le pdt par perfusion qu'on me mettait depuis le départ juste après la ponction.  Eh ben du coup je l'ai pas supporté.  Il m'a fait explose 2 veines. la sage femme voyant comment je souffrais a eu le go du médecin de garde pour me donner le pdt initial. Il fait un bien fou...
j'ai quelques contractions et j'ai un pressentiment que je vais bientôt accoucher.
Mon cheri fait la valise pour les petites du coup et me dit que la maison est vide sans moi. Jaime bien ,ça me fait plaisir.  Sourire
Ma princesse est venue pour la 1ere fois me voir aujourd'hui, j'ai pleuré comme une  merd*
Moi j'en ai une qui s'est remise tête en bas et l'autre en transversale. Lundi 32 semaines ça va! !!
Comme je vais tirer mon lait et le soir ce sera lait artificiel, j'utilise les biberons nuk, c'est ce que j'ai utilisé pour ma 1ere alors je vais faire pareil.
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2686 le: 06 Septembre 2014 à 18:23:40 »

Nesli: trop chou les bonnets de tes princes.
Moi aussi je pleurerais en les regardant. Salet* d'hormones lol
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2687 le: 06 Septembre 2014 à 18:25:11 »

Nesli, derien pour le bon plan!! Ici ca a ete plus qu un bon plan car rupture sur mes couches du coup rbst mais au taux plein, ma jpmb  m est revemu a 30 euros!!!

Et pour the di day, voisine, copime car ma mere mettra 2h a venir et mon bb3 est arrive en 1h30!!!  Elle viendra prendre le relais aussitot par contre!!!!

Je vois qu on est a peu pres dans le meme etat mais moi je le sens pas poir de suite

Nounette, jespere que voir ta nenette t a fait du bien!!!  32 sa, j espere que tu vas tenir encore un peu!!
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2688 le: 06 Septembre 2014 à 18:31:51 »

Nesli, derien pour le bon plan!! Ici ca a ete plus qu un bon plan car rupture sur mes couches du coup rbst mais au taux plein, ma jpmb  m est revemu a 30 euros!!!

Et pour the di day, voisine, copime car ma mere mettra 2h a venir et mon bb3 est arrive en 1h30!!!  Elle viendra prendre le relais aussitot par contre!!!!

Je vois qu on est a peu pres dans le meme etat mais moi je le sens pas poir de suite

Nounette, jespere que voir ta nenette t a fait du bien!!!  32 sa, j espere que tu vas tenir encore un peu!!
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2689 le: 07 Septembre 2014 à 10:25:24 »

Courage les filles, je vous lis, je vous suis, mais j'ai un réseau POURRI et je ne peux poster des photos.
Tous vos maux vont s'arrêter c'est promis (juste ne vous cassez pas la figure dans les 1ers escaliers que vous descendrez;-))
Gros bisous,  vous êtes près du but!
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2690 le: 07 Septembre 2014 à 10:27:40 »

Journalisée

nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2691 le: 07 Septembre 2014 à 10:31:00 »

Bonjour les filles,

Comment vous allez? Moi toujours à l'hôpital! !! Le staff se réuni ce matin pour parler de mon cas. J'ai supplié la sage femme de dire au médecin de ne pas me redonner le medoc qui m'a démoli. ...
Elle m'a dit vu comment vous avez réagi, je pense pas. Eh ben j'espère
Je ne sais toujours pas quand je rentre. J'imagine même pas celle qui ont ete hospitalisé des mois. Moi ça fera 1 semaine mercredi......

Ça me rapelle ma belle mère qui m'a dit tu sais y en a c'est pire que toi, elles sont à l'hôpital depuis leur 1 mois de grossesse   euh c'est pas ce que je veux entendre Rrrrr
Oh Cécile trop chou valentin, il a l'air serein. Bon rétablissement pour ta jambe!!!
Je galère à l'hôpital ,vous avez rien à raconter les filles. Ah je lis les autres fils aussi hihi

bon courage à toutes et on tient le coup parce que la fin est dure Bisou
Journalisée

Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2692 le: 07 Septembre 2014 à 10:31:55 »

Et Emma! 7j aujourd'hui

tous les deux ont retrouvé leur poids de naissance,  supportent bien leur alimentation,  respirent comme des chefs.
Fin de semaine je sors normalement avec Valentin. Début d'une autre étape encore plus sportive pour aller voir Emma la journée. Je vais retrouver mon scooter moi je vous le dis. J'ai trop hâte à une vie à l'extérieur après 1 mois à l'hôpital; -)))!!!
Bisous
Journalisée

Juliette74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2693 le: 07 Septembre 2014 à 10:47:00 »

Hello les filles

Voilà 10 jours que j'ai accouché. Je devrais sortir mardi si mes loulous continuent à prendre du poids. Les premiers jours ont été difficiles et l'allaitement complique à mettre en place mais je tiens le bon bout.
Je vous raconterais tout ça une fois rentrée.
Félicitations aux jeunes mamans. Cécile, tes enfants sont magnifiques. Et fais attention à toi.
Le réseau est pas terrible ici mais je vous lis quand même.
Courage à toutes, celles dans les starting blocs, celkes hospitalisée, allaitées, neonatalisees...

Je penses bien à vous et votre courage. En plus c'est communicatif! Que des mamans qui assurent ici!

Bisous
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 23-09-2010
Grossesse gémellaire mono-bi, dpa le 04/10/2014
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2694 le: 07 Septembre 2014 à 13:44:45 »

Que de beaux bébés  Souriant y'a pas a dire, les octobrettes sont trop fortes  Cool chaque année, il n'y a que des bébés canons  Souriant Souriant

Courage mes futures mamans, dernière ligne droite! Regardez donc le super parcours que vous avez fait! Souvenez vous ce temps bien lointain ou vous ne cessiez de mettre la main sur votre ventre en espérant sentir le premier coup de pied! C'était il y a treeeees longtemps, vous en avez du chemin depuis, et quel beau chemin! Malgré les peurs et les doutes, vous êtes toujours la, pleine de force, alors ce n'est pas ce dernier mois qui va vous plomber le moral! On continue de serrer la marguerite pour tenir le cap! Évidemment, quand on voit les photos de nos magnifiques lutins et fées, ça donne envie  mais n'oubliez pas que ces derniers moments servent au peaufinage des bébés  Tire la langue ils se font bien grassouillets pour avoir encore plus de bourrelets a embrasser  Clin d'oeil
Soyez fière de votre chemin, de votre parcours, vous assurez a chaque instant! Ne culpabilisez pas ( n'est ce pas tic&tac  Clin d'oeil tu fais du super boulot, et si problème très grave non vu a l'IRM, crois moi qu'ils auraient retrouvé une place vite fait pour le refaire  Clin d'oeil donc no stress  Bisou ) tout ce que vous faites est phénoménal !

Et pour mes déjà mamans, courage a vous aussi et bravo pour cette belle réussite  Souriant voyez dans les yeux de vos enfants la force que vous leur avez transmis pendant toutes ces longues semaines! Vous avez assuré comme des cheffes! A vous maintenant de savourez le fruit de votre dur labeur! Régalez vous  Souriant

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2695 le: 07 Septembre 2014 à 16:49:44 »

coucou les poulettes!!

J'espère que vous passez toutes un très bon dimanche, à vous faire chouchouter, ou chouchouter et bisouter vos trésors Bisou

nounette qu'a décidé le staff? Tu vas mieux sinon? Pas évident de s'occuper à l'hosto, t'enchaine des séries en streaming sur le net Clin d'oeil comment va ta fille? Pleins de courage ma belle, j'espère qu'on ne te gardera pas longtemps. Et ta BM elle peut se les garder ses réflexions à 2 balles pfff!, comme si tu ne savais pas relativiser, tu vis déjà 1 grossesse stressante, et ça elle n'a pas du le vivre je pense... 

juliette et cecile c'est super sympa de venir nous partager vos journées Sourire super beaux tes amours cécile Bisou pleins de courage  pour la suite.

Juliette t'as eu d conseils des sages femmes à la mater pour l'allaitement? Moi j'espère que l'équipe va me soutenir dans ma démarche et pas essayer de filer des compléments

ici comme vous l'aurez deviné toujours 3 en 1, cette nuit grosses bouffées de chaleur dur de se rendormir. Et les 2 lutins me donnent des coup de pieds au bas du ventre et dans le col ça fait mal 

didi c'est touchant ces jolis mots que tu nous écris  Bisou j'espère encore tenir 2 semaines, même si ça me paraitra 2 mois...

Bisous à toutes, les hospis, alitées ou pas, les déjà mamans  Bisou
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2696 le: 07 Septembre 2014 à 18:58:38 »

Coucou les filles,

J'ai eu la visite de ma belle mère qui m'a ramené un bon petit plat. Je me suis régalée, ça change de la bouffe de l'hôpital Tire la langue
Mes belles soeurs aussi étaient là, on a papoté ça m'a fait du bien. Mon chéri ne passe pas me voir ce soir car il commence à 3h du mat demain. Il a bossé et vient de finir le pauvre. Suis je trop gentille? lol
Il a géré comme un chef notre fille pendant ces 3 jours.  Là c'est ma copine qui va la garder jusqu'à mardi,  elle a une fille du même âge que la mienne et ce sont de bonnes copines  Souriant
On la récupérera mardi notre princesse.

Normalement on m'enlève la perfusion dans la soirée. Pour voir comment je réagis sans le tractocile qui m'arrête les contractions.

Bisous les filles, prenez soin de vous
Journalisée

nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2697 le: 08 Septembre 2014 à 09:39:59 »

coucou à toutes!!

Comment vont les déjà mamans, et les 2 en 1 et 3 en 1?  Sourire

ici toujours 3 en 1 mais nuit pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiee pour changer......
debout depuis 5h du mat.

ma bino comment ça va depuis hier ? toujours 3 en 1 j'espère  Sourire ton gygy va être super heureux de te voir!!

Nounette comment ça va? pas de contractions sans le tractocile?
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2698 le: 08 Septembre 2014 à 09:54:10 »

Bonjour les filles,

comment vous allez en ce début de semaine ensoleillé? Jai assisté au lever du soleil depuis ma fenêtre puisque j'ai été réveillé au lever pour retirer ma perfusion.

Nesli: merci de demander; oui le tractocile a été efficace mais il ne faut pas en abuser m'a dit la SF c'est des cures de 48h; moi j'ai eu plus comme j'ai pas supporté le loxen.....

Pas de contractions et quel plaisir de retrouver sa main sans être accroché à quelque chose!
Je sais pas si vous lisez les autres fils, mais les novembrettes ont aussi des petits soucis!!!
Courage à toutes sur les différents fils parce que c'est pas du tout évident une grossesse gémellaire! !!

J'ai hâte d'avoir mon écho de croissance demain pour suivre l'évolution de ma petite crevette. Je suis en

Journalisée

nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2699 le: 08 Septembre 2014 à 10:07:51 »

on aura la pleine lune dans quelques h, j'espère que ça ne nous jouera pas des tours, il faut que je fasse le bilan sanguin de l'anesthésiste demain matin, donc les lutins n'ont qu'à bien se tenir  Tire la langue

Nounette je n'avais pas souvent lu le fil des novembrettes et en effet ça s'est enchaîné ces derniers jours  il faut dire aussi que nombreuses d'entre elles n'avaient pas levé le pied 
Journalisée

Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: