Que de beaux bébés

y'a pas a dire, les octobrettes sont trop fortes

chaque année, il n'y a que des bébés canons

Courage mes futures mamans, dernière ligne droite! Regardez donc le super parcours que vous avez fait! Souvenez vous ce temps bien lointain ou vous ne cessiez de mettre la main sur votre ventre en espérant sentir le premier coup de pied! C'était il y a treeeees longtemps, vous en avez du chemin depuis, et quel beau chemin! Malgré les peurs et les doutes, vous êtes toujours la, pleine de force, alors ce n'est pas ce dernier mois qui va vous plomber le moral! On continue de serrer la marguerite pour tenir le cap! Évidemment, quand on voit les photos de nos magnifiques lutins et fées, ça donne envie

mais n'oubliez pas que ces derniers moments servent au peaufinage des bébés

ils se font bien grassouillets pour avoir encore plus de bourrelets a embrasser
Soyez fière de votre chemin, de votre parcours, vous assurez a chaque instant! Ne culpabilisez pas ( n'est ce pas tic&tac

tu fais du super boulot, et si problème très grave non vu a l'IRM, crois moi qu'ils auraient retrouvé une place vite fait pour le refaire

donc no stress

) tout ce que vous faites est phénoménal !
Et pour mes déjà mamans, courage a vous aussi et bravo pour cette belle réussite

voyez dans les yeux de vos enfants la force que vous leur avez transmis pendant toutes ces longues semaines! Vous avez assuré comme des cheffes! A vous maintenant de savourez le fruit de votre dur labeur! Régalez vous