ma bino très heureuse de lire d'aussi bonnes nouvelles
je te souhaite une belle rencontre avec tes princesses demain!! ça va être magique, surtout avec l'équipe de choc qui te suit depuis le début
Et mon homme a une patience limitee avec les petits, grrrr
pareil ici aussi, surtout le matin car mon homme n'est pas matinal du tout et a la tête dans le c** jusque 11h environ, c'est génétique dans leur famille lol!
Il s'énerve facilement et je ne supporte pas, surtout que le ptit a besoin d'encore plus de tendresse ces derniers temps, alors ça n'a pas loupé j'ai fini par gueuler un bon coup la semaine dernière quand il a fait pleurer le ptit parce qu'il ne prenait pas vite son ptit dej!
si c'est comme ça qu'il veut m'aider et s'en occuper non merci je n'ai pas besoin de son "aide", j'irai moi-même le déposer à l'école! bon ça c'était un peu utopique je suis incapable de conduire à ce stade
mais ça l'a fait réagir de suite jvous ldis, et ça va mieux maintenant.
Je lui ai aussi fait part de mon inquiétude concernant sa patience, qu'on aura un rythme 10fois + soutenu avec les lutins et je ne veux surtout pas qu'il me rajoute son stress! au moins c dit et si ça se passe mal à la venue des bébés et ben il ira dormir chez sa maman, ils habitent à 5 min de chez nous.
T'as réessayé la méthode de la récompense avec ta ptite puce? je sais combien c'est dur pour eux et pour nous aussi cette situation, mais si avec le système de "points" ça peut la motiver, elle sera toute fière d'avoir mérité un ptit cadeau
le mien a commencé la cantine cette semaine, et je lui avais offert la semaine dernière un livre du Petit Nicolas* à la cantine, commandé sur le net, il a bien aimé